The Trees Club Resort

59/46 Moo1, Kathu, Kamala, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

The Trees Club Resort Phuket - Vestibule The Trees Club Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel The Trees Club Resort Phuket - Suite The Trees Club Resort Phuket - Jardin The Trees Club Resort Phuket - Réception The Trees Club Resort Phuket - Vestibule The Trees Club Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel The Trees Club Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel The Trees Club Resort Phuket - Piscine The Trees Club Resort Phuket - Piscine The Trees Club Resort Phuket - Piscine The Trees Club Resort Phuket - Restaurant The Trees Club Resort Phuket - Piscine The Trees Club Resort Phuket - Piscine The Trees Club Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel The Trees Club Resort Phuket - Piscine
The Trees Club Resort Phuket - Chambre The Trees Club Resort Phuket - Chambre The Trees Club Resort Phuket - Chambre The Trees Club Resort Phuket - Suite The Trees Club Resort Phuket - Suite The Trees Club Resort Phuket - Suite The Trees Club Resort Phuket - Suite The Trees Club Resort Phuket - Chambre The Trees Club Resort Phuket - Chambre The Trees Club Resort Phuket - Chambre The Trees Club Resort Phuket - Chambre The Trees Club Resort Phuket - Balcon/Terrasse
Emplacement : Kamala Nombre de chambres : 34

Philippe P. Couples France, 13 mars 2014
Location de deux studio

Tranquillité, superficie des studio, nature
j'ai réservé deux studios. Le premier surclassé au 3em étage coté sud est fantastique grand luxe, le deuxième au rez de chaussé dans l'ombre avec une forte odeur d'humidité, literie cassé.
Mohamed M. Groupes France, 28 avril 2013
Hotel design et contemporain parfait pour se relax

design - taille des
Nicolas L. Familles avec de jeunes enfants France, 15 février 2013
La classe à 10 min de la plage en navette

Service et piscine à la hauteur de nos attentes
Nous avons été surclassés en 1-bedroom appartment. La classe, tout simplement. L'acceuil vip, l'appart sur-équipé, la deco recente et design, les équipements haut de gamme et en quantité plus que suffisante. Nous mangions souvent le midi au resto de l'hotel près de la piscine qui était pas très cher et bon. Nous avons profitez de la piscine et des navettes gratuites pour la plage.
Sarah B. Couples France, 11 janvier 2013
Hotel grand grand, personnel disponible

Tres grande chambre
A conseiller pour un long sejour, les chambres sont de tres grand appart avec cuisine etc... Service de taxi gratuit pour se rendre en ville ou a la plage. J'ai loué un scooter direct a l'hotel. Tres belle piscine, personnel a l'ecoute et rapide
Sabrina P. Groupes France, 15 décembre 2012
Hôtel au calme et au milieu de la nature

le calme ambiant
Très bel hôtel sur les hauteurs de Kamala Beach, au calme et au milieu de la nature. Un personnel à l'écoute et avec le sourire, une navette qui circule toute la journée et le soir pour aller à la plage très pratique vu l'éloignement de l'hôtel par rapport à celle-ci. Studio conforme aux photos du site, très pratique avec la petite cuisine.Seul point les femmes de chambre passent des fois très tard pour nettoyer les chambres (18h) donc pas très pratique mais rien de gênant en soi.
Conseil - shopping: meilleur endroit pour le shopping c'est patong beach à quelques kilomètres, un service de taxi depuis l'hôtel est disponible à tout heure pour s'y rendre.
Nadine D. Couples France, 27 janvier 2012
hotel dans la colline

piscine encadrement
studio trés bien, aménagement moderne, piscine et coin repas bon accueil un peu retiré (1 km de la plage) mais au calme
Franck R. Familles avec de jeunes enfants France, 2 mars 2011
tres bien mais un peu eloigne

neuf
residence sympa et calme mais un peu loin de tout ..attention le menagequotidien nous fut facture
Gregory F. Groupes France, 26 février 2011
Un bon compromis sur Kamala

Chambres / appartement de très bonne qualité
Nous avons loué un appartement deux chambres (2 bedroom deluxe) à trois amis. Nous avons été satisfait de notre séjour, Kamala est vraiment un bon compromis pour Phuket (calme mais assez animé pour ne pas s'ennuyer, proche de Patong et Hat Surin). Le Tree Resort est plutôt une résidence qu'un "vrai" resort. L'environnement est très calme (en haut d'une colline) et la clientèle est de type famille / couple. La piscine est grande et bien entretenue. Petite salle de fitness, sauna, tennis et squash sont autant d'atouts pour rendre le séjour agréable. Super rapport qualité / prix grâce à Agoda. Notre appartement était quasi neuf et très propre. Attention: l'hôtel se situe en retrait de Kamala plage (vous n'aurez pas les pieds dans l'eau) à environ 10 minutes en scooter de la plage, il est donc obligatoire de louer un scooter ou voiture pour pouvoir se déplacer. Possibilité de louer un scooter directement à la réception
Conseil - attractions: A 5 minutes en scooter de Kamala se trouve une des plus belles plages de Phuket: Laem Singh. Une petite crique à l'eau turquoise ou vous pourrez faire du snorkeling très facilement, pas trop de monde sauf week end et de très bons restos de plage. Bref à ne vraiment pas rater !
Myriam T. Groupes France, 14 février 2011
bon hotel situation excentrée

calme propreté
bon sejour chambre agréable et spacieuses ménage fait au quotidien
Stephanie D. Couples France, 16 février 2010
Reposant

Nous avons voyagé en couple donc le fait que l'hôtel soit un peu éloigné ne nous a pas posé tant de problème cela nous a permis de nous reposer profiter du calme de l'hôtel. Ce sont des appartements de luxe avec cuisine, séjour et grande chambre. Pas beaucoup de monde en général à la piscine. Reposant car éloigné de tout. L'hôtel met a disposition une location de scooter (ce qui est nécessaire car l'hôtel est un peu loin de tout plage à 5min en scooter ; Patong 10 - 15 min ; Bref location de scooter est vraiment conseillé bien que l'hôtel mette a disposition des navettes gratuites pour aller jusqu'a la plage de Kamala ; sauna, salle de sport, squatch, tennis, piscine sont à disposition Petit dej très standard ; difficile d'accès ; internet payant ; les plages de Phuket sont overbookée on y voit presque plus le sable a cause des parasols / transats les uns sur les autres ;

The Trees Club Resort PhuketThe Trees Club Resort Phuket - VestibuleThe Trees Club Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelThe Trees Club Resort Phuket - SuiteThe Trees Club Resort Phuket - JardinThe Trees Club Resort Phuket - RéceptionThe Trees Club Resort Phuket - VestibuleThe Trees Club Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelThe Trees Club Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelThe Trees Club Resort Phuket - PiscineThe Trees Club Resort Phuket - PiscineThe Trees Club Resort Phuket - PiscineThe Trees Club Resort Phuket - RestaurantThe Trees Club Resort Phuket - PiscineThe Trees Club Resort Phuket - PiscineThe Trees Club Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelThe Trees Club Resort Phuket - PiscineThe Trees Club Resort Phuket - ChambreThe Trees Club Resort Phuket - ChambreThe Trees Club Resort Phuket - ChambreThe Trees Club Resort Phuket - SuiteThe Trees Club Resort Phuket - SuiteThe Trees Club Resort Phuket - SuiteThe Trees Club Resort Phuket - SuiteThe Trees Club Resort Phuket - ChambreThe Trees Club Resort Phuket - ChambreThe Trees Club Resort Phuket - ChambreThe Trees Club Resort Phuket - ChambreThe Trees Club Resort Phuket - Balcon/TerrasseThe Trees Club Resort Phuket - SuiteThe Trees Club Resort Phuket - Balcon/TerrasseThe Trees Club Resort Phuket - ChambreThe Trees Club Resort Phuket - Balcon/TerrasseThe Trees Club Resort Phuket - Balcon/TerrasseThe Trees Club Resort Phuket - Centre d’affaireThe Trees Club Resort Phuket - RéceptionThe Trees Club Resort Phuket - RéceptionThe Trees Club Resort Phuket - Intérieur de l’hôtelThe Trees Club Resort Phuket - Intérieur de l’hôtelThe Trees Club Resort Phuket - PiscineThe Trees Club Resort Phuket - PiscineThe Trees Club Resort Phuket - PiscineThe Trees Club Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelThe Trees Club Resort Phuket - Balcon/TerrasseThe Trees Club Resort Phuket - JardinThe Trees Club Resort Phuket - AlentoursThe Trees Club Resort Phuket - Bain bouillonnantThe Trees Club Resort Phuket - Entrée