2015

Île de la Réunion
29 février 2012
Hôtel correct - Proche de Hyde Park
Situation Géographique
hôtel relativement correct pour 3 étoiles. attention à bien demander une chambre lit double pour les couples. nous nous sommes vu attribués une chambre avec 3 lits simples. la chambre disposait d'un frigo, d'un micro-onde & d'une bouilloire electrique. internet payant (vous pouvez trouver des bornes internet pour 2 $ l'heure dans les centres commerciaux vs 20$ en hôtel

jacqueline M.
10 février 2012
appartement hotel
Bien situé...un bon service de chambre
Très bien situé par rapport aux centres commerciaux et aux visites...chambre propre et bien tenue...assez calme...accueil pas très chaleureux...Problème avec les cartes d'accès dans l'ascenseur..elles ne fonctionnaient pas toujours il a fallu les faire refaire plusieurs fois..

FLORENT G.
30 janvier 2012
Emplacement idéal mais petites chambres
Hôtel propre, bien placer en ville
Donc hôtel très propre et bien situé (train ,bus,cœur de ville) Au niveau de l'accueil du personnel très sympa, avec toute fois un gros problème de langage AUCUN mot en français, mais cela ne s'applique pas qu'a votre hôtel c'est pour tous les commerces restaurants et lieu touristique et cela est inadmissible pour un magnifique et moderne pays comme l'Australie

Jordan F.
29 janvier 2012
emplacement sympa, chambre mal insonnorisée
emplacement
trop de bruit dans les couloirs, ménage à revoir, chambre trop petite

Philippe V.
Nouvelle-Calédonie
21 septembre 2011
Emplacement ideal mais petites chambres
Emplacement ideal, Bon accueil et Service efficace
Hotel tre s bien situe par rapport aux bars, restaurants et night-clubs et la vie nocturne de Oxford Street, De plus, la ligne de bus qui conduit a Bondi Junction et Bondi Beach est directe depuis le haut de Hyde Park, En outre, l'hotel dispose d'un acces avec rampe pour handicapes et valises a roulettes si on arrive charge. Il y a moins de circulation pour arriver et partir a l'aeroport international, car l'hotel n'est pas directement situe en plein centre ville.

ANGELIQUE P.
30 août 2011
Emplacement idéal
Son emplacement, indéniablement, et l'équipement des chambres
Bénéficiant d'un emplacement idéal (on peut venir de l'aéroport par le métro et il vous reste à peine 5 mn à pied pour vous y rendre), à 10 mn des grandes artères propices au shopping (Pitt Street, George Street, Oxford Street, etc.), il a le gros avantage d'être au pied de Hyde Park, ce qui lui confère un côté plus "calme" que d'autres hôtels situés en plein coeur de l'activité commerciale. Les chambres sont spacieuses, bien étudiées et elles offrent une mini-kitchenette équipée d'un petit frigo, d'un micro-onde, d'une bouilloire, et de couverts, ce qui est franchement bien pratique pour les globe-trotters !!! Ou pour ceux qui veulent faire quelques économies (parce que le petit déjeuner facturé à 18 AUD, c'est de l'abus je trouve). Conclusion : amenée à me déplacer pas mal sur Sydney pour raisons professionnelles, je sais désormais (pour avoir testé d'autres hôtels auparavant) où aller quand je m'octroie quelques jours de repos bien mérités après mon boulot !

jean-paul D.
26 juillet 2011
hotel quelconque sans ame , et cher
bien situé, restos sympa proches
il a fallu attendre deux jours pour obtenir des draps pour le troisième lit ménage fait rapidement entre deux jours consécutifs. digne d' un formule 1 ... rentabilité à l' anglaise

Marie E.
26 mai 2011
Emplacement idéal mais pas de WIFI
emplacement, propreté, calme
L'emplacement est vraiment pratique, près de Hyde park et de la station de train Museum. L'hotel est très propre et très calme. Le gros point négatif est l'absence de connexion WIFI prévu pour les chambres standards (uniquement possible pour les chambres plus chers). Les seuls points d'accès à internet sont des ordinateurs au RDC avec une connexion payante assez cher. Le petit déjeuner décevant.

Michel N.
Canada
21 mai 2011
Hôtel avec très bon service cordial
Très bien situé, près du centre-ville
Nous avons adoré notre séjour. Nous nous attendions à une chambre avec lit double, mais avons eu des lits jumeaux. Noter que quand on réserve une chambre et qu'on nous donne standard, on peut avoir soit: lit king, lit double ou lits jumeaux. Chambre bien petite mais fait l'affaire. Très propre.

Jean G.
06 novembre 2010
Bonne Adresse pour les touristes a Sydney
Emplacement et proprete
Bon hotel familial, tres propre, tranquille et a budget raisonnable. Grandes chambres pouvant facilement accorder un lit suplementaire. Bien place et bien relie par BUS a tous les endroits touristiques