Tony Resort

206/300 Raj-u-thid 200 Pee Road, Patong, Phuket, Thaïlande 83150

Christian H. Couples France, 24 mars 2016
hotel trés bien situé et confortable
cet hotel est trés bien situé et comporte toutes les commodités. belle piscine, bon petit déjeuner, chambre spacieuse et vue sur la piscine, tout est réunis pour de bonnes vacances. seule ombre au tableau un accueil inexistant a l'entrée, sans sourire et trés peu coopératif.
Chloe C. Couples France, 17 novembre 2015

bon accueil, tres bien placé au centre de tout, tres grande chambre sur vue piscine très jolie confortable et au calme. Seul point négatif le petit déjeuné très peu de choix sinon je le recommande
Parfaitement bien

Hôtel mal entretenu , ne vaut pas plus de 15€ la nuit
A A. Voyageurs solitaires France, 18 juillet 2015
Hôtel mal entretenu dommage

Emplacement , piscine , accueil du personnel
Je connais cet hôtel depuis 3 ans maintenant et d année en année je le vois deperire . Très bien situé mais dommage qu il ne soit pas entretenu . Chambre sent le renfermé , froide , salle de bain très limite, draps de lit non changé pendant un séjour de 4 nuits ...
Eugene A. Voyageurs solitaires France, 5 juin 2015
Mitigé

emplacement, petit-déjeuner, calme relatif
On m'a affecté dans une chambre en rez-de-chaussée, avec un mur en face (le bâtiment du personnel d'entretien). Du coup, on a vue sur un mur, ajouté à cela l'écoulement des eaux usées et mauvaises odeurs. Pour terminer, le personnel n'est nullement accueillant : aucun sourire, à l'exception d'une personne. La Thailande, pays du sourire, est une légende. Le personnel semble méfiant, distant ou dédaigneux... A éviter si on peut trouver mieux.
Etiennise H. Couples France, 13 août 2014
Personnel incompétent

Piscine agréable
4,3
Le personnel est très incompétent et désagréable. Après avoir avoir passé deux nuits à la suite de notre réservation, nous avons voulu rester une de plus car il ne faisait pas beau, nous avons donc réglé directement le prix de la chambre à l'hôtel. Le lendemain, toujours temps pluvieux, nous sommes allés vers 11 heures, avant le check-out de 12 heures pour leur faire part de notre désir de rester une nuit supplémentaire, et là sans aucune forme de procès, il nous a été demandé de quitter l'hôtel... nous avons compris qu'après elle avait été louée pour beaucoup plus cher que le prix proposé par Agoda !!!
Allemon A. Voyageurs solitaires France, 8 août 2014
bon hotel au centre ville

proximite du centre, calme, accueil
connaissant l'hotel j'y suis revenu ayant eu safistaction précédement. mon erreur a été de réserver trop tard ; conséquence : prix plus élevé pour chambre de moins bonne qualité. toutefois, cet hotel est d'un bon rapport qualité / prix avec une localisation idéale.
Tiphaine D. Voyageurs solitaires France, 30 juillet 2014
Hotel proche de tout mais calme

Hotel proche de l'animation, calme, chambre spacieuse
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Il est proche de toutes les animations, mais reste au calme car un peu en retrait de la rue. Il dispose de 2 piscines propres et agréables. Le petit déjeuner est un buffet classique avec du sucré et du salé. L'hôtel mériterait une petite rénovation surtout la salle de petit déjeuner ou il manque du carrelage
Allemon A. Voyageurs solitaires France, 16 mai 2014
SEJOUR AGREABLE, EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX

EMPLACEMENT, PRIX ATTRACTIF, PISCINE AGREABLE
l'hotel est situé en plein coeur des rues commerçantes et de la vie nocturne mais d'un calme absolu la nuit. il est a 5 MIN à pied de la plage. les chambres sont spacieuses et trés bien entretenues. excellent rapport qualité prix ! à recommander les yeux fermés
1 - 10 sur 41 avis Page suivante
Tony Resort PhuketTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - Salle de bainTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - Salle de bainTony Resort Phuket - Salle de bainTony Resort Phuket - Balcon/TerrasseTony Resort Phuket - Balcon/TerrasseTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - RestaurantTony Resort Phuket - RestaurantTony Resort Phuket - RéceptionTony Resort Phuket - VestibuleTony Resort Phuket - Vestibule

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.