The Wharney Guang Dong Hotel

57-73 Lockhart Road, Wanchai, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Equipements The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salon exécutif The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salon exécutif The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salon exécutif The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salon exécutif The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Entrée The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Piscine The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salle de fitness The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Vestibule The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre
The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Restaurant The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Piscine The Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Restaurant
Emplacement : Wanchai Nombre de chambres : 356

selon 5506
avis

6,6
Yves B. Familles avec de jeunes enfants France, 20 août 2015
Séjour famille, 5 nuits

Bien placé, a proximité des transports en commun
Matthieu T. Voyageurs d'affaires France, 9 novembre 2014
Très Moyen

Literie inconfortable - Propreté SDB limite - Bonne Localisation
4,3
Hotel inconfortable et pas forcement très propre Vieillissant Bien situé par rapport à l’exhibition center
Krassimir B. Voyageurs d'affaires Switzerland, 8 septembre 2014
Mon avis

Propre, bon service,chambres fumeurs
Notre sejour à The Wharney Guang Dong Hotel s'est deroule tres, tres bien. La proximité par rapport a la station de métro et surtout du quartier ou il y'a plein de restaurents et de bar pub animé jusqu'à la fin de la nuit, fait que nous avons passé un super sejour.
Sylvie S. Couples France, 1 mars 2014
Hotel glauque dans un quartier glauque

internet haut débit, calme, literie
4,3
Dans le quartier des prostituées - nous l'avons découvert en arrivant-, cet hotel a une façade avenante, mais l'intérieur a besoin de travaux. Notre chambre sentait l'humidité, la moquette au sol était usée, la salle de bains était vétuste pour un hotel de cette catégorie. Le personnel fait son travail. Mais aucune chaleur ni attention. de plus, nous avons eu la mauvaise surprise d'être réveillé et sommé de quitter notre chmabre à 9 h pour que la femme de puisse faire son travail.
David T. Voyageurs d'affaires France, 15 février 2014
bien

emplacement, confortable, propre
Hotel idéalement situé à Wanchai, tout près du métro, vraiment facile d'aller partout, navette gratuite pour l'airport shuttle, une bonne adresse
David T. Voyageurs d'affaires France, 12 février 2014
good

situation, facilité d'accès, vie nocturne
Peroy L. Voyageurs d'affaires France, 9 novembre 2013
Pratique et plutôt confortable

Emplacement, accessibilité, bon rapport qualité/prix
Hôtel chinois au style un peu vieillissant mais la situation centrale est très pratique pour se rendre au HKTDC, et partout à HK (5 minutes à pied de la station MTR Wanchai). Chambre donnant sur Lockart Road sont très bruyantes le soir (quartier très animé pour la vie nocturne), penser à demander une chambre dans les étages supérieurs. Le personnel de l'hôtel pourrait être un peu plus aimable et accueillant; le petit déjeuner reste moyen à mon goût, notamment au niveau du choix.
Krassimir B. Voyageurs d'affaires Switzerland, 8 septembre 2013
Agreable et confortable

Bon emplacement, chambre confortable, petit dejeuner varié
Mon sejour à The Wharney Guang Dong Hotel s'est deroule tres agreablement.Le enregistrement à mon arrivé etait bien rapid, la chambre etait tres propre. Les gents de la reception m'ont aidé pour activer l'Internet sur mon ordinateur portable, ils sont tres aimables et eficaces. Le jour suivant, le petit dejeuner etait tres copieux et varie.
David T. Voyageurs d'affaires France, 17 juillet 2013
Hotel agréable très bien situé

Emplacement, confortable, wifi
Hotel agréable, très bien situé au coeur de Wanchai, près du métro, la chambre est confortable, j'y retournerai
Mehdi T. Couples France, 17 juin 2013
Bon rapport qualité prix

Propreté des chambres + Emplacement
Nous avons séjourné à 2 reprises dans cet hotel. Les chambres sont propres. Pas trés spacieuses, mais suffisantes pour de courts sejours. Le metro est a 2 minutes à pieds. L'emplacement est central, mais le soir, les bars aux alentours sont plutot des Gogos Bars. Le personet est professionnel, mais n'attendez pas d'accueil mirobolant. Bon rapport qualité prix : Nous avons payé nos sejours à 67 euros par nuit.

The Wharney Guang Dong Hotel Hong-KongThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - EquipementsThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salon exécutifThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salon exécutifThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salon exécutifThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salon exécutifThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - EntréeThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - PiscineThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - VestibuleThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - RestaurantThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - PiscineThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - RestaurantThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - RestaurantThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - RestaurantThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - VestibuleThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - VestibuleThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - RéceptionThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - EntréeThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salle de réunionThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Transports prochesThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - EntréeThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Transports prochesThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - RestaurantThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - VestibuleThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - VestibuleThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - RestaurantThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - RestaurantThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - VestibuleThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - RestaurantThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Activités à proximitéThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - RestaurantThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - RestaurantThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Salon exécutifThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - ChambreThe Wharney Guang Dong Hotel Hong-Kong - Chambre