Mon compte (se connecter)

Traders Hotel by Shangri-La

Kuala Lumpur City Centre, KLCC, Kuala Lumpur, Malaisie 50088 (voir la carte)

Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Chambre Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Chambre Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Chambre Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Chambre Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Chambre Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Suite Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Suite Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Chambre Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Vestibule Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Salon exécutif Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Salon exécutif Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Salon exécutif Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Piscine Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Spa Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Salle de fitness Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Salle de fitness
Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Pub/salon Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Pub/salon Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Restaurant Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Restaurant Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Pub/salon Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Centre d’affaire Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Centre d’affaire Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Vue Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Alentours Traders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : KLCC Nombre de chambres : 571

9,0
Benoit R. Couples France, 23 février 2014
Superbe Hotel

Emplacement, Vue, Prestations
Très bon séjour, rien à redire. Chambre confortable avec superbe vue sur les tours, emplacement parfait dans KLCC, Skybar splendide, agréable salle de sport, piscine et spa
Antonino C. Voyageurs solitaires Italy, 30 janvier 2014
situation ideale

proprete, calme et centralite
Sans probleme, la nuit pas besoin de trouver un lieu nocture, il y a un sky bar extraordinaire
Mohamed A. Couples France, 31 décembre 2013
superbe vue

la situation, dans le triangle d'or, la vue sur les tours Petronas, le petit déjeuner gargantuesque ainsi que le tea time et l'apéro qui nous ont été offerts
Nous avons pris une seule nuit dans cet hôtel, nous avioons pris une chambre avec vue sur les tours Petronas, et la vue était sublime, surtout le soir, le spectacle du KLCC de nos fenêtres était fantastic! le tea- time et l'apéritif nous furent offert et c'était très agréables, choix varié, au salon avec vue sur les tours toujours! et le petit-déjeuner; n'en parlons pas, c'était géant! un choix incroyable de bonnes choses. Aucun regret, à part la déco, très simpliste, mais la litterie était top confortable.
Mickael D. Couples France, 6 août 2013
Les petronas towers sont magnifique

confort, accessibilité, propreté
Très bien, je vous conseille fortement cet hôtel et de prendre la gamme présidentiel, affaire afin de pouvoir bénéficier du cocktail le soir (boissons et nourriture à volonté). La vue est magnifique, juste en face des tours. Le petit déjeuné n'est pas inclus (environ 18euros) L'hotel est très bien situé il y a même une navette à la sortie de l'hotel qui vous amène au pied des Petronas towers. Si vous souhaitez monter au top des Petronas il faut reserver ça place très tot le matin au level -1 de la tours (voir meme 1j à l'avance, je sais pas si c'est possible) Temps à prévoir depuis l'aéroport (1h) c'est assez loin il faut prendre les taxis d'aéroport cela coute environ 160MYR pour le trajet pas plus !
Felix L. Couples France, 23 juillet 2013
Parfait hôtel pour une escapade urbaine

Vue sur les tours - Cocktail - Petit déjeuner
Quelques jours à Kuala Lumpur rendus vraiment très agréables par le Traders Hôtel et sa vue parfaite sur les Petronas Towers. Un peu loin des autres centres d'intérêts de la ville mais le petit déjeuner et le cocktail sont tellement parfaits qu'on a hâte d'y rentrer se détendre en contemplant les Twin Towers. Superbe piscine, mais un peu froide et trop peu de transats.
Fabien C. Couples France, 1 avril 2013
ideal pour faire du shopping avant le départ

situation, prix
Gilles G. Familles avec de jeunes enfants France, 17 mars 2013
excellent !!

central & efficace
un upgrade nous a été proposé; ns avons accepté, petite suite vue sur les twin towers
Marion V. Couples France, 15 février 2013
Faut largement un hotel barrière de France

Check in chambre emplacement de l'hôtel ,petit déjeuner
Un hotel vraiment très bon un accueil super de la disponibilité de la part du personnel des chambre super spacieuse et propre un emplacement idéal près des tours petronas possibilité d'utiliser les infrastructure de l'hôtel dans la journée du Check out pour se doucher ou se détendre à la piscine
Aurelie S. Couples France, 22 septembre 2012
Belle vue

La vue
Hotel pris pour une nuit afin de profiter des tours petronas. Hotel haut de gamme mais sans grand charme, parfait pour les hommes d'affaires. Personnel souriant et agréable. Vue superbe sur les tours Petronas (13ème étage), belle piscine qui se change en dance floor le soir. Bonne situation dans le centre de Kuala Lumpur (parc, centre commercial, métro proche)
Laurent F. Couples France, 27 août 2012
hôtel froid et moderne

localisation
hôtel moderne mais froid, nous avons attendu notre chambre 1h30 pour avoir une twin que nous avons refusé car nous avions réservé un double bed. Après avoir râlé nous avons eu une vue sur les twins towers. super vue sur les tours pétronas. des centres commerciaux à 5 minutes et 10 minutes. le 1er est accessible par buggy électrique et le second par un couloir climatisé en hauteur. très belle salle de sport, petite piscine au 33 étage ( très froide) mais vue superbe. a recommander bien sur
Conseil - attractions: le centre commercial pavillion

Traders Hotel by Shangri-La Kuala LumpurTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - ChambreTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - ChambreTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - ChambreTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - ChambreTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - ChambreTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - SuiteTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - SuiteTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - ChambreTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - VestibuleTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Salon exécutifTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Salon exécutifTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Salon exécutifTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - PiscineTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - SpaTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Salle de fitnessTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Salle de fitnessTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Pub/salonTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Pub/salonTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - RestaurantTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - RestaurantTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Pub/salonTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Centre d’affaireTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Centre d’affaireTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - VueTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - AlentoursTraders Hotel by Shangri-La Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel