arrow-up-icon Sélectionnez votre programme de fidélité pour afficher les points

Voyageurs d'affaires (959)

Couples (5763)

Voyageurs solitaires (1876)

Familles & jeunes enfants (3099)

Familles & enfants plus âgés (2534)

Groupes (2497)

8,9
Equipements

8,7 CHRISTINE S.
Reunion Island
13 mai 2014
Séjour fantastique dans un hôtel grandiose, propre
Emplacement, luxueux et animé
Séjour fantastique en famille, proche des commerces et restaurant

10 Jordane C.
19 janvier 2015
Casino
Casino, facilité, babysitting

8 Andre T.
14 janvier 2014
Hotel Casino scénique!
La chambre, le casino, le décor: Venise, ses canaux...
Trop court, une nuit de plus aurait été un meilleur choix!

9,3 gilles B.
28 août 2013
somptueux parfait
somptueux sublime fabuleux
tres bien hotel somptueux ,proprete ,calme. decoration .cadre adorable facilite personnel, acces, il y a tout , piscine, des tas de magasins, resturants tres divers , attractions une ville dans la ville le 3 eme etage de magasin est gigantesque et avec des restaurants divers

8 seng Y.
Malaysia
09 juillet 2013
luxury and nice hotel
location, service and luxury
Good service. Tip top with free bus transport to airport. Must come back again for more.

7,3 Aruarii P.
12 juin 2013
VEGAS
belle déco, large choix de restauration et de boutiques
Séjour sympathique. Très grand hôtel ! C'est une mini ville ! Large choix de restaurant : chinois, japonais, italien, hamburger... Plusieurs boutiques à l'intérieur pour shopping. L'ambiance " Venise" est sympa. Faux ciel, chanteurs sur les barques ! Des navettes spéciales vous emmènent et vous ramènent au port. Nous avions pris le ferry Hong kong Macau !

5,3 nattha W.
Thailand
23 mai 2013
Casino
Casino le grand magasin et Gondola
C'est fatiguee! Il est loin du centre de ville. Il n'y a pas de directement bus pour aller les sites touristiques. Je toujours prends un taxi.

10 DIDIER M.
01 mai 2013
Macao le jeu
table de jeux, restaurants et shopping
séjour très "fun" c'est Venise en Asie. hotel gigantesques les suites sont sublimes.

8 omar M.
28 décembre 2012
the hotel
emplacement
hotel tres charmant, j'y ai trouve tout ce dont je recherche.

8,3 Emmanuel F.
04 décembre 2012
Tres grand, chambre superbe
Superficie des chambres, et confort
c'est un hotel immense ce qui veut dire qu'on marche beaucoup. heureusement le service bagage est bien organise. les chambres sont vraiment grande. en fait ce sont des suites. la salle de bain est tres bien aussi. juste un truc qui m'a ennuye : internet est payant hkd pour 24h. et aussi j'ai recu un coup de fil a 4h du mat qui m'a reveille. si ca vous arrive, decrochez le telephone car l'hotel m'a explique que ce n'est que si vous decrochez qu'ils peuvent savoir qui vous a appeler.