arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

2015
Très bien 7,9

• Equipements 7,7

7,7 Samir K.
16 mars 2016
3 étoiles dans votre chambre et 4 l'extérieur
1) Versement d'une caution de 1000 Btah/nuité dès notre arrivée. Donc 7 jours sur place = débourser 7000 Bath. 2) Dans votre chambre c'est du 3 étoiles pas plus 3) le métro est à 12mn à pied

4,4 Guy B.
Île de la Réunion
14 mars 2016
Decevant
C'est 2ème séjour au Berkeley. En 2014, j'avais trouvé cet hôtel très sympa et la qualité de ses services dignes d'un 4 étoiles+. Cet hôtel a perdu de son charme et n'offre plus les services d'un 4 étoiles. Moquettes tachées, frigo dans les chambres vides, des bouteilles d'eau gratuites 1 jour sur 2, ascenseur pris d'assaut par des cars de touristes chinois SDB dans un état pitoyable et dégueulasse. Bref le seul point positif son emplacement. L'accueil à la réception est décevant, aucune classe. Ils ont souhaité ma carte bleue pour les frais supp et exigé d'avoir une caution en espèces pour la chambre, m'obligeant à ouvrir ma valise devant la réception. Un Jus servi alors que j'étais debout à la réception, bref ce n'est certainement pas la qualité d'accueil d'un 4 étoiles. Hôtel à éviter.

8,8 Athénais M.
13 mars 2016
Très bon hôtel
Très bon hôtel. Juste l'emplacement est un peu compliqué à gérer, pas beaucoup de tourisme , le quartier est assez loin des excursions mais nous sommes au Coeur des vrais thaï.. Nous recommandons cet hôtel.

8 Pierre M.
11 mars 2016
confortable
trés bien placé, le prix est correcte, les chambres sont grandes.
Mon séjour au Berkeley s'est très bien passé. L’hôtel est propre bien placé et confortable. Les chambres sont spacieuses avec autour un très grand marché.

8,3 Matthieu B.
09 mars 2016
Fin de séjour en Thailande
Bien placé - propre - literie au top!

6,7 Elisa M.
07 mars 2016
Personnel peu aimable
Emplacement vue confort de la chambre
Un personnel désintéressé piscine froide hôtel un peu comme à l abandon car très grand et pas assez de clients pour le faire vivre mais pas mal dans l ensemble

7,7 Bodo R.
Madagascar
29 février 2016
Hotel classe et très propre
L'emplacement,l'acceuil et le standing

Paisible et trop court

9,6 bernard A.
26 février 2016
Le top
On est arrivé tôt le matin et le Check in était à 3h et nous avons eu les clés,chambre spacieuse,lit très confortable,télé,frigo,etc etc,la salle de bain géante avec baignoire et douche,propreté irréprochable,nous voulions un Hotel en étage à Bangkok mais c'était hors de prix et la surprise on était au 36 émue étage de la deuxième tour ,avec une vue magnifique sur Bangkok ,si je retourne à Bangkok j'y retournerai,et sans oublier le personnel très très gentil ,et le petit déjeuner top top top .

8 Alain M.
17 janvier 2016
séjour du 7 au 13 janvier 2016
emplacement, propreté, piscine
bon séjour. Un bon 3 étoiles en France. En effet, pas de prise de courant dans la salle de bain et pas d'eau chaude dans le lavabo (le personnel nous a dit que cela était normal !)A part cela, rien à dire de négatif sur notre séjour.