The Berkeley Hotel Pratunam

559 Ratchathewi, Pratunam, Bangkok, Thaïlande 10400 (voir la carte)

The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Equipements The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Equipements
The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Vestibule The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Vestibule The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Piscine The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Piscine
Emplacement : Pratunam Nombre de chambres : 765

Jeanne R. Couples Switzerland, 27 avril 2015
Au top

Personnel serviable, confort et classe
Tout s'est parfaitement passé. Nous n'avons rencontrés aucun déchagremement et aucune réclamation. À notre arrivée lors du Check-in nous avons demandé s'il était possible d'avoir une chambre "higth floor" sans discussion le réceptionniste nous a attribué une chambre à l'étage 36 (sur 38), c'était parfait! Chambre belle, spacieuse et confortable. Rien à redire. Nous avons testé le service de pressing : grande classe! Rapide, efficace et parfaitement exécuté.
Davy A. Couples France, 26 avril 2015
bonne chambre mais déçu quand même.

bonne litterie, pscine, service du personnnel
nous avions demandé un grand lit et à l'arrivé on nous dis que ce n'est pas possible et que nous aurons deux petit lit sans aucune compensation, première déception... la chambre est bien mais ne mérite pas 5 étoiles, deuxième déception... premier séjour dans la north tower qui commence à ce faire vielle, troisième déception... pour avoir déjà séjourné dans la main tower choisir celle-ci en priorité sinon pour le même prix on trouve d'autre hôtel moins chers pour des chambre équivalente.
Renaud G. Couples France, 25 avril 2015
Correct pour un 5 etoiles

Ptit dejeuner tres bien, bon rapport qualité prix
Une seule nuit en escale a BKK, qques details et finitions moyenne (drap dechiré, chambre moyenne...), le reste est top, class et pas trop mal placé pas loin des mall
Aurelien B. Couples France, 24 avril 2015
RAS

Le personnel est très bien, le petit déjeuner est fourni et les chambres très correctes.
Bon séjour, très bon hôtel, juste un petit problème de bruit d'écoulement d'eau après les douches. Le reste était nickel.
Veronique G. Couples France, 17 avril 2015
excellent sejour

l'emplacement, la beauté de l'hotel , excellente literie .
Très bel hôtel , vu magnifique sur Bangkok, personnel très aimable, chambre spacieuse , propre , literie au top , draps doux que du bonheur. Super bien placé , je recommande vivement.
Liaquat A. Groupes Belgium, 16 avril 2015
Bon hotel! Mais sans plus...

Grande chambre
Steeve Z. Couples France, 16 avril 2015
hôtel

la seul chose à retenir ses le personnel qui est très serviable sinon rien d'exceptionnelle déçu de la propreté de la chambre qui laisse à désirer vu le standing qu'il est censé avoir
Moin bien que je l'attendais j'attendais une chambre plus propre. ..salle de bain salle baignoire salle miroir salle poussière un peu partout dans la chambre
Emmanuel S. Voyageurs solitaires France, 14 avril 2015
Emplacement, piscine, breakfast

Emplacement, piscine, breakfast
Très bon séjour, très agréable, bel hôtel confortable
Pierre G. Couples France, 2 avril 2015
hôtel bien placé mais immense impersonnel

emplacement/ petit déjeuner copieux et varié
nous avions réservé une chambre luxe a notre arrivée, notre chambre n'avait pas de baignoire la salle de bain était petite et le frigidaire ne fonctionnait pas,les meubles étaient bas de gamme en placo.Pour avoir une chambre equipée "luxe" nous avons du payer des suppléments et la chambre suivante était moche.Pour avoir des glaçons en chambre nous avons payé. Le ménage est mal fait(serviettes éponges oubliées,remplacement des ampoules grillées pas fait,etc..) hôtel énorme ,service médiocre,piscine pas très propre , chambre pas dans le classement 5 étoiles. le restaurant est bon mais vide.le petit déjeuner est très varie. cet hotel est bien placé mais très surclassé et ne correspond a un service et un luxe 5 etoiles.
Jean-Francois L. Couples France, 13 mars 2015
2 jous à bangkok

Qualité des chambres - prestation de la réception et de la conciergerie - piscine et bar du 11eme étage
En transit sur Bangkok avant notre retour su Paris, nous avons passé 2 nuits agréable dans une chambre de belle qualité avec une prestation haut de gamme. La literie et les draps sont de bonne qualité. la salle de bain est grande et fonctionnelle avec Douche et baignoire séparée. Rapport qualité/pris sérieux.

The Berkeley Hotel Pratunam BangkokThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EquipementsThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EquipementsThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - VestibuleThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - VestibuleThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - PiscineThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - PiscineThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EntréeThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EntréeThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EntréeThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - AlentoursThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - CarteThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Transports prochesThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - CarteThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Transports prochesThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant