Mon compte (se connecter)

The Village Coconut Island Beach Resort

51/7 Moo 6. T Kohkaew A.Muang, Ile des cocotiers, Phuket, Thaïlande (voir la carte)

The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Vue The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Équipements récréatifs The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Spa The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Chambre The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Chambre The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Chambre The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Piscine The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Alentours The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Sports et loisirs The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Sports et loisirs The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Chambre The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Chambre The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Sports et loisirs The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Piscine The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Chambre The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Chambre
The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Piscine The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Entrée The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Alentours The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Alentours The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Chambre The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Chambre The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Salle de fitness The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Piscine The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Chambre The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Salle de réunion The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Spa The Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Réception
Emplacement : Ile des cocotiers Nombre de chambres : 236

Ariane S. Couples France, 15 octobre 2013
Depaysement bel hotel sur la plage, piscine privee

piscine privée, toboggan, bar sur la palge
Hotel tres sympa, avec plusieurs piscines plus une piscine privée avec le bungalow. Personnel tres attentionné... quelques coupure d'eau et d'électricité, internet bof bof mais bon rien de dramatique en vacances, tres bon week end de 4 jours. Happy hour du bar sur la plage a recommander
Jonathan B. Familles avec de jeunes enfants France, 20 janvier 2013
Très belle location et management irréprochable

management et bar
Nous avons book une villa 1 bed beachfront pour 2 jours, à notre arrivée un membre du staff qui s'occupait de notre check in nous annonce que l'hotel nous faisait un geste commercial et que l'on était u pgrade en Villa 2 bed beachfront étant donné que nous avions des enfants cela serais plus simple. Malheureusement manque de chance après l'arrivée dans notre villa l'air con de fonctionnait pas. Un petit détour par l'office pour leur expliquer que je ne trouvais pas ça acceptable et le Duty manager c'est de suite occuper de moi. Suite à ça nous avons été upgrade de nouveau en guis de pardon dans une villa beachfront 3 bedrooms et la en toute honnêteté c'est vraiment tout autre chose et magnifique. Le check out à été un peu difficile car j'ai perdu mes moyens de paiements sur l'ile donc impossible de regler l'addition... Après une petite discussion avec le duty manager il nous laisse partir gentilment et nous demande de lui efectuer un virement 2 jours plus tard. Très peu d'hotel vous font confiance et vous offre un service comme celui ci. L'hotel n'est pas parfait, et l'internet assez mauvais mais honnêtement on y va pas pour l'internet. Bref très bon hotel ou je retournerais en confiance.
Ouannes L. Couples Tunisia, 19 mars 2012
super hôtel sur une ile paradisiaque

Ces Piscines vue sur la mer et l' équipement des villas.
The Village Coconut Island Resort est l'endroit idéal pour les personnes qui veulent se retrouver au calme, et profiter de la beauté de l'île. Le personnel est très sympathique et les villas sont très propres. Pour finir, Maqnifique hôtel à ne pas rater!!!
Conseil - shopping: Phuket Town se trouve seulement a 20 minute de l'ile. L' hôtel met à la disposition de ses clients, des navettes toutes les demi heure entre l' île et le port.
Marc W. Couples France, 20 février 2012
Au calme loin de la cohue de Phuket

La taille des suites, le cadre et le jacuzzi privé dans chaque suite
hôtel parfait pour éviter la foule et la cohue des plages touristiques près de phuket. très belles suites de près de 60 m², superbes piscines, jardin luxuriant, toutes les suites sont en plus dotées d'un jacuzzi privé. quelques défauts toutefois : pas assez de transats sur la plage et à proximité des piscines, ces derniers étant pris d'assaut dès 8 h du matin par des clients mal éduqués qui viennent le plus tôt possible pour réserver leur place en y déposant leurs affaires... si vous arrivez à 11 h, il ne vous reste plus que le sable pour vous allonger ! et en plus, lors de notre séjour l'hôtel était au 2/3 vide. les restaurants de l'hôtel ainsi que les consommations des bars sont à des prix prohibitifs par rapport aux tarifs habituels de thaïlande. un conseil,bien que fastidieux, il vaut mieux prendre le bateau navette et aller à l'excellent restaurant situé à côté de l'embarcadère où vous pourrez déjeuner ou dîner pour 8 € par personne (au lieu de 25 € minimum à l'hôtel). pas de porte à la salle de bains / wc dans les suites, intimité à revoir. coupures de courant intempestives la nuit. ce qui ne serait pas gênant si elles ne coupaient pas systématiquement la climatisation qui ne se remet pas en marche seule lorsque le courant revient ! nous obligeant à nous lever pour remettre le système en route sans quoi il ferait très vite une chaleur insoutenable. dommage pour un hôtel de cette catégorie et à ce prix.
Conseil - hôtel: évitez les suites n°1 à 9 trop près du bâtiment d'accueil où se trouve le groupe électrogène qui alimente le village en électricité... tres bruyant
Frederic C. Couples Switzerland, 16 février 2012
tres bon hotel hors de bruits et de inconvenients

