The Cottage Suvarnabhumi Hotel

888/8 Soi Lardkrabang, 20/2 Ladkrabang Road, Aéroport de Suvarnabhumi / Bang Na, Bangkok, Thaïlande 10520 (voir la carte)

The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Piscine The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Équipements récréatifs The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Piscine The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Restaurant The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Chambre The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Chambre The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Équipements récréatifs The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Restaurant The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Restaurant The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Restaurant The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Restaurant The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Chambre The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Équipements récréatifs The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Équipements récréatifs The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Equipements The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Restaurant
The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Chambre The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Chambre The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Chambre The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Piscine The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Restaurant The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Chambre The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Chambre The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Piscine The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Sports et loisirs The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Restaurant The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Chambre The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Aéroport de Suvarnabhumi / Bang Na Nombre de chambres : 100

6,5
Stephane S. Couples France, 5 septembre 2014
retour via aeroport

près de l'aeroport, sans bruit, organisation reveil et navette vers aeroport pris entierement en charge par l'equipe de l'hotel
Pierre S. Couples France, 8 août 2014
Quel dommage sans l'internet.

Proximité aéroport- personnel agréable-acceui
Rien à signaler à l'exception qu'il est un peu dommage qu'il n'y ait pas d'internet (il était payant alors que beaucoup d'autres hôtels sont gratuits). S'il faut retourner en Thaïlande je choisirai un autre hôtel uniquement pour l'internet gratuit.
Couples 23 juillet 2014
juste ce qu'il faut. très bien

belle piscine.
Jacques C. Couples France, 13 juin 2014
Hotel à proximité de l'aéroport de Bangkok

Transfert Hôtel aéroport; personnel à l'écoute des clients; proche restaurants gastronomiques centre commercial
Mon séjour c'est très bien déroulé, à l'aéroport il faut se diriger à la porte 4 du 2ème étage, au niveau des arrivés, à cette emplacement plusieurs personnes avec des écriteaux au nom de l'hôtel ou devez avoir votre transfert, la personne responsable de l'hôtel téléphonera au chauffeur qui viendra vous chercher, attendez environ 15 minutes, le Cottage hôtel est à 10/15mn de l'aéroport. L’hôtel mériterait un double vitrage au niveau des chambres, les chambres sont confortables mais sans plus comparé aux autres hôtel du centre de Bangkok et des sites touristiques, mais qualité prix c'est bien pour attendre votre vol du lendemain, 2 bouteilles d'eau dans le réfrigérateur, l’accueil à l'hôtel est sympa. Vous pouvez vous restaurer près de l'hôtel au Paseo community, centre commercial à ciel ouvert avec de nombreux restaurants gastronomiques, quand vous sortez de l'hôtel à droite, 50 mètres à droite sur le grand boulevard, puis 500 mètres à droite, derrière le Mac do. beaucoup de choix de gastronomie du monde: Italien, Vietnam, Japonais, Chinois, m^me des vins du monde à prix abordables, un mini supermarché avec produits de luxes. Autre balade, la visite du temple Bouddhiste Wat Lamboon, sorti de l'hôtel à droite, puis à gauche sur le grand boulevard, 500 mètres passez le pont et montez l'escalier pour passer au-dessus du boulevard, n'essayez pas de traverser la route, vous risqueriez l'accident!!! en matinée il y a un marché près du temple, cet endroit est original. C'est mon 2ème hôtel près de l'aéroport avant de prendre un avion, c'est celui que je préfère des 2 rapport qualité prix.
Alain B. Couples France, 15 mai 2014
Basique mais pratique

Proche aéroport, accueil aéroport et transferts bien organisés
Chambre basique et défraîchie mais propre. Petit-déj nettement en dessous de la moyenne, dans une salle style cafétéria. Le seul vrai atout de cet hôtel est sa proximité avec l'aéroport et les transferts bien organisés.
Dominique M. Voyageurs solitaires France, 4 mai 2014
Très pratique pour un transfert de vols

Personnel très attentif, ok pour transfert en pullman, ok pour la chambre
Pour moi tout a été très bien et ok pour ce que j'en attendait. À refair
Clementine P. Groupes France, 30 avril 2014
Agréable, paisible

La chambre, la piscine et le service
Très bon accueil du personnel, la chambre était disponible de suite. Chambre très propre et agréable. La piscine mériterait d'être un peu plus propre mais elle n'est pas sale non plus!!! Une navette est gratuite pour l'aéroport et si vous voulez aller jusqu'à Bangkok n'hésitez pas à demander au personnel de vous appeler un taxi et de donner votre prix initialement.
Anne-Marie A. Voyageurs solitaires France, 22 avril 2014
tres bon

propreté; accueil;serieux
ras
Annie P. Couples France, 9 avril 2014
une nuit en transit à bangkok

près de l'aeroport , chambre tres propre, navette aeroport
Nous sommes arrives vers 20h à l'hotel situé à 1/4 h de taxi de l'aeroport ( 150 bath). Nous avons rapidement eu nos cles , la chambre etait très propre , la salle de bain aussi . Il y a une piscine , le personnel est trè sympatique . Nous avons pu prendre notre repas sur place , ce qui est bien agreable lorsqu'on est en transit. Cet hotel est parfait pour un transit , il n'est pas cher et bien situé . Un seul bemol , internet est payant et le petit dejeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre . C'etait notre 3ème fois dans cet hotel et nous l'avons adopté pour nos prochains voyages
Joel P. Voyageurs d'affaires France, 17 mars 2014
HOTEL RELAIS DE TRANSIT

Sa proximité de l'aéroport, L

The Cottage Suvarnabhumi Hotel BangkokThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - PiscineThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Équipements récréatifsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - PiscineThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Équipements récréatifsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Équipements récréatifsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Équipements récréatifsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - EquipementsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - PiscineThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - PiscineThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Sports et loisirsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Extérieur de l’hôtelThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Extérieur de l’hôtelThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - EquipementsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - VestibuleThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - EquipementsThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - ChambreThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - PiscineThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - RestaurantThe Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok - Intérieur de l’hôtel