arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Excellent 8,2

• Equipements 7,0

3,3 jacques C.
04 janvier 2015
trops chers vu le saleté
hotel surclasse , hotel neuf et tres sale , le personel pas aimable du tous , j ai etais voir autour , il y a beaucoup mieux et moin chers , hotel a oublier

3,3 jacques C.
04 janvier 2015
pas aimer du tout
piscine
tres mal , personnel pas sympas du tous , dois etre tres mal payer, reception, nul , parle tres mal , au client je comprend un peu le thai ,sale de bain , pas nettoyé ,hotel de 2 ans deja tres salle ,je ne reveindrais jamais a cette hotel , il y a beaucoup mieux , moin chers autours

8,7 christophe B.
01 novembre 2014
sejour tres agreables
sourires tres bon dejeuner et tres bon services

9,3 Virginie T.
09 mai 2014
Hôtel magnifique, très bien situé
La piscine avec accès direct depuis la chambre, la plage à 15 minutes de marche, les restaurants à proximité
L'hôtel est à plus d'une heure de l'aéroport (en taxi - payant, car pas de navette gratuite avec l'hôtel, dommage !), mais vaut la peine. La réceptionniste nous a gentiment surclassés sans que nous ne demandions rien, ce qui nous a permis d'avoir de superbes chambres avec accès direct sur la piscine. Excellent restaurant local juste en face de l'hôtel, que nous recommandons. La plage est à 15 minutes de marche, et l'hôtel met même à disposition des navettes gratuites pour s'y rendre (mais toutes les deux heures seulement, et que pour l'aller). Possible de réserver de belles sorties de plongées juste à côté de l'hôtel, de faire des massages thaïs,...

7 Gregory T.
23 janvier 2014
Super séjour
Belle chambre avec piscine au bout
Attente de 2h dans le hall de l'hôtel et sans même nous servir ou proposer une boisson. Arrivée a 13:30 chambre récupérée vers 17h. Femme de chambre passe 1jour sur 2. Propreté très moyenne pour ce bel hôtel.

9 bruno B.
29 novembre 2013
excentré, donc super agréable ! très bel hotel
l'accès direct (depuis la chambre) à la piscine, la chambre, le petit dej....
nous étions 3 dans la chambre et pourtant l'espace était conséquent, l'accès à la piscine est génial. L'open space de la salle de bain est amusant

5 STEPHANE W.
07 novembre 2013
decevant
tombe en ruine
apres un nouveau check in decevant aucun welcome de bienvenue pareil que si vous etes dans une usine , j'y suis alle auparavant dans cet hotel et il m'avait laisse une bonne impression malgre quelque soucis mais la apres a peine 9 ou 10 mois d'ouverture cet hotel tombe en lambeaux , chambre avec mobilier abime . salle de bains avec douche qui fait sale et usee de quelques annees , odeur nauseabonde , petit dejeuner ou vous avez de la nourriture par terre et carrement en dessous des tables que vous vous asseyez , personne n' a l'intelligence de nettoyer au fur et a mesure que les clients arrivent vous marchez dedans , petit dejeuner d'ailleurs qui fait sale et pas terrible ,j'y retournerais plus meme avec des prix promos

6,3 raphael P.
Belgique
27 octobre 2013
tres bon sejour super hotel
design room pool
bonne suprise, fidele au photos, prix un peu haut mais ca vaut le coup, bon rapport qualité prix pour phuket, mais un peu excentré

8,7 loic K.
28 août 2013
une excellente adresse
chaleur convivialité et propreté
Très très bien. Notre fille ne voulait pas partir. Le personnel est accueillant et bienveillant; l'hôtel vient d'ouvrir et offre des prestations de qualités.

8,7 martine B.
23 juillet 2013
magique, feerique, detendu,
beauté, confort, design, pool acces
accueil un peu froid au début puis chaleureux par la suite, complexe résidentiel très confortable avec un pool acces génial, décor désign, chambres grandes, confortables, et propres, nous avons passé une semaine puis re-réserver 2 jours après pour une semaine(suite à une déception dans un autre hotel a kamala pour la semaine suivante. nous sommes partis de kamala au bout de 2 jours pour retourner au Palmery) le Palmery, de part sa beauté, sa serenité nous a fait oublier les désagréments causés 2 jours auparavant par l'autre hotel. merci à ce complexe hotelier nous n'avons qu'une envie ; y retourner très prochainement...