arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

2015
Fantastique 8,9

Charles P.
11 septembre 2014
Séjour très agreable
Vue piscine restaurant
Très belle prestations, on en a pour son argent, chambres spacieuses, vues sur les petronas towers magnifique, le sky bar en plus. A conseiller à ceux qui peuvent se le permettre.

Cristine G.
Suisse
02 septembre 2014
Un séjour magnifique
le comfort des chambres/salles de bain, la proximité des Petronas Twin Towers, le petit-déjeuner..
Un très bon séjour dans cet hotel luxueux.

Sornarath H.
20 août 2014
A refaire
Emplacement - gastronomie - standing
Tout était parfait lors de notre séjour dans cet hôtel. Personnel disponible et vue imprenable sur les petronas towers

Nabil S.
17 mai 2014
Je reviendrais sans hésiter
Vue sur les petronas, petit déjeuner incroyable, chambre au top
Nous avons été ravi d'avoir séjourné dans ce superbe hotel. Tout était superbe.

Benoit R.
26 février 2014
Superbe Hotel
Emplacement, Vue, Prestations
Très bon séjour, rien à redire. Chambre confortable avec superbe vue sur les tours, emplacement parfait dans KLCC, Skybar splendide, agréable salle de sport, piscine et spa

Antonino C.
Italie
02 février 2014
situation ideale
proprete, calme et centralite
Sans probleme, la nuit pas besoin de trouver un lieu nocture, il y a un sky bar extraordinaire

Mohamed A.
04 janvier 2014
superbe vue
la situation, dans le triangle d'or, la vue sur les tours Petronas, le petit déjeuner gargantuesque ainsi que le tea time et l'apéro qui nous ont été offerts
Nous avons pris une seule nuit dans cet hôtel, nous avioons pris une chambre avec vue sur les tours Petronas, et la vue était sublime, surtout le soir, le spectacle du KLCC de nos fenêtres était fantastic! le tea- time et l'apéritif nous furent offert et c'était très agréables, choix varié, au salon avec vue sur les tours toujours! et le petit-déjeuner; n'en parlons pas, c'était géant! un choix incroyable de bonnes choses. Aucun regret, à part la déco, très simpliste, mais la litterie était top confortable.

Mickael P.
26 août 2013
Les petronas towers sont magnifique
confort, accessibilité, propreté
Très bien, je vous conseille fortement cet hôtel et de prendre la gamme présidentiel, affaire afin de pouvoir bénéficier du cocktail le soir (boissons et nourriture à volonté). La vue est magnifique, juste en face des tours. Le petit déjeuné n'est pas inclus (environ 18euros) L'hotel est très bien situé il y a même une navette à la sortie de l'hotel qui vous amène au pied des Petronas towers. Si vous souhaitez monter au top des Petronas il faut reserver ça place très tot le matin au level -1 de la tours (voir meme 1j à l'avance, je sais pas si c'est possible) Temps à prévoir depuis l'aéroport (1h) c'est assez loin il faut prendre les taxis d'aéroport cela coute environ 160MYR pour le trajet pas plus !

Felix L.
30 juillet 2013
Parfait hôtel pour une escapade urbaine
Vue sur les tours - Cocktail - Petit déjeuner
Quelques jours à Kuala Lumpur rendus vraiment très agréables par le Traders Hôtel et sa vue parfaite sur les Petronas Towers. Un peu loin des autres centres d'intérêts de la ville mais le petit déjeuner et le cocktail sont tellement parfaits qu'on a hâte d'y rentrer se détendre en contemplant les Twin Towers. Superbe piscine, mais un peu froide et trop peu de transats.

FABIEN C.
01 juillet 2013
ideal pour faire du shopping avant le départ
situation, prix