The Cottage Suvarnabhumi Hotel

888/8 Soi Lardkrabang, 20/2 Ladkrabang Road, Aéroport de Suvarnabhumi, Bangkok, Thaïlande 10520

6,5
Gwenaelle M. Couples France, 20 décembre 2015
Deçu
Hotel surévalué, la chambre n'étais pas propre le papier toilette n'étais pas changer ils ont laisser la fin du rouleau, le tapis de salle de bain dégoutant , la douche n'en parlons pas des poils , des vulgaires bidons pour le gel douche et le shampoing pas du tous nettoyer, je ne suis pas hyper exigante d'habitude mais quand on m'annonve un trois étoiles quelques soit le prix je m'attend pas à ça du tous.. Et pas de wifi dans l'hotel . Vraiment mauvais
Patricia F. Couples France, 30 novembre 2015
Photos trompeuses l hotel n est pàs ce qu il prome

Rien
3,3
Chambre minuscule quartier sans intérêt servîce navette payant Prix chambre prohibitif par papier aux services.
Philippe F. Voyageurs solitaires France, 12 novembre 2015
pour 1 nuit OK pas plus

emplacement près du centre commercial Paeso Mall
4,3
ennuyeux
Annie P. Couples France, 23 octobre 2015
nuit en transit à BKK

proximité aeroport, prix , simplicité
comme à notre habitude , pour notre nuit de transit à Bangkok , nous avons choisi the cottage hotel , pour sa proximité avec l'aeroport . Tout etait parfait , personnel accueillant , chambre prête et propre , repas du soir vite pris et prix raisonnable, , petit dejeuner correct , la reception nous a appele un taxi pour le retour à l'aeroport ! parfait , rien à redire , on reviendra.
Clement M. Familles & jeunes enfants France, 4 août 2015
Bon hotel de transit à Bangkok

Près de l'aéroport, confort honnête, bon rapport qualité / prix en promo
Annie P. Couples France, 7 avril 2015
transfert à bangkok

emplacement , prix , propreté
Nous nous areretons toujours dans cet hotel lors de nos transferts à Bangkok . L'hotel est propre , le personnel sympatique, et surtout il est situé à 10 mn en taxi de l'aeroport ( environ 150 bath). Les chambvres sont confortables , literie propre et en bon etat , salle de bain correcte , petit dejeuner simple mais servi avec le sourire , il y a meme une piscine ( petite et un peu sale .... ) mais qui delasse bien apres un long vol. Il y a à 1 mn à pied , en traversant la grande route à coté de l'hotel , un restaurant vietnamien que je recommande particulièrement !
Cedric P. Voyageurs solitaires Switzerland, 21 mars 2015
Pas loin de l'aeroport

Pres de l'aeroport, pres d'un marché et de resto
Bon hotel qualité prix! Pour rester Vers l'aeroport 1-2 nuits! Petite piscine, et pres d'un marché et de plusieurs restaurants! Je vous le recommande!!
Isabelle L. Familles & enfants plus âgés France, 5 mars 2015
HOTEL CORRECT, MAIS CLIM BRUYANTES !!!

EMPLACEMENT, BELLES CHAMBRES, PROPRES
- Positif : bBel hôtel, très bien placé dans un quartier proche aéroport de Bangkok - Négatif : des clim affreusement bruyantes = Donc,impossible de dormir...
Jean P. Couples France, 1 mars 2015
Pratique mais pas très propre

Très pres de l.aeroport, navette aeroport
Petit déjeuner moyen, piscine environnement piscine pas propre et inconfortable.
Nora Y. Familles & jeunes enfants France, 25 février 2015
hotel à éviter
Hotel à éviter. Rien à voir avec le descriptif et les photos. Personnel pas aimable. Chambre très petite et le lit supplémentaire est à éviter car lit pliant de très mauvaise qualité.
1 - 10 sur 142 avis Page suivante
The Cottage Suvarnabhumi Hotel BangkokThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - PiscineThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Équipements récréatifsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Équipements récréatifsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Équipements récréatifsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Équipements récréatifsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - EquipementsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - PiscineThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - PiscineThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Sports et loisirsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Extérieur de l’hôtelThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Extérieur de l’hôtelThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - EquipementsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - VestibuleThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - EquipementsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - PiscineThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Intérieur de l’hôtel

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés