The Kee Resort & Spa

152/1 Thaveewong Road, Patong, Phuket, Thaïlande (voir la carte)

The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Salle de bain The Kee Resort & Spa Phuket - Balcon/Terrasse The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre
The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Salle de bain The Kee Resort & Spa Phuket - Balcon/Terrasse The Kee Resort & Spa Phuket - Balcon/Terrasse The Kee Resort & Spa Phuket - Balcon/Terrasse The Kee Resort & Spa Phuket - Piscine The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre The Kee Resort & Spa Phuket - Chambre
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 244

9,2
Valery M. Familles avec de jeunes enfants Belgium, 22 novembre 2014
dommage...

emplacement, chambres, petit dej
C'était notre 3 ème séjour au kee. Nous avions réservé une chambre luxe avec vue sur la ville et petit dej compris. Arrivé, on nous annonce que notre fille de 6 ans, dont le séjour est soit disant gratuit, doit en fait payer 150 bath par jour pour le petit dej car dans la politique de l'hôtel, le petit dej ne fait partie du séjour!!!! À 100 euros la chambre par jour, j'ai trouvé ça un peu poussé mais rien n'y a fait...nous sommes ensuite arrivés dans notre chambre "luxe": catastrophique.située au 1er étage dans l'aile excentrée (drôle de vue sur ville!!!), la planche des toilettes cassée, pas de baignoire et le pompon, travaux à 3 m de la fenêtre(totalement assourdissant!!). Du coup, on remballe et on demande à une autre hôtesse de changer de chambre, ce qui a été accordé avec très belle chambre située au 5ème étage(une vrai vue), une baignoire....bref ce pourquoi nous avions payé!! Je pense que la 1ère hôtesse n'avait pas apprécié mes protestations quant au petit dej de notre fille et nous avait donné la chambre la plus pourrie... Le reste du séjour s'est très bien déroulé avec des prestations et un personnel très bien. Mais comme je l'ai dit à la 1ère hôtesses, c'est la première fois qu'on me demande un supplément pour notre fille, donc par principe, je n'y reviendrai plus...
Christian D. Couples France, 15 septembre 2014
Bien avec réserve

Emplacement, design et piscine
Jimmy B. Groupes France, 17 octobre 2013
Une immersion dans la vie nocturne de Patong

Emplacement central, cuisine et vie nocturne
Nous sommes arrivés un lundi après midi et avons pu récupérer nos chambres rapidement. Chambre spacieuse et propre dans l'ensemble pour la mienne.Dès la fin de l'après midi nous découvrons Patong et sa vie nocturne, les bars en face de l'hotel commencent à s'animer bruyamment. On avait été prévenus d'avance, ouff! Pour les amateurs de vie nocturne, c'est idéal on peut vivre la nuit et dormir le jour mais pour les familles en vacances le bruit environnant risque de devenir rapidement gênant...Pour le reste, le personnel est aimable, la cuisine est excellente. on y garde un bon souvenir!
Quoc S. Familles avec enfants plus âgés France, 9 septembre 2013
Bien mas tres decu du service et personnel de l h

Hotel est bien se situe pour la vie nicture
Bien si on s en fiche du personnel, les personnels de l hotel ne sont pzs aimables, vraiment decu leurs attitudes. Manque de politesse surtout les personnels services a la piscine et le petit dejeuners, les personnels acceuil aussi.
Christian D. Voyageurs solitaires France, 26 juin 2013
très sympa

emplacement, design, confortable
L'hôtel est super, très bien placé pour le shopping et la vie nocturne,le personnel de qualité, seule ombre au tableau bien que vous ayez réservé une chambre double, si vous ramener une compagne, les réceptionnistes vous font payer 1.000 bahts, c'est mal honnête...
Dufresne L. Couples France, 9 juin 2013
Agréable , confortable et pratique car bien situé

Emplacement , design , dynamique
Abdelaziz M. Familles avec enfants plus âgés Switzerland, 23 décembre 2012
Excellent hôtel avec emplacement idéal

Chambres spacieuses, emplacement idéal au coeur de Patong
Un hôtel bien conçu avec un emplacement idéal au coeur de Patong. Chambres spacieuses. Insister sur une chambre au rez de chaussée avec sa terrasse privée au bord de la piscine pour un petit séjour agréable. Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour profiter de l'hôtel. Le personnel gagnerait à être plus souriant et plus accueillant.
Ljean J. Voyageurs solitaires France, 26 mai 2012
hotel de qualite avec un emplacement ideal

le lieu
Sejour tres tres vivant dans la rue chaude de Patong a Phukt, hotel tres tres pratique pour ceux qui qiment la fete
Conseil - vie nocturne: On est au coeur de la vie nocturne a Patong
Bruno S. Couples France, 1 avril 2012
tres bon hotel

proprete, chambres spacieuses, situation
trèsbon hotel, très propre. personnel aimable. belle piscine. proche des restaurants, bars, et de la plage de patong.
Alexis C. Couples French Southern and Antarctic , 24 mars 2012
Hotel Vraiment Sympas et super service

Placé en centre ville de Patong, proche de tous les commerces, et bars
Hotel vraiment sympas, très propre avec un service impeccable. l'Hotel est situé en pleine zone des commerces sur Patong Beach, avec tous les bars juste a coté dans la même rue. Idéal pour les sorties, pour les couples préférés en un autre.

The Kee Resort & Spa PhuketThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - Salle de bainThe Kee Resort & Spa Phuket - Balcon/TerrasseThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - Salle de bainThe Kee Resort & Spa Phuket - Balcon/TerrasseThe Kee Resort & Spa Phuket - Balcon/TerrasseThe Kee Resort & Spa Phuket - Balcon/TerrasseThe Kee Resort & Spa Phuket - PiscineThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - ChambreThe Kee Resort & Spa Phuket - Salle de bainThe Kee Resort & Spa Phuket - PiscineThe Kee Resort & Spa Phuket - PiscineThe Kee Resort & Spa Phuket - PiscineThe Kee Resort & Spa Phuket - PiscineThe Kee Resort & Spa Phuket - PiscineThe Kee Resort & Spa Phuket - PiscineThe Kee Resort & Spa Phuket - PiscineThe Kee Resort & Spa Phuket - PiscineThe Kee Resort & Spa Phuket - PiscineThe Kee Resort & Spa Phuket - PiscineThe Kee Resort & Spa Phuket - Salle de réunionThe Kee Resort & Spa Phuket - Salle de réunionThe Kee Resort & Spa Phuket - Salle de réunionThe Kee Resort & Spa Phuket - Salle de réunionThe Kee Resort & Spa Phuket - Salle de réunionThe Kee Resort & Spa Phuket - Salle de réunionThe Kee Resort & Spa Phuket - Salle de réunionThe Kee Resort & Spa Phuket - RestaurantThe Kee Resort & Spa Phuket - RestaurantThe Kee Resort & Spa Phuket - RestaurantThe Kee Resort & Spa Phuket - RestaurantThe Kee Resort & Spa Phuket - RestaurantThe Kee Resort & Spa Phuket - RestaurantThe Kee Resort & Spa Phuket - Pub/salonThe Kee Resort & Spa Phuket - Pub/salonThe Kee Resort & Spa Phuket - Pub/salonThe Kee Resort & Spa Phuket - Pub/salonThe Kee Resort & Spa Phuket - Pub/salonThe Kee Resort & Spa Phuket - VestibuleThe Kee Resort & Spa Phuket - VestibuleThe Kee Resort & Spa Phuket - Salle de fitnessThe Kee Resort & Spa Phuket - Pub/salonThe Kee Resort & Spa Phuket - Pub/salonThe Kee Resort & Spa Phuket - Club pour enfantsThe Kee Resort & Spa Phuket - Club pour enfantsThe Kee Resort & Spa Phuket - Salle de réunionThe Kee Resort & Spa Phuket - SpaThe Kee Resort & Spa Phuket - SpaThe Kee Resort & Spa Phuket - SpaThe Kee Resort & Spa Phuket - SpaThe Kee Resort & Spa Phuket - SpaThe Kee Resort & Spa Phuket - SpaThe Kee Resort & Spa Phuket - SpaThe Kee Resort & Spa Phuket - SpaThe Kee Resort & Spa Phuket - SpaThe Kee Resort & Spa Phuket - SpaThe Kee Resort & Spa Phuket - SpaThe Kee Resort & Spa Phuket - Pub/salonThe Kee Resort & Spa Phuket - Pub/salonThe Kee Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelThe Kee Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelThe Kee Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelThe Kee Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelThe Kee Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtel