The Pavilion Hotel Kuta

Jl. Kuta Theater No 8, Kuta, Bali, Indonésie 80361 (voir la carte)

The Pavilion Hotel Kuta Bali - Entrée The Pavilion Hotel Kuta Bali - Entrée The Pavilion Hotel Kuta Bali - Réception The Pavilion Hotel Kuta Bali - Chambre The Pavilion Hotel Kuta Bali - Jardin The Pavilion Hotel Kuta Bali - Piscine The Pavilion Hotel Kuta Bali - Piscine The Pavilion Hotel Kuta Bali - Jardin The Pavilion Hotel Kuta Bali - Jardin The Pavilion Hotel Kuta Bali - Chambre The Pavilion Hotel Kuta Bali - Chambre The Pavilion Hotel Kuta Bali - Chambre The Pavilion Hotel Kuta Bali - Chambre The Pavilion Hotel Kuta Bali - Chambre The Pavilion Hotel Kuta Bali - Chambre The Pavilion Hotel Kuta Bali - Chambre
The Pavilion Hotel Kuta Bali - Chambre The Pavilion Hotel Kuta Bali - Chambre The Pavilion Hotel Kuta Bali - Balcon/Terrasse The Pavilion Hotel Kuta Bali - Vue The Pavilion Hotel Kuta Bali - Equipements
Emplacement : Kuta Nombre de chambres : 28

selon 726
avis

5,6
Justine G. Couples France, 12 juin 2015
Bon hôtel, accueil chaleureux

Piscine, accueil, confort des lits
Très bon accueil, literie confortable, propreté des chambres, petites, simples mais complètes. Matériel de douche, clim, lampe de chevet, mouchoirs, eau, bouilloire... Etc tout y est bien pensé
Gandibleux N. Couples Belgium, 4 mai 2015
Super hôtel bien situé!

Chambre super agréable, très propre et spacieuse. avec smart télé satellite et plein de fonctionnalités. situé à 25m du début de Legianstreet de ses magasins/bars/restos/supermarchés. agréable piscine
Tout très bien, chambre très propre et équipée (frigo bouilloire tv clim) personnel au petit soin,piscine agréable même si peu au soleil.super proche de tout à pied, Je le conseille !!!!
Didier G. Voyageurs solitaires France, 27 février 2015
Un hôtel très coorect

location, staff, propreté
Les chambres 'superior' sont moins chères et plus au calme que les 'deluxe', j'ai fait les deux. Pas loin de la plage à pied et quelques restaus corrects dans les rues beach street ou buni sari. Une bonne adresse à Kuta.
Hatim I. Voyageurs d'affaires France, 26 janvier 2015
bon hôtel pour un court sejour

emplacement, amabilité et réservation taxi
Karim B. Couples France, 3 novembre 2014
Super hôtel, bien situé, avec une belle piscine

Les chambres avec balcon (et vue sur la piscine) sont très propres. On peut accéder au centre ville à pied en qques minutes. La piscine est trés agréable, le personnel souriant et à l'écoute
Trés bonne adresse, sans doute l'un des meilleurs rapport qualité/prix qu'on ait trouvé (budget de 20€/nuit). Attention cependant l'hôtel est en travaux les grasses matinée sont impossibles en ce moment. Pas grave, on est pas à Bali pour dormir ;)
Richard S. Voyageurs solitaires France, 21 octobre 2014
Hôtel tout confort

Équipement ,localisation ,propreté
Très bon passage ,les chambres sont tout confort ,des travaux dans l'hôtel mais j'étais prévenu et surtout porte ferme c'était largement tenable ,personnel ok ,prêt a rendre service (envoie de courrier etc etc) très bien situer si on aime l'annimation et le calme une fois dans sa chambre très bon compromis
Lynda M. Voyageurs solitaires France, 2 septembre 2014
Très bien. Bon rapport qualité/prix.

Situation, propreté et comfort de ma chambre.
Je ne suis restée qu'une seule je voulais prolonger mais c'était complet. L'hôtel est très bien situé.les chambres sont confortables et le personnel accueillant. Le seul hic c'est qu'ils font des travaux en ce moment donc on est réveillé tôt et le coq qui hurle toute la nuit. Les travaux étant temporaire je recommande vivement cet hôtel. En plein centre de kuta et pourtant on entends pas l'agitation de la ville.
Emilie J. Couples France, 13 août 2014
Très bel hotel agréable

belle chambre avec vue sur la piscine et un personnel très serviable
Nous avons passé nos 2 premières nuits dans cet hotel. Nous avons eu la plus belle chambre avec de nombreuses options hightech. la petite terasse donne sur la piscine petite mais très agréable. Le personnel de l'hotel est toujours disponible pour nous aider. L'hotel est à 10 min de la plage mais à quelques pas de l'animation et des boutiques touristiques sans avoir les nuisances de bruit. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas la possibilité de prendre le petit déjeuner. Des travaux d'agrandissement sont en cours mais ne dérange pas trop en tout cas beaucoup que les coqs et les scooters...
Yoann B. Couples France, 29 avril 2014
Superbe

Très jolie piscine, bon emplacement, chambre confortable
Superbe. Nous aurions aimé y séjourner plus longtemps. Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner.
Ibrahime M. Groupes France, 10 avril 2014
Magnifique

Chambres personnels piscine
Très très bien très bon personnel sympa très serviable avec une superbe piscine merci

The Pavilion Hotel Kuta BaliThe Pavilion Hotel Kuta Bali - EntréeThe Pavilion Hotel Kuta Bali - EntréeThe Pavilion Hotel Kuta Bali - RéceptionThe Pavilion Hotel Kuta Bali - ChambreThe Pavilion Hotel Kuta Bali - JardinThe Pavilion Hotel Kuta Bali - PiscineThe Pavilion Hotel Kuta Bali - PiscineThe Pavilion Hotel Kuta Bali - JardinThe Pavilion Hotel Kuta Bali - JardinThe Pavilion Hotel Kuta Bali - ChambreThe Pavilion Hotel Kuta Bali - ChambreThe Pavilion Hotel Kuta Bali - ChambreThe Pavilion Hotel Kuta Bali - ChambreThe Pavilion Hotel Kuta Bali - ChambreThe Pavilion Hotel Kuta Bali - ChambreThe Pavilion Hotel Kuta Bali - ChambreThe Pavilion Hotel Kuta Bali - ChambreThe Pavilion Hotel Kuta Bali - ChambreThe Pavilion Hotel Kuta Bali - Balcon/TerrasseThe Pavilion Hotel Kuta Bali - VueThe Pavilion Hotel Kuta Bali - Equipements