The Front Village Hotel

566 Patak Road, Karon, Phuket, Thaïlande 83100 (voir la carte)

The Front Village Hotel Phuket - Chambre The Front Village Hotel Phuket - Chambre The Front Village Hotel Phuket - Chambre The Front Village Hotel Phuket - Chambre The Front Village Hotel Phuket - Chambre The Front Village Hotel Phuket - Chambre The Front Village Hotel Phuket - Chambre The Front Village Hotel Phuket - Spa The Front Village Hotel Phuket - Spa The Front Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel The Front Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel The Front Village Hotel Phuket - Spa The Front Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel The Front Village Hotel Phuket - Piscine The Front Village Hotel Phuket - Piscine The Front Village Hotel Phuket - Restaurant
The Front Village Hotel Phuket - Restaurant The Front Village Hotel Phuket - Restaurant The Front Village Hotel Phuket - Spa The Front Village Hotel Phuket - Spa The Front Village Hotel Phuket - Spa The Front Village Hotel Phuket - Équipements récréatifs The Front Village Hotel Phuket - Équipements récréatifs The Front Village Hotel Phuket - Équipements récréatifs The Front Village Hotel Phuket - Spa The Front Village Hotel Phuket - Vestibule The Front Village Hotel Phuket - Vue The Front Village Hotel Phuket - Piscine
Emplacement : Karon Nombre de chambres : 71

Mickael H. Familles avec de jeunes enfants France, 12 août 2013
Hôtel nickel à par le wifi payant

Personnel agréable
Hôtel agréable à par le wifi payant qui ne fonctionne pas tout le temp Personnel super agréable
Abderrahmane E. Couples France, 20 avril 2013
Séjour agréable , personnel aimable

Personnel souriant et serviable ; rapport qualité /prix ; pas loin du centre ville
Yoni P. Voyageurs solitaires Belgium, 12 avril 2013
gentillesse staff, prix, no internet

staff piscine pri=x
Anne-Charlotte D. Couples France, 3 avril 2013
Hôtel sympa proche de la plage de Karon Beach

chambres spacieuses et propres avec vue sur piscine, l'hôtel est proche de la plage de Karon Beach .
Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel car nous étions uniquement de passage à Phuket avant de rejoindre les îles..L'Hôtel est agréable , les chambres sont spacieuses avec vue piscine , la piscine est sympa , l'hôtel dispose d'un wifi PAYANT , le personnel est aimable . L'hôtel se situe à 5min à pied de la plage de Karon Beach qui n'est pas extraordinaire mais qui est tout de même sympa pour les activités nautiques ( para ascensionnel, jet ski, bateaux ect....) Pour la vie la nuit , les restos , les shops , je vous conseille de vous rendre à Kata Beach la plage d'à coté vous y trouverez votre bonheur ! bref , un hôtel à recommander si vous séjournez à Phuket car le rapport qualité/prix est plutôt satisfaisant !
Elise W. Groupes Switzerland, 24 janvier 2013
Bel hôtel

chambres spacieuses, bel hôtel
NOus avons passé 2 jours dans cet hôtel pour éviter le bruit de Patong et être au calme. The Front Village est un bel hôtel malheureusement la route nationale passe juste devant (entre la plage et l'hotel). Cela dérange peu la nuit (double vitrage, AC) mais ne donne pas envie d'aller profiter de la piscine et du beau jardin. Personnel accueillant. Petit déjeuner bien servi. Les chambres dites vue sur la mer donne en fait sur la route nationale et sur un marais (situé avant entre la route et la plage de Karon). La plage de Karon est une belle et grande plage. Attention, pour s'y rendre, il faut traverser la route natinale ce qui est dangereurx et difficile. La sécurité de l'hôtel aide parfois les client à traverser... L'hôtel est situé à 15 min de Patong environ en Touk-Touk et 5-10 min de Karon à pied. Nous avions un rabais de 40% sur les chambre. Je ne pense pas que nous y serions allés sinon.
Sebastien F. Couples France, 8 septembre 2012
Hotel charmant cadre somptueux

cadre somptueux
L'acceuil met directement dans l'ambiance, le hall d'acceuil est vaste et luxueux. La chambre est spatieuse et charmante, le lit est grand confortable, la salle de bain est equipee d'une baignoire et l'ensemble est moderne et propre. La chambre situee au deuxieme etage est pourvue d'un balcon avec table et chaises basses permettant de profiter du cadre somptueux (piscine qui longe l'hotel, jardin exotique, chutes d'eau etc...) vraiment agreable. Quelques points negatifs neanmoins : l'eau du lavabo et douche etait de couleur sombre (marron clair) cela ne se voyait que lors du remplissage de baignoire ou lavabo. Le bruit de la route a proximite de l'hotel peu casser un peu le charme idilique de l'endroit mais personnelement cela ne nous a pas deranges. L'emplacement est parfaitpour qui veut etre a proximite d'une plage sympa et dans un coin calme, et a quelques minutes en scooter ou baht bus de Patong pour ceux qui apprecient ce genre de lieux. Je conceillerai cet hotel a tous ceux qui veulnt se rendre a Karon
Sylvain G. Couples France, 25 août 2012
Très bon plan si on n a pas besoin d extra

