The Cityview Hotel

23 Waterloo Road, Kowloon, Yau Ma Tei, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

The Cityview Hotel Hong-Kong - Entrée The Cityview Hotel Hong-Kong - Salle de fitness The Cityview Hotel Hong-Kong - Piscine The Cityview Hotel Hong-Kong - Équipements récréatifs The Cityview Hotel Hong-Kong - Vestibule The Cityview Hotel Hong-Kong - Café The Cityview Hotel Hong-Kong - Vestibule The Cityview Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel The Cityview Hotel Hong-Kong - Entrée The Cityview Hotel Hong-Kong - Entrée The Cityview Hotel Hong-Kong - Suite The Cityview Hotel Hong-Kong - Chambre The Cityview Hotel Hong-Kong - Salle de bain The Cityview Hotel Hong-Kong - Chambre The Cityview Hotel Hong-Kong - Suite The Cityview Hotel Hong-Kong - Chambre
The Cityview Hotel Hong-Kong - Chambre The Cityview Hotel Hong-Kong - Chambre The Cityview Hotel Hong-Kong - Chambre The Cityview Hotel Hong-Kong - Chambre The Cityview Hotel Hong-Kong - Chambre The Cityview Hotel Hong-Kong - Vue The Cityview Hotel Hong-Kong - Suite The Cityview Hotel Hong-Kong - Chambre The Cityview Hotel Hong-Kong - Salle de bain The Cityview Hotel Hong-Kong - Chambre The Cityview Hotel Hong-Kong - Suite The Cityview Hotel Hong-Kong - Chambre
Emplacement : Yau Ma Tei Nombre de chambres : 422

9,0
Vincent K. Voyageurs d'affaires France, 11 avril 2013
Hôtel propre et très bien situé

Métro, commerces, marchés
C’est un hôtel de 17 étages et divisé en deux ailes. L'hôtel est propre, très bien situé et tout près du métro (Subway). Le métro nous amène facilement aussi bien vers le nord (quartiers universitaires) que vers le sud (quartiers du centre ville, par exemple "Station CENTRAL"). Les chambres sont généralement petites mais bien ordonnées. L'accueil est tout à fait correct. Les déjeuners sont copieux mais non inclus dans le prix de la chambre. Le quartier est bien animé avec de nombreuses boutiques et de restaurants. Il y a aussi deux restaurants à l'intérieur de l'hôtel.
Christophe L. Voyageurs d'affaires France, 18 août 2011
Hotel Tres classe au niveau accuei, hall d'entree

Salle de sport, sauna, piscine, hamman a dispo dans le meme building
chambre propre, wc et douche trop petit... salle de sport, sauna, ... pas tres clean mais tres pratique ! internet payant: bof quartier: populaire vers mongkok / kowloon
Marion M. Couples France, 9 août 2011
Hotel bien placé - cental - mais un peu chère

propre - metro a 200 mètres - bon accueil
propre - metro a 200 mètres - bon accueil Emplacement idéal mais petites chambres
Guillaume E. Couples France, 31 mai 2011
hotel très sympa, bon emplacement pour les visites

jolie piscine,acces direct à la chao praya
hotel propre, restaurant sympa avec vue directe sur la chao praya,personnel agréable
Conseil - restaurants: a deux pas de khaosan road et de randbutree,ne pas hésiter à sortir de l'hotel car de beaucoup de choix pour pas cher.
Sebastien L. Couples France, 8 février 2011
Bonne prestation mais petits hics

Propreté, emplacement
Nous avons séjourné chambre 1124, l'endroit donne sur Waterloo road une avenue bruyante et fait face à une caserne de pompier alors si vous êtes sensible au bruit le choix d'un autre est peut être plus judicieux. Des double vitrage amélioreraient grandement ce point, je pense. Il faut relativiser car HK et comme New York c'est une ville qui ne dort jamais.La climatisation nous a posé un problème nous avons eu trop chaud pendant la nuit, nous aurions peut être dû demander un drap au service d'étage et retirer la couette. L'emplacement est bon pour le shopping et il est possible de se rendre a Tsui sha shui à pieds en descendant Nathan road, le métro est très proche. La chambre est propre est spacieuse par rapport au critère de HK. Le personnel est aimable et efficace. Sans être catastrophique quelques points gênants sont à déplorer. Le rapport qualité prix semble correct pour HK.
Jean B. Couples France, 26 août 2010
bon hotel à hong-kong

emplacemnt
excellent hotel vue son emplacement le K5 permet de l'aéroport, apres le metro de liaison , de rejoindre l'hôtel directement.....très appréciable. Chambre spacieuse, avec vue au 24e étage. Petit déjeuner très correct Nous avons beaucoup apprécier cet hotel pour son juste milieu de prix, confort et emplacement
Hien T. Couples France, 15 mai 2010
Séjour à Cityview Hotel à Kow Loon - Hong Kong