tranquillite
tres bon hotel a 5 minutes de phuket avec plage privee et deux superbes piscines a debordement. la reception au port pourrait etre amelioree et le transfert jusqu au lobby plus encadre. les chambres sont propres, les jacuzzis fonctionnent bien et tout est tres bien fait pour une lune de miel ou un sejour en amoureux
Conseil - restaurants: le shop pratique des prix hors normes mais le restaurant est d un bon prix pour le choix restreint
Regis A. Couples Belgium, 18 décembre 2011
idéal pour se reposer

endroit très calme,piscines très propres
hotel dont les chamres avec jacuzzi sont tres spacieuses. Jardins tres bien entretenus,plage à 2 min devant l'hotel et piscines. A voir mais pas pour un séjour très long car seulement pour se reposer et regarder la mer
Cyril A. Familles avec de jeunes enfants France, 24 novembre 2011
Mais quelle déception

Grande piscine
Par quoi commencer ? OK, leurs tarifs semblent super intéressants, mais: - l'accueil: Autant dire pas d'accueil: nous trainons nos bagages sur le ponton de l'hôtel, chargés de nos 2 enfants cherchant la navette. Le conducteur du bateau au téléphone, ne daigne même pas répondre à nos interrogations. De là à nous aider... - Le personnel: Au restaurant, tous tirent la gueule. Celui qui se présente comme le manager de l'hôtel ne vaut pas mieux. - Le restaurant: des prix exorbitants. Ils profitent clairement du fait qu'il n'y ait rien à la ronde pour appliquer des tarifs... Européens. - Electricité: un générateur électrique est situé devant la réception. Le monstre fait un boucan épouvantable et est audible la nuit, toutes portes fermées à l'autre bout du village. - Chambres: Non isolées thermiquement, la température devient insupportable lors des longues coupures de courant, ou lorsque l'on quitte la chambre, ce qui coupe automatiquement la clim. - Cuisine: Oui, mais nulle par ou acheter de quoi cuisiner, sauf au restaurant de l'hôtel, et il faut voir les prix !! - Eau chaude: inréglable, nos enfants se sont brûlés 3 fois - Extra beds: vraiment chers - Situation: Très loin de tout, il faut prendre des taxis systématiquement, à des prix relativement élevés et non négociables. - Piscine: couleur opaque peu ragoutante - Mer: l'eau est vaseuse sur la cote Est de Pukhet. Personne ne s'y baigne d'ailleurs... - Spa: 1600 baths pour un massage que vous trouverez à 200 baths partout ailleurs. Il fallait oser, Coconut l'a fait Vous en voulez d'autre ? la liste est longue, contactez moi !
Conseil - hôtel: Fuyez !
Aurelien V. Couples France, 13 avril 2011
Hôtel magnifique, personnel adorable

La beauté de l'hôtel, des villas et le personnel adorable
Cet hôtel est magnifique, les villas avec piscine privée sont vraiment de grand standing. Le personnel est toujours à l'écoute, souriant. C'est vraiment le meilleur hôtel que l'on est fait. Le seul point négatif est que c'est un hôtel qui se trouve dans une zone isolée loin de toute l'agitation touristique. Pour sortir de l'hôtel, on doit à chaque fois prendre un bateau (plutôt sympa) mais arrivé au port on doit forcément prendre un taxi pour aller dans les zones touristiques(minimum 20mn) ou pour les excursions. Prix des taxis tout à fait correct, environ 25€ pour une demi-journée(le chauffeur vous laisse le temps qu'il vous faut).
Conseil - shopping: Pour le shopping, le meilleur endroit est Patong, à 35min de l'hôtel en taxi. Là-bas vous trouverez des centres commerciaux style européen et aussi des petits magasins locaux. Et surtout vous verrez du monde.
Nicolas H. Couples France, 12 février 2011
Le Village... Il ne manque que le N°6 !

Les villas sont magnifiques
nous avons été upgradé dès notre arrivée dans une villa 4 chambres (un peu trop pour un couple !) avec piscine privée. c'était vraiment très bien car nous ne voulions que nous reposer. notre piscine, donnant sur la mer, nous a occupée une bonne partie de notre séjour. a part ça, il n'y a pas grand chose à faire dans le coin. une sortie plage sur l'île d'en face (10 mn de bateau) par personne n'est pas vraiment intéressante. je recommande l'hôtel surtout aux couples qui rêvent de se retrouver seuls durant quelques jours dans une villa vraiment magnifique.
Conseil - restaurants: Prenez la navette (5 mn de bateau) pour déjeuner et/ou diner au restaurant de poisson du port. Pas cher et délicieux.
Christophe P. Familles avec des enfants plus âgés France, 30 décembre 2010
Superbe hôtel au large de Phuket

Un hébergement très haut de gamme ; une restauration de qualité à des prix très corrects ; du personnel charmant et serviable
Nous avons véritablement passé une semaine de rêve au Village Coconut Island Resort. Quelques jours avant notre arrivée, la direction de l'hôtel nous a contacté pour nous proposer le surclassement de nos deux Suites Deluxe pour une Villa, de trois chambres, vue mer, avec piscine privée. Notre Villa était magnifique, meublée avec goût, très spacieuse (257 m² pour quatre personnes) et proposait réellement des prestations très haut de gamme. Notre piscine à débordement, placée en bord de plage, était également superbe. Les deux restaurants de l'hôtel proposent une cuisine thaï pour l'un, et occidentale pour l'autre, à des tarifs très raisonnables. Le petit déjeuner, proposé sous forme de formules, serait plus appréciable en formule buffet. Le service est exemplaire, tout le monde étant aux petits soins. Seul bémol, la plage de l'hôtel n'est pas au niveau. L'eau, un peu vaseuse, n'est pas propice à la baignade. Mais il est facile de prendre un petit bateau pour se rendre sur une ile voisine, ou à Phuket, tout proche. Un bateau taxi de l'hôtel (gratuit) effectue toutes les demi-heures des rotations vers Phuket. L'hôtel dispose aussi d'un spa flambant neuf qui a été inauguré quelques jours à peine avant notre arrivée. Une partie de l'hôtel est d'ailleurs encore en travaux. Mais cette partie se trouve complètement à l'arrière et ne perturbe en rien la vie des clients. Pour résumer, nous avons effectué dans cet hôtel un séjour en famille fabuleux que nous ne sommes pas près d'oublier.

The Village Coconut Island Beach Resort PhuketThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - VueThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Équipements récréatifsThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - SpaThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - PiscineThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - AlentoursThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Sports et loisirsThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Sports et loisirsThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Sports et loisirsThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - PiscineThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - PiscineThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - EntréeThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - AlentoursThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - AlentoursThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Salle de fitnessThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - PiscineThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Salle de réunionThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - SpaThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - RéceptionThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - PiscineThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - AlentoursThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - RestaurantThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - PiscineThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - RestaurantThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - PiscineThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - AlentoursThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Salle de réunionThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Club pour enfantsThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - PiscineThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Salle de réunionThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - AlentoursThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - EntréeThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - AlentoursThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Sports et loisirsThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Salle de réunionThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Salle de réunionThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - AlentoursThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - RestaurantThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Pub/salonThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - AlentoursThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - PiscineThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - RestaurantThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - AlentoursThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - AlentoursThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - SpaThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - PiscineThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Sports et loisirsThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - SpaThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - AlentoursThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - ChambreThe Village Coconut Island Beach Resort Phuket - Chambre