The Nai Harn

23/3 Moo 1, Vises Road, Naiharn, Phuket, Thaïlande 83130

Audrey R. Couples France, 16 avril 2016
Juste fantastique !
Séjour de 9 jours inoubliable, hôtel magnifique, personnel aux petits soins et très aimable, petit déjeuner grandiose, très bon rapport qualité prix et vue exceptionnelle. Bref à ne pas rater !!!!
Nechima N. Voyageurs solitaires France, 20 avril 2013
Séjour luxueux, parfait pour lunes de miel

Excellent personnel, Vue à couper le souffle, Petit déjeuner varié et raffiné, Spas de rêve, Plage et piscines privées
Un des meilleurs hôtels de Phuket. Chambres avec vue sur la plage; lits confortables, salle de bain spacieuse, et grands balcons; personnel à l'écoute, aimable, souriant et qui anticipe les besoins des clients; service de chambre nickel; déjeuners et dîners copieux, exquis, raffinés; internet haut débit. Fortement recommandé pour les couples, lunes de miel.
Didier G. Familles & jeunes enfants France, 8 mars 2013
Reposant

Emplacement, acces a la plage
Sans probleme, l'hotel n'a pas ete renove depuis sa creation en 1986, malgre un bon entretien, on est plus proche de la vetuste que du "kitch", l'emplacement royal ne peut pas a lui seul excuser le manque d'investissement au fil des annees. A recommender seulement pour sa tranquilite et son emplacement.
Gabriela I. Couples Romania, 2 mars 2013
Tres bon hotel avec des chambres belles

La position sur la mer est vraiment magnifique
Le service de l'hotel est de 5 etoiles,les chambres tres propres,le petit dejeuner chic et sufisant,pour tous les gouts
Du P. Voyageurs solitaires France, 21 janvier 2013
Tres bon hotel

Chambre et piscine agréable, belle vue, petit dej
Hotel dans le sud de Phuket, le site est splendide. Le personnel au niveau. Trés bon mement. Je recommande
Conseil - restaurants: Déçus par un petit resto de bord de plage (en dehors de l’hôtel). Le plus mauvais de mon voyage
Patrick W. Couples France, 12 décembre 2012
Luxe désuet, gestion sur la mauvaise pente

L'intégration au paysage, et au site préservé ; les suites joliment distribuées ; le restaurant gastronomique
Notre séjour en 2009 nous avait enchanté, nous avons cette année (2012) mesuré la dégradation de l'entreprise au niveau des détails qui font un 5* : - Rénovation de la SDB (joints, fissures) visiblement nécessaire ; terrasses avec raccords d'isolation bricolés) - Entretien de fonds pas fait (par ex éclairage des parties communes : toutes ampoules fonctionnent, mais pas de basses consommation, et pas de nettoyages des luminaires, pleins de cadavres d'insectes)(ou par ex au restaurant : charpente à besoin d'être repeinte, ou toiles anti-pluis souillées par rouille des oeillets). - Personnels inexpérimentés à des postes stratégiques (réception). - Salons des cartes (et autres facilités de cet étage) fermés.
Elodie F. Couples France, 30 août 2012
Hotel luxueux avec vue mer extra!

La vue de la chambre, le luxe de la chambre, la terasse, la piscine, internet gratuit
Hôtel luxueux en front de mer, toutes les chambres ont vue sur la mer, la vue est vraiment splendide comme sur une carte postale!La chambre très spacieuse avec une terrasse et transat, dommage que le petit déjeuner n'était pas inclus, pas grand chose aux alentours à part quelques restos, nous avons loué un scooter pour 5Euros la journée.
Jean-Pierre B. Couples France, 7 août 2012
Chambre en face de la plage

La plage
La plage proche de l'Hotel est très belle (plage public). La chambre est agréable. L'accueil est bon
Ewa S. Couples France, 25 mai 2012
hotel tres bien situer sur la plage NAY HARN

PLAGE en bas de hotel le seule hotel sur cette plage directement.
agreable sejour nous avent passer 7 jour. Personelle et service charmant . Le chef de cousine est Frenci !!!les serviettes et matelas à la disposition gratutis sur la plages et piscine. Hotel est en peux viex pas tres moderne pas tres bien integrer dans la nature mes comeme la vu est exeptionelle
Conseil - hôtel: des resto sur la plages direct bon et pas cher.
Martin B. Couples Switzerland, 12 avril 2012
emplacement idéal pour séjour tranquille

cuisine excellent
Durant notre séjour il y avait une alarme tsunami, heureusement sans conséquence. Mais rassurant puisque le warning système fonctionne. Nous avions la chance d'avoir une chambre au 8ème et dernier étage à l'abri de toute surprise. seul bmol : petite terrasse.
Conseil - shopping: Faut aller au Centre Festival à Phuket. Et louer un scooter pour etre mobile et pas cher.
1 - 10 sur 33 avis Page suivante
The Nai Harn PhuketThe Nai Harn Phuket - Balcon/TerrasseThe Nai Harn Phuket - Balcon/TerrasseThe Nai Harn Phuket - EquipementsThe Nai Harn Phuket - EquipementsThe Nai Harn Phuket - VestibuleThe Nai Harn Phuket - RestaurantThe Nai Harn Phuket - PlageThe Nai Harn Phuket - PlageThe Nai Harn Phuket - PlageThe Nai Harn Phuket - PlageThe Nai Harn Phuket - PlageThe Nai Harn Phuket - ChambreThe Nai Harn Phuket - ChambreThe Nai Harn Phuket - ChambreThe Nai Harn Phuket - ChambreThe Nai Harn Phuket - ChambreThe Nai Harn Phuket - VueThe Nai Harn Phuket - ChambreThe Nai Harn Phuket - Salle de bainThe Nai Harn Phuket - Salle de fitnessThe Nai Harn Phuket - Salle de bainThe Nai Harn Phuket - Salle de fitnessThe Nai Harn Phuket - Salle de bainThe Nai Harn Phuket - Salle de bainThe Nai Harn Phuket - PlageThe Nai Harn Phuket - PlageThe Nai Harn Phuket - VueThe Nai Harn Phuket - VueThe Nai Harn Phuket - VueThe Nai Harn Phuket - Nourriture et boissonsThe Nai Harn Phuket - Salle de bainThe Nai Harn Phuket - ChambreThe Nai Harn Phuket - ChambreThe Nai Harn Phuket - Salle de bainThe Nai Harn Phuket - Chambre

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.