Localisation, chambre, piscine, sympathie
Les services sont de qualité mais se paient au prix fort et pas de négociation possible... Pour les services, le mieux est de sortir et de faire qq pas dans la rue! le restaurant ne nous a pas impressionné surtout considérant le prix des plats. Sinon très bon rapport qualité prix. Piscine sympas
Emilie T. Groupes France, 22 mai 2011
hotel sympa

la piscine,
Nous sommes arrivées a l hotel dans le noir a cause d un orage.Cependant durant notre sejour de 7 jours nous avons eu 4 coupures bien qu il n y ai pas eu d autres orages.Mais l'acceuil a ete agreable, le personnel vraiment bien.La chambre n est pas immense mais elle est tres bien quand meme.Petit point negatif, la baignoire etait bouchée, l eau avait du mal a s evacuer.Nous avions pris une chambre sea view, avec la mer en fond mais un peu cachee car entre la mer et l hotel il y a un etang et des arbres cachent un peu mais bon j aime les arbres alors c est pas grave :)Nous avons eu de magnifiques couchers de soleil.La literie bien,ils n ont pas change nos tasses sales, beaucoup de fourmies.Bon petit dejeuner, la piscine vraiment belle dommage qu elle n ouvre qu a 10h du matin et ferme a 19h car le technicien ouvre et ferme les pompes a ces heures ci.L hotel est en dehors du centre de karon, mais se trouve a peine a 10 min a pied.La journee sous la chaleur s est assez dur mais le soir c est un pur bonheur.En face de l hotel il y a un etang et autour un parc, malheureusement nous avons ete degoutee de la salete des lieux!Cela pourrait etre tellement beau....L entree de l hotel est composé d un petit rond point avec une jolie fontaine, de l autre cote de la fontaine , l entree d un autre hotel dont il partage le spa avec le front village.Nous avons visite les lieux, c est splendide!une vraie jungle! Bref nous avons aime notre sejour mais je ne reviendrais pas dans ce cet hotel.
Conseil de voyage: J ai voyage avec ma mere et nous avons decouvert le restaurant on the rock, au 47 karon road!!!!!!!! et sur cette route entre l hotel et le restaurant on the rock sur la route qui longe la mer a 500m apres le rond point environ il y a des echoppes, un vrai labyrinthe!!!!!Et plein de bonnes affaires a faire:D
Malik C. Couples France, 23 janvier 2011
Super hôtel et super piscine

Piscine superbe, grande et ludique
très bon séjour, très bonnes prestations. la plus belle piscine de tout le voyage avec cascade d'eau, panier de basket, bain moussant et bar dans l'eau.
Atika J. Groupes Thailand, 8 mai 2014
Bad service mind, no helpfulness, food not good

I have bad experience with this hotel including room, service and food.
3,3

The Front Village Hotel PhuketThe Front Village Hotel Phuket - ChambreThe Front Village Hotel Phuket - ChambreThe Front Village Hotel Phuket - ChambreThe Front Village Hotel Phuket - ChambreThe Front Village Hotel Phuket - ChambreThe Front Village Hotel Phuket - ChambreThe Front Village Hotel Phuket - ChambreThe Front Village Hotel Phuket - SpaThe Front Village Hotel Phuket - SpaThe Front Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelThe Front Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelThe Front Village Hotel Phuket - SpaThe Front Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelThe Front Village Hotel Phuket - PiscineThe Front Village Hotel Phuket - PiscineThe Front Village Hotel Phuket - RestaurantThe Front Village Hotel Phuket - RestaurantThe Front Village Hotel Phuket - RestaurantThe Front Village Hotel Phuket - SpaThe Front Village Hotel Phuket - SpaThe Front Village Hotel Phuket - SpaThe Front Village Hotel Phuket - Équipements récréatifsThe Front Village Hotel Phuket - Équipements récréatifsThe Front Village Hotel Phuket - Équipements récréatifsThe Front Village Hotel Phuket - SpaThe Front Village Hotel Phuket - VestibuleThe Front Village Hotel Phuket - VueThe Front Village Hotel Phuket - PiscineThe Front Village Hotel Phuket - PiscineThe Front Village Hotel Phuket - PiscineThe Front Village Hotel Phuket - PiscineThe Front Village Hotel Phuket - VestibuleThe Front Village Hotel Phuket - VestibuleThe Front Village Hotel Phuket - PiscineThe Front Village Hotel Phuket - PiscineThe Front Village Hotel Phuket - PiscineThe Front Village Hotel Phuket - PiscineThe Front Village Hotel Phuket - PiscineThe Front Village Hotel Phuket - PiscineThe Front Village Hotel Phuket - Piscine