arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Très bien 7,9

Michele-Marie D.
17 décembre 2010
tres agreable
L'espace piscine. Le restaurant indien.
la restaurant ressemble à une cafeteria décor sans intérêt. Le spa ne marchait pas pour travaux
Plutôt bien. Les prix dans cette catégorie d'hôtels ç Delhi sont beaucoup trop chers pour ce qu'ils proposent. Leurs étoiles ne veulent rien dire. Un 5 étoiles eqt à peine un 4 étoiles.

Rene D.
16 décembre 2010
Hotel correct...un peu cher
Chambre plutot confortable
beaucoup de negliglence chez le personnel
Le personnel de securite ne fait pas son travail a l entree de l hotel... j ai voulu demander un taxi il s en est suivi un long marchandage a l entree de l hotel entre le personnel et le chauffeur...inconcevable dans un 5 etoiles...

Marc A.
Canada
07 mars 2010
The Metropolitan Hotel - New Delhi
Hotel bien localise. Propre et acceuillant.
Pas vraiment de points negatifs
Le Metropolitan Hotel de New Delhi est un hotel bien situe au centre de la ville, pres de Connaught place et de la gare principale de train. Le personnel acceuillant et serviable. La tenue de l'hotel est bonne en general et le service est impeccable. La nourriture est assez variee au buffet et au dejeuner, elle est aussi de bonne qualite. Ce de quoi nous n'etions pas sur en visitant les Indes. Pour sa situation dans la ville, le prix est convenable pour le niveau de confort. Nous avons grandement apprecie notre sejour.

SIMONE W.
07 mars 2010
Un Hotel de qualité situé dans un coin désagréable
Confort esthétique service
Envirronement
Cet Hotel est certainement le meilleur Hotel en agrément et service de notre séjour dans le Radjasthan mais nous avons souffert de son envirronement trés peu agréable bien que ce quartier pauvre de Delhi où nous avons été beaucoup harcelé reste très proche de Connaught place. En outre cette partie de Delhi est en plein travaux; routes et trottoirs sont défoncés sans parler du bruit et de la poussière. Ce dernier point devrait être résolu a compter de juillet 2010.

Alain C.
21 janvier 2010
Séjour Hotel The Metropolitan
Bien situé - Bon acceuil - Confortable et air conditionné à la bonne température malgrè le froid à Delhi. Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix et bon service. Eau chaude tout le temps !!! Eau minérale à volonté !
Internet très cher - pas de possibilité de forfait Internet pour la durée du séjour. Certaines personnes pas très acceuillantes notamment au Business Center. Repas bien mais cher dans les différents restaurants de l'Hôtel
Après deux séjours en moins d'un mois,à cet hôtel, globalement on peut dire que nous avons bien apprécié nos séjours que l'on peut qualifier de très confortable surtout aux conditions obtenues par le biais de agoda.Le personnel du room service a été très acceuillant et serviable par contre pas terrible au business Center avec des prix anormalement élevés !!! Pour le personel à l'acceuil, c'est plûtot très bien!prise en charge rapide des bagages et formalités d'enregistrement rapide. Nous avons bien apprécié les petits déjeuner copieux avec beaucoup de choix et un service impeccable. Par contre problème de désactivation fréquentes des cartes-clés pour l'entrée dans les chambres, ce qui est assez désagréable. Pour les bons points également : eau chaude à toute heure et eau minérale à volonté !

Nicolas M.
13 janvier 2010
séjour du 23/12 au 03/01/2010
la tranquilité la propreté
le service accueil semble être très indéfférent aux clients
c'est un hotel agréable bien tenu et tranquille Il convient aussi bien pour des célibataires que pour des familles. Dommage que la piscine ne soit pas couverte pour pouvoir en profiter. Il est bien situé. ON peut se rendre à pieds partout. Le prix est un peu cher mais on peut dire que qualité prix le rapport est acceptable.

georges L.

buffet PDJ insuffisant

bruno C.
22 juillet 2009
Excellent hotel
Chambre agréable, sdb avec douche + baignoire, personnel tres aimable et serviable.
Personnel de reception peu aimable
Très bon hotel, meilleur rapport / qualité prix de tout Delhi ! Déco classique, ne pas s'attendre à un sejour design. Chambre très agréable, très propre, bien entretenue. Restaurant de petite capacité donc calme. Vaut largement les autres 5* qui se prennent trop au serieux...

George Q.
Royaume-Uni
13 juillet 2016
Overall a good expeirence
Our stay in the Met was overall a good experience, the staff are polite and helpful and the room clean and equipped satisfactorily. My only gripes were with the service in the restaurant being both slow and with wrong orders and with the room feeling damp - I think that the air conditioning probably needs a good service.