The LimeTree Hotel

Lot 317 Abell Road, Kuching Centre Ville, Kuching, Malaisie 93100 (voir la carte)

The LimeTree Hotel Kuching - Chambre The LimeTree Hotel Kuching - Chambre The LimeTree Hotel Kuching - Chambre The LimeTree Hotel Kuching - Chambre The LimeTree Hotel Kuching - Chambre The LimeTree Hotel Kuching - Chambre The LimeTree Hotel Kuching - Salle de bain The LimeTree Hotel Kuching - Salle de bain The LimeTree Hotel Kuching - Vestibule The LimeTree Hotel Kuching - Réception The LimeTree Hotel Kuching - Équipements récréatifs The LimeTree Hotel Kuching - Restaurant The LimeTree Hotel Kuching - Restaurant The LimeTree Hotel Kuching - Restaurant The LimeTree Hotel Kuching - Restaurant The LimeTree Hotel Kuching - Buffet
The LimeTree Hotel Kuching - Boutiques The LimeTree Hotel Kuching - Vue The LimeTree Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtel The LimeTree Hotel Kuching - Salle de réunion The LimeTree Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Kuching Centre Ville Nombre de chambres : 50

Catherine G. Familles avec enfants plus âgés Switzerland, 23 juillet 2013
Nous nous sentions comme à la maison.

Chacun a été prévoyant avec nous; l'hôtel à une superbe terrasse; les employés sont des très bon conseillers pour tout ce que vous souhaitez faire
Nous avons beaucoup apprécié le lime tree. Dès la réservation faite, Serinah nous a contacté par mail et nous avons été reçu comme des rois. Tout était parfait. Par la suite, leurs conseils nous ont permis de faire des activités très sympathiques et adaptées à nos envies. Nos adolescents ont également eu beaucoup de plaisir. Les chambres sont propres, il y a un safe et le cas échéant il est mis à disposition. Le team de l'hôtel est très sympathique, attentionné ET efficace et dynamique.
Kevin D. Couples Canada, 3 juin 2013
le meilleur hôtel

propre, staff trop gentil, excellent
Meilleur rapport/qualité prix pour l'instant de notre 3 mois de voyage. Toit était parfait de la chambre au staff puis le déjeuner
Marc G. Couples France, 29 avril 2013
Bonnes prestations mais très bruyant coté rue

Chambres propres et confortables (à part bruits circulation), personnel sympathique et serviable, bons petits déjeuners
Jeremy F. Familles avec enfants plus âgés France, 8 avril 2013
Très bon hôtel, prix raisonnable

Emplacement, petit-déjeuner, propreté
Séjour très agréable. Staff efficace, agréable. Chambres propres, petit-déjeuner très bien fourni. Terrasse ouverte au 5ème étage, agréable pour prendre un verre.
Henri R. Familles avec enfants plus âgés France, 23 février 2013

L'accueil, la propreté , l'emplacement
Accueil très agréable, l'hôtel propose une navette avec l'aéroport à un prix très correct, chambre et salle de bain très agréables et très propres, déco sympa (l'hôtel à été restauré en entier, toute la déco est sur le thème du lime, fruit de couleur verte, c'est réussi, tout fonctionne bien dans la salle de bain) Petit déjeuner buffet très bien. Hôtel bien situé dans Kuching , on peut tout faire à pied dans la ville
Conseil - restaurants: Il faut aller manger au food court " top spot sea food", un des meilleurs de notre périple. À ne pas louper!
Louise D. Couples Canada, 13 janvier 2013
top service

un service hors pair
Top service, bonne bouffe et super terrase sur le toit pour fumer une ou deux cloppes! Parfait après une nuit au parc National Bako
Catherine L. Couples France, 22 août 2012
Un hôtel sans âme

La propreté, le confort, la gentillesse du personnel
Un hôtel qui se veut « design » depuis qu’il a été refait, mais qui manque cruellement de chaleur. Les chambres « executive de luxe with city view » sont grandes mais semblent vides et sont donc froides. Aucun effort de décoration n’a été fait depuis la rénovation. On n’a guère envie de rester dans cette chambre impersonnelle. Il suffirait pourtant de peu pour qu’elle soit très agréable. Les petits-déjeuners sont corrects, mais là encore la salle du restaurant a des airs de salle de fast-food. Par contre, l’hôtel est très propre et le personnel est compétent et sympathique.
Marie E. Couples Belgium, 18 août 2012
hotel moderne et propre, personnel accueillant

proprete et disigne raffraichissant
3 nuits a l hotel: enfin de la proprete, du calme et de l efficacite du personnel Choisir une chambre a l etage superieur car bruit du trafic de la rue
Katia A. Familles avec enfants plus âgés France, 15 août 2011
Hôtel très agréable

le concept du citron vert est très bien pensé
le personnel est très aimable et à l'écoute, le petit déjeuner est très bon et varié. j'ai particulièrement aprécié leur jus de citron vert. C'est un hôtel non fumeur donc pas de mauvaise odeur de tabac.
Pierre G. Couples France, 11 juin 2011
hôtel correct pas tres éloigné du centre ville

chambres calmes, petit déjeuner copieux
nous avons passé quatre jours à Kuching pour une première approche. la ville étant assez petite l'hôtel peut convenir aisément. Il n'est pas très éloigné du centre. enous avons visité la réserve des Orangs outangs, le park naturel de Bako et le village Anna Rais nous retourneronsd à Bornéo!
Conseil de voyage: Bornéo mérite du temps. Il y fait très chaud et très humide. A Bako nous avons fait un petit trail ( 4h de marche) Je n'ai jamais eu aussi chaud! mais ca vaut vraiment le coup

The LimeTree Hotel KuchingThe LimeTree Hotel Kuching - ChambreThe LimeTree Hotel Kuching - ChambreThe LimeTree Hotel Kuching - ChambreThe LimeTree Hotel Kuching - ChambreThe LimeTree Hotel Kuching - ChambreThe LimeTree Hotel Kuching - ChambreThe LimeTree Hotel Kuching - Salle de bainThe LimeTree Hotel Kuching - Salle de bainThe LimeTree Hotel Kuching - VestibuleThe LimeTree Hotel Kuching - RéceptionThe LimeTree Hotel Kuching - Équipements récréatifsThe LimeTree Hotel Kuching - RestaurantThe LimeTree Hotel Kuching - RestaurantThe LimeTree Hotel Kuching - RestaurantThe LimeTree Hotel Kuching - RestaurantThe LimeTree Hotel Kuching - BuffetThe LimeTree Hotel Kuching - BoutiquesThe LimeTree Hotel Kuching - VueThe LimeTree Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtelThe LimeTree Hotel Kuching - Salle de réunionThe LimeTree Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtel