The Surin Phuket Hotel (The Surin Phuket)

118 Moo 3, Choeng Talay, Surin, Phuket, Thaïlande 83110

9,0
Steve J. Familles & jeunes enfants Singapore, 12 septembre 2015
Un endroit merveilleux pour un couple ou famille

La qualite des chambres, la plage, le personnel
Nous ne sommes rester que 2 jours en septembre. La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu rester plus longtemps. La chambre etait magnifique et tres paisible. De petite chambre individuelle dans un confort des plus agreable. La plage prive etait particulierement propre. Nous avons fait le tour de Phuket et cetais tres sale mais pas dans cet hotel. Le personnel etaient vraiment a notre service. Le seul petit point, cetais un peu long pour se faire servir au restaurant de l'hotel mais rien de problematique. Nous avons 2 jeunes enfants, cest sur que leur patience est parfois mise a l'epreuve. Mais je le recommande a tout le monde.
Philippine G. Couples French Southern and Antarctic , 15 août 2015
tres bel hotel loin de la pollution et du bruit de

acceuil, chambre tranquilite
hotel reposant avec tres bon personnel et tres beau cadre ca change du sud de phuket quil est juste une ville polluee et bruyante a recommander
Dorothee V. Couples France, 15 août 2015
Paradisiaque !

la beauté du lieu et des installations, la gentillesse du personnel, la situation
Séjour merveilleux dans un cadre somptueux, avec du personnel aux petits soins mais sans chichi. Petit déjeuner et repas excellents. Il faut juste être en forme car ou que l'on soit situé il faut monter et descendre beaucoup de marches. Je recommande vivement cet établissement !
Patrick C. Couples France, 15 juin 2015
séjour singapour surin

emplacement - tranquillité - accueil
très bon accueil et le personnel très attentif très bon séjour
Ely B. Couples Switzerland, 8 avril 2015
Plage paradisiaque

Plage, calme, reposant
L'acceuil est très professionnel et souriant. Nous avons opté pour Cottage au front de mer, nous n'avons pas été déçus car la vue était fabuleuse. La plage... Je pense la plus belle que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Le seul petit hic, c'est le petit déjeuner, avec un choix quelque peu limité.
Marie-Astrid Q. Couples France, 9 août 2013
Endroit magnifique

Emplacement, plage privee, excellent petit dejeuner
Philippe M. Couples France, 28 novembre 2010
Emplacement ideal pour vacances reposantes

bel hotel dans un esprit thai, plage magnifique
excellent séjour au surin. belles chambres reparties sur la colline qui domine une plage privée. l atmosphere est calme et reposante, la déco de bon gout dans un esprit thai, la cuisine (plats thai ) excellente et le service très pro. une formidable semaine que nous renouvellerons dès que possible.
Gilles D. Couples Belgium, 26 novembre 2010
hotel bien situé avec plage 'presque' privé

plage 'privée' (accès uniquement par l'hotel ou la mer) ce qui est rare à Phuket
très bon hotel, bungalows séparés, bon service, mais pour en profiter pleinement, il faut avoir une chambre avec vue sur la mer plus cher (si possible, chambre deluxe, la 332 est une des meilleures vues sur la mer!). Le vrai PLUS de l'hotel: plage quasi privée, où l'accès ne se fait que par l'hotel... ou la mer, donc pas de touriste, pas de bateaux bruyants, juste un ou deux vendeurs, ce qui est très rare sur Phuket! à ne pas hésiter si on recherche le calme. la déco et les matériaux sont un peu 'old-fashioned' ds les bungalows, mais bien entretenus, chambres très correctes et comfortables. certains bungalows un peu éloignés de la piscine et restaurants (3 min pas plus), pas mal de marches d'escaliers, mais rien de très grave si pas de mobilité réduite. restaurant et petit dej très bon! bien situé entre aeroport et le reste de l'ile si excursion ou visite
Conseil - attractions: éviter Patong, qui concentre tout l'excès et le côté exagéré du tourisme
Gilles D. Couples Belgium, 23 novembre 2010
bel hotel avec superbe plage

plage 'privée', accessible aux touristes uniquement par la mer
très bel hotel avec accès direct à la plage. le vrai PLUS de cet hotel est sa plage qui n'est accessible aux touristes que par la mer, donc pas d'autres touristes à part ceux de l'Amanpuri, très peu de gens sur cette plage, pas de bateaux bruyants et très peu de démarcheurs (1 ou 2), ce qui est très rare sur phuket!! tres bon service et tres bon restaurant. a savoir, beaucoup d'escalier entre les bungalows. pour en profiter vraiment, prendre une chambre avec vue sur la plage, ou chambre Deluxe, qui est plus cher
Catherine P. Couples France, 16 novembre 2010
Bel hôtel mais beaucoup de marches!

Service soigné
Beaux bungalows mais structure de l'hôtel froide (piscine noire, transats noirs, beaucoup de béton) et un peu vieillissante. Rapport qualité/prix: cher pour les prestation proposées. Un accés internet payant ce qui est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.
Conseil - hôtel: Situation géographique idéale pour la trés belle plage. Accés direct. Mais loin de la ville et des attractions, donc calme mais isolé.
1 - 10 sur 19 avis
The Surin Phuket Hotel PhuketThe Surin Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelThe Surin Phuket Hotel Phuket - VueThe Surin Phuket Hotel Phuket - PlageThe Surin Phuket Hotel Phuket - PlageThe Surin Phuket Hotel Phuket - SuiteThe Surin Phuket Hotel Phuket - SuiteThe Surin Phuket Hotel Phuket - SuiteThe Surin Phuket Hotel Phuket - SuiteThe Surin Phuket Hotel Phuket - SuiteThe Surin Phuket Hotel Phuket - SuiteThe Surin Phuket Hotel Phuket - SuiteThe Surin Phuket Hotel Phuket - SuiteThe Surin Phuket Hotel Phuket - SuiteThe Surin Phuket Hotel Phuket - Salle de bainThe Surin Phuket Hotel Phuket - Balcon/TerrasseThe Surin Phuket Hotel Phuket - VueThe Surin Phuket Hotel Phuket - RestaurantThe Surin Phuket Hotel Phuket - Balcon/TerrasseThe Surin Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelThe Surin Phuket Hotel Phuket - SuiteThe Surin Phuket Hotel Phuket - Balcon/TerrasseThe Surin Phuket Hotel Phuket - SuiteThe Surin Phuket Hotel Phuket - RestaurantThe Surin Phuket Hotel Phuket - RestaurantThe Surin Phuket Hotel Phuket - Salle de fitnessThe Surin Phuket Hotel Phuket - Salle de fitnessThe Surin Phuket Hotel Phuket - BoutiquesThe Surin Phuket Hotel Phuket - Salle de réunionThe Surin Phuket Hotel Phuket - RestaurantThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelThe Surin Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelThe Surin Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelThe Surin Phuket Hotel Phuket - VueThe Surin Phuket Hotel Phuket - VueThe Surin Phuket Hotel Phuket - VueThe Surin Phuket Hotel Phuket - PlageThe Surin Phuket Hotel Phuket - EquipementsThe Surin Phuket Hotel Phuket - EquipementsThe Surin Phuket Hotel Phuket - EquipementsThe Surin Phuket Hotel Phuket - EquipementsThe Surin Phuket Hotel Phuket - EquipementsThe Surin Phuket Hotel Phuket - PlageThe Surin Phuket Hotel Phuket - PlageThe Surin Phuket Hotel Phuket - VestibuleThe Surin Phuket Hotel Phuket - VestibuleThe Surin Phuket Hotel Phuket - VestibuleThe Surin Phuket Hotel Phuket - VestibuleThe Surin Phuket Hotel Phuket - VestibuleThe Surin Phuket Hotel Phuket - EquipementsThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - PiscineThe Surin Phuket Hotel Phuket - RestaurantThe Surin Phuket Hotel Phuket - RestaurantThe Surin Phuket Hotel Phuket - RestaurantThe Surin Phuket Hotel Phuket - RestaurantThe Surin Phuket Hotel Phuket - RestaurantThe Surin Phuket Hotel Phuket - RestaurantThe Surin Phuket Hotel Phuket - RestaurantThe Surin Phuket Hotel Phuket - CaféThe Surin Phuket Hotel Phuket - CaféThe Surin Phuket Hotel Phuket - CaféThe Surin Phuket Hotel Phuket - CaféThe Surin Phuket Hotel Phuket - CaféThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - SpaThe Surin Phuket Hotel Phuket - Spa