Hotel bien situé. A côté des marchés, des commerces, du métro, restaurants, etc ... Chambre parfaite malgré l'étroitesse. Personnel aimable et accueillant.
A conseiller. Pour les taxis, il faut parfois indiquer l'ancien nom de l'hotel YMCA.
Jean-Claude K. Couples Switzerland, 30 janvier 2010
séjou à Hong Kong

la proximité du centre, le service bus nous reliant à l'hotel
ayant laissé ma besace dans le bus elle a été retrouvée rapidement grâce à l'aide des concierges de l hôtel
Chung .. Familles avec enfants plus âgés France, 30 août 2009
bien situé

bonne emplacement
l'hotel est très bien situé: pratiquement à la sortie du métro et le bus A21 pour l'aéroport est à 5 min à pied sur nathan road . toutes les commodités sont juste à coté ansi que les rue animées de kowloon. L'hotel ne dispose pas de piscine mais dans le même immeuble une association en dispose et les clients de l'hotel y accède gratuitement ainsi que la salle de fitnes .La chambre est spacieuse et propre mais elle donne sur la caserne de pompier et sur une avenue assez fréquentée
Evelyne L. Familles avec enfants plus âgés France, 7 juin 2009
Séjour à Hong Kong

Bien situé, à même pas 5 minutes à pied du métro et de Nathan Road (l'avenue commerçante) Chambres modernes et très propres Prix de la chambre très honnête Sincères salutations. Evelyne L.
L'Hôtel Cityview à Hong Kong est très très bien situé, à même pas 5 minutes à pied du métro et de Nathan Road (l'avenue commerçante). Les chambres sont modernes et très propres, peut-être un peu petites mais on est là pour y dormir et non pour y passer la journée. Nous n'avions pas pris l'option "petit-déjeuner " mais il était possible de le prendre pour environ 8 dollars HK qui reste un prix très résonnable. En conclusion, c'est un hôtel que je recommande sans problème. Si je retourne à Hong Kong, j'irai à nouveau dans cet hôtel, c'est certain. Sincères salutations. Evelyne L.

The Cityview Hotel Hong-KongThe Cityview Hotel Hong-Kong - EntréeThe Cityview Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessThe Cityview Hotel Hong-Kong - PiscineThe Cityview Hotel Hong-Kong - Équipements récréatifsThe Cityview Hotel Hong-Kong - VestibuleThe Cityview Hotel Hong-Kong - CaféThe Cityview Hotel Hong-Kong - VestibuleThe Cityview Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelThe Cityview Hotel Hong-Kong - EntréeThe Cityview Hotel Hong-Kong - EntréeThe Cityview Hotel Hong-Kong - SuiteThe Cityview Hotel Hong-Kong - ChambreThe Cityview Hotel Hong-Kong - Salle de bainThe Cityview Hotel Hong-Kong - ChambreThe Cityview Hotel Hong-Kong - SuiteThe Cityview Hotel Hong-Kong - ChambreThe Cityview Hotel Hong-Kong - ChambreThe Cityview Hotel Hong-Kong - ChambreThe Cityview Hotel Hong-Kong - ChambreThe Cityview Hotel Hong-Kong - ChambreThe Cityview Hotel Hong-Kong - ChambreThe Cityview Hotel Hong-Kong - VueThe Cityview Hotel Hong-Kong - SuiteThe Cityview Hotel Hong-Kong - ChambreThe Cityview Hotel Hong-Kong - Salle de bainThe Cityview Hotel Hong-Kong - ChambreThe Cityview Hotel Hong-Kong - SuiteThe Cityview Hotel Hong-Kong - ChambreThe Cityview Hotel Hong-Kong - ChambreThe Cityview Hotel Hong-Kong - SuiteThe Cityview Hotel Hong-Kong - SuiteThe Cityview Hotel Hong-Kong - ChambreThe Cityview Hotel Hong-Kong - ChambreThe Cityview Hotel Hong-Kong - RestaurantThe Cityview Hotel Hong-Kong - RestaurantThe Cityview Hotel Hong-Kong - EquipementsThe Cityview Hotel Hong-Kong - Restaurant