Mon compte (se connecter)

The Park New Delhi Hotel

15, Parliament Street,Near Connaught Place, Delhi Centre, New Delhi et RCN, Inde 110 001 (voir la carte)

The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Chambre The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Chambre The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Chambre The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Chambre The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Réception The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Intérieur de l’hôtel The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Restaurant The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Restaurant The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Vestibule The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Restaurant The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Pub/salon The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Pub/salon The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Piscine The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Piscine The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Piscine The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Salon de beauté
The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Intérieur de l’hôtel The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Équipements récréatifs The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Salle de fitness The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Boutiques The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Balcon/Terrasse The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtel The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtel The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Chambre The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Restaurant The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Chambre The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Spa The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Piscine
Emplacement : Delhi Centre Nombre de chambres : 220

7,1

6,4
Christiane R. Couples France, 22 septembre 2013
calme et serein

confort, proche centre ville, design
superbement bien car très bien situé tout près de Connaught place
Christiane R. Couples France, 19 mai 2013
hôtel central New Delhi

Personnel sympathique, Buffet petit déjeuner, spa massages
Marcel T. Voyageurs solitaires France, 2 avril 2013
Confort hôtel moderne

Sa situation, sa facilité d'accès et le service 27/7 de la cafétéria.
Bon, malheureusement gâché par un accueil détestable du personnel d'enregistrement: aucun sourires, pas de bonjour, j'ai vivement protesté.
Frederic L. Voyageurs d'affaires France, 6 novembre 2012
Rapport qualité/prix médiocre

Emplacement centre ville
Hôtel bien situé (très proche de Connaught place), mais de médiocre qualité pour le prix: très bruyant (bar nocturne près de la piscine, ouvriers effectuant des réparations à 7h00 du matin le dimanche), service très moyen (organisation chaotique du petit déjeuner: couverts manquants, serviettes manquantes, buffet non réapprovisionné...), chambre moyennement propre. Il y a beaucoup mieux à Delhi dans cette gamme de prix!
Conseil - hôtel: Evitez les chambres donnant sur la piscine. Très bruyantes (bar nocturne en plein air près de la piscine).
Eric F. Couples France, 21 octobre 2012
Hotel desing

Chambre, restaurant piscine et Spa
Hotel d'un design intérieur de belle facture. L'accueil très professionnel et souriant. Les chambres sont modernes et bien agencées .des petites intentions plateau de courtoisie et dans la salle de bain vous pouvez oublier votre trousse de toilettes. Tout est prevu. Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec un choix varié. International et indien. Nous avons testés le restaurant pour dîner . Un buffet très copieux et international .j'ai malheureusement pas eu le temps de tester la piscine mais le décor est superbe. Le Spa est pro et les locaux extrêmement propre. Très bel impression pour cet hôtel
Dina B. Voyageurs d'affaires France, 1 octobre 2012
Hotel bien placé

Hospitalité du personnel
Le staff est très charmant et serviable. Le lieu pratique (proche de Conaught Place). Par contre, le temps un peu humide fait le drap ne sont pas au top.
Marie-Paule G. Groupes France, 16 mai 2012
totel trop neew llok......pour moi

tyrès central
dès 9am une eau chaude inexistante 2 nuits sur 3 la boite de nuit bat son plein le sommeil doit être lourd j'ai réglé la wiffi rs400 1/2h et je n'ai rien pu faire '(2 fois) donc il y a un bureau ou j'ai pu voir mes mails "free" lit confortable chambre agréable mais il y a une question qui me taraude la toilette "intime" des femmes est mise à mal........ le personnel en génèral sympathique... question restaurant pas trop mal mais toujours trop "neek look" pour moi
Fatima L. Voyageurs solitaires Belgium, 15 mai 2012
Emplacement idéal

Chambre spacieuse et bien situé pour faire du shopping
J'ai séjourné 3 jours dans cette hotel après un périple dans le Rajasthan. Mon objectif était de me reposer et il a été réalisé. J'ai également apprécié la piscine de l'hotel pour m'y poser au calme entre 2 sorties dans les rues animées de Delhi. La buffet du restaurant principal était délicieux( petit dejeuner et diner). Je regrette néansmoins, le manque de propreté du linge de chambres (draps et serviette souvent tachés) et le dérangement intempestif des employés du house keeping qui sonnent à votre porte porte à n'importe quelle heure toujours avec un bon pretexte.
Elisabeth G. Couples Belgium, 24 décembre 2011
Bon hôtel confortable mais attention discothèque

Bonne situation centrale
Cet hôtel est très bien situé non loin de Connaught Place, la décoration moderne est plaisante et les chambres confortables, mais très froides à cause de la climatisation centrale, impossible à régler, même quand on switch off. Le buffet du petit déjeuner est irréprochable et bien garni. Le gros point négatif de l'hôtel est la discothèque située à droite du hall d'entrée qui diffuse une musique disco plein tubes, étourdissante, toute les nuits, ce qui rend le sommeil impossible, même avec des boules quies. Nous nous sommes plaints à la réception mais cela n'a rien changé. La dernière nuit, la musique et les basses mises au maximum nous ont obligés à appeler à trois reprises la réception pour demander une diminution des décibels. Finalement on nous a changé de chambre à 23h, vers une suite à l'étage supérieur mais nous devions nous lever à O4h30 pour prendre un train.Je déconseille donc vivement cet hôtel sauf aux très jeunes qui veulent passer des nuits blanches et faire la "java" toute la nuit. Nous n'y retourneronsjamais.
Conseil - vie nocturne: Fuyez cet hôtel si vous voulez dormir la nuit et allez-y si vous aimez la musique disco et les décibels assourdissants la nuit !
Franck J. Couples France, 23 septembre 2011
hotel de bon confort idélament situé

buffet fabuleux en particulier desserts pouvant rivaliser avec les plus grands chocolatiers!
tout proche de connaught place (shopping) et d'une station de metro en font une base idéale pour découvrir Dehli. Accueil sympathique et professionalisme de l'ensemble du personnel (accueil,personnel de chambre,restaurant et spa). Note particulière au restaurant qui offre des buffets riches et variés (cuisine indienne et internationnale de grande qualité).Spa , salle de fitness et piscine agréables.Hotel de très bon confort qui aurait besoin toutefois d'un grand rafraichissement s'il veut rester dans la catégorie des hotels 5 étoiles.

The Park New Delhi Hotel New Delhi et RCNThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - ChambreThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - ChambreThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - ChambreThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - ChambreThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - RéceptionThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Intérieur de l’hôtelThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - RestaurantThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - RestaurantThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - VestibuleThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - RestaurantThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Pub/salonThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Pub/salonThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - PiscineThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - PiscineThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - PiscineThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Salon de beautéThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Intérieur de l’hôtelThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Équipements récréatifsThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Salle de fitnessThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - BoutiquesThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Balcon/TerrasseThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtelThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtelThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - ChambreThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - RestaurantThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - ChambreThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - SpaThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - PiscineThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - PiscineThe Park New Delhi Hotel New Delhi et RCN - Restaurant