2015

bernard D.
15 novembre 2014
moderne
proprete piscine emplacement
chauffeur en retard pour l etransfert aeroport hotel pas une excuse et pas de geste commerciel

abdel B.
10 novembre 2014
phuket night
Tout d'abord l'accueil qui nous a été réservé. la prestation de la chambre est belle.
Très très bien

Serge G.
Canada
09 novembre 2014
Le personnel est super attentif à tous nos besoins
Le personnel, le petit déjeuner très élaboré , grandeur de la chambre.
Parfait en tous points.

Somphoxay I.
28 juillet 2014
Hotel tres confortable mais Phuket sous la pluie..
Tout est tres bien au Nap à part la climatisation de la chambre plutot instable, trop chaud ou trop froid.
Excepté la climatisation, la chambre est tres agreable. Le personnel est attentif et sympathique. Le restaurant est bon. The Nap est à conseiller. Le seul hic concerne Phuket. La ville est devenue une machine à tourisme et perd beaucoup de l'ame thai.

yves D.
07 juin 2014
pas assez long...
calme, luxe, personnel sympa

REGINE O.
14 mai 2014
Très agréable séjour
Localisation, belle chambre, piscine très agréable
Notre séjour s'est bien déroulé. Accueil et service++. Cet hôtel mérite bien ses 4* : propreté, service, emplacement. Nous y retournerons l'année prochaine... Vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

didier T.
03 mai 2013
Toujours aussi bien
Personnel sympathique, grandes chambres, bon emplacement
Pour la 7 éme fois au NAP je ne suis toujours pas déçu des prestations. Pourtant un petit bémol pour le petit déjeuné qui cette fois ci n'était pas trop copieux.... De plus en plus de chinois obligent surement l’hôtel a réorienter sa gastronomie... dommage.

Laurent W.
17 décembre 2012
tres bel hotel, proche de la vie nocturne
moderne, gentillesse du personnel
tres bel hotel recent, proche de la vie nocturne, mais pas trop non plus ce qui veut dire que l'on n'entend pas de bruit le soir 2e sejour dans cet hotel, toujours aussi zen

GILLES D.
17 novembre 2012
Hotel "Super" à recommander
Accueil, propeté, confort, calme, proximité plage
Que des compliments à donner à cet hôtel. Excellent accueil. Hôtel neuf. Confort absolu. En plus vue sur la mer sans vis-à-vis. Petit déjeuner avec grand choix et de qualité. Wj-Fi gratuit excellent dans la chambre. Mini-bar gratuit rempli tous les jours. Fitness, piscine. Deux postes internet gratuit au RdC.

didier T.
20 octobre 2012
hôtel moderne tout confort
Personnel très gentil
Hotel pas très loin du centre ville (5mn à pied) avec un très bon équipement neuf. Chambre bien organisée, propre et calme. Troisième passage dans cet hôtel et j'y retournerai dans un mois.