Tony Resort

206/300 Raj-u-thid 200 Pee Road, Patong, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Salle de bain Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre
Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre Tony Resort Phuket - Chambre
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 102

selon 1215
avis

Eugene A. Voyageurs solitaires France, 5 juin 2015
Mitigé

emplacement, petit-déjeuner, calme relatif
On m'a affecté dans une chambre en rez-de-chaussée, avec un mur en face (le bâtiment du personnel d'entretien). Du coup, on a vue sur un mur, ajouté à cela l'écoulement des eaux usées et mauvaises odeurs. Pour terminer, le personnel n'est nullement accueillant : aucun sourire, à l'exception d'une personne. La Thailande, pays du sourire, est une légende. Le personnel semble méfiant, distant ou dédaigneux... A éviter si on peut trouver mieux.
Etiennise H. Couples France, 13 août 2014
Personnel incompétent

Piscine agréable
4,3
Le personnel est très incompétent et désagréable. Après avoir avoir passé deux nuits à la suite de notre réservation, nous avons voulu rester une de plus car il ne faisait pas beau, nous avons donc réglé directement le prix de la chambre à l'hôtel. Le lendemain, toujours temps pluvieux, nous sommes allés vers 11 heures, avant le check-out de 12 heures pour leur faire part de notre désir de rester une nuit supplémentaire, et là sans aucune forme de procès, il nous a été demandé de quitter l'hôtel... nous avons compris qu'après elle avait été louée pour beaucoup plus cher que le prix proposé par Agoda !!!
Allemon A. Voyageurs solitaires France, 8 août 2014
bon hotel au centre ville

proximite du centre, calme, accueil
connaissant l'hotel j'y suis revenu ayant eu safistaction précédement. mon erreur a été de réserver trop tard ; conséquence : prix plus élevé pour chambre de moins bonne qualité. toutefois, cet hotel est d'un bon rapport qualité / prix avec une localisation idéale.
Tiphaine D. Voyageurs solitaires France, 30 juillet 2014
Hotel proche de tout mais calme

Hotel proche de l'animation, calme, chambre spacieuse
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Il est proche de toutes les animations, mais reste au calme car un peu en retrait de la rue. Il dispose de 2 piscines propres et agréables. Le petit déjeuner est un buffet classique avec du sucré et du salé. L'hôtel mériterait une petite rénovation surtout la salle de petit déjeuner ou il manque du carrelage
Allemon A. Voyageurs solitaires France, 16 mai 2014
SEJOUR AGREABLE, EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX

EMPLACEMENT, PRIX ATTRACTIF, PISCINE AGREABLE
l'hotel est situé en plein coeur des rues commerçantes et de la vie nocturne mais d'un calme absolu la nuit. il est a 5 MIN à pied de la plage. les chambres sont spacieuses et trés bien entretenues. excellent rapport qualité prix ! à recommander les yeux fermés
Allemon A. Voyageurs solitaires France, 13 mai 2014
SEJOUR AGREABLE, EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX

EMPLACEMENT, PRIX ATTRACTIF, PISCINE AGREABLE
Canadas J. Couples France, 5 avril 2014
Tony Resort que du bonheur...

personnel sympathique, proximité centre ville, prix abordable
2° séjour à Patong beach au Tony Resort, toujours aussi enchanté, très bon rapport qualité prix , personnel sympathique, proximité centre ville et plage.
Sebastien C. Groupes France, 16 février 2014
Bon séjour

Emplacement piscine prix
Bon hôtel, mais un bon rafraissiment serait le bien venu
Alain D. Couples France, 18 décembre 2013
hotel sans charme et bruyant

l emplacement le bruit le voisinage
Le seul avantage de cet hotel est son emplacement à 5 mn à pied de la plage d un coté et des commerces,restau,etc de l'autre. Chambre et petit dejeuner correctes sans plus. Personnel complétement absent , juste aimable. L hotel aurait besoin d 'un coup de jeune à tout les niveaux. Gros points noirs l hotel est trés bruyant du fait d une grosse clientele russe donc 1 ere nuit = crise conjuguale de 3 h dans la chambre voisine, 2 eme nuit : saoulerie autour de la piscine pendant 2 h. bref : à eviter sauf si vous n avez rien trouver d autres
Patrick R. Couples France, 14 décembre 2013

Service, propreté, tranquillité.
Excellent séjour. Petit dej copieux et varié. Prêt de serviettes pour plage ou piscine, stock important on pouvait les changer 2 fois/jour si besoin était, il y en avait tjrs de disponibles. Chambre propre. Personnel très gentil. Je recommande cet hôtel a tous et moi je concerne cette adresse pour une prochaine fois ! loll

Tony Resort PhuketTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - Salle de bainTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - ChambreTony Resort Phuket - Salle de bainTony Resort Phuket - Salle de bainTony Resort Phuket - Balcon/TerrasseTony Resort Phuket - Balcon/TerrasseTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - PiscineTony Resort Phuket - RestaurantTony Resort Phuket - RestaurantTony Resort Phuket - RestaurantTony Resort Phuket - RéceptionTony Resort Phuket - VestibuleTony Resort Phuket - VestibuleTony Resort Phuket - Vestibule