Tropical Bali Hotel

street padang galak penyu dewata3/2 padang galak, Sanur, Bali, Indonésie 80114 (voir la carte)

Tropical Bali Hotel Bali - Piscine Tropical Bali Hotel Bali - Piscine Tropical Bali Hotel Bali - Piscine Tropical Bali Hotel Bali - Piscine Tropical Bali Hotel Bali - Piscine Tropical Bali Hotel Bali - Piscine Tropical Bali Hotel Bali - Jardin Tropical Bali Hotel Bali - Jardin Tropical Bali Hotel Bali - Jardin Tropical Bali Hotel Bali - Balcon/Terrasse Tropical Bali Hotel Bali - Balcon/Terrasse Tropical Bali Hotel Bali - Balcon/Terrasse Tropical Bali Hotel Bali - Balcon/Terrasse Tropical Bali Hotel Bali - Chambre Tropical Bali Hotel Bali - Salle de bain Tropical Bali Hotel Bali - Balcon/Terrasse
Tropical Bali Hotel Bali - Balcon/Terrasse Tropical Bali Hotel Bali - Chambre Tropical Bali Hotel Bali - Salle de bain Tropical Bali Hotel Bali - Jardin Tropical Bali Hotel Bali - Jardin Tropical Bali Hotel Bali - Réception Tropical Bali Hotel Bali - Réception Tropical Bali Hotel Bali - Jardin Tropical Bali Hotel Bali - Jardin Tropical Bali Hotel Bali - Entrée Tropical Bali Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Tropical Bali Hotel Bali - Jardin
Emplacement : Sanur Nombre de chambres : 10

6,4
8,9
9,0
Gerard L. Familles avec enfants plus âgés France, 31 juillet 2014
Excellent choix

accueil chaleureux, conseils avisés, calme
L'accueil est très chaleureux. Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais, c'est une excellente étape pour débuter votre voyage à Bali. Matthieu et Audrey vous font bénéficier de leurs conseils avisés. Le cadre est magnifique, l'hôtel est un petit havre de paix à l'extérieur du centre de Sanur.
Dominique P. Couples France, 14 mai 2014
hotel calme un peu à l'écart de Sanur

calme, routard, accueillant
Ce sont plutôt des chambres d'hôtes dans une grande maison. Un peu trop isolé à notre goût sans possibilité de restauration sur place autre que deux petits restaurants décevants accessibles à pied en 10 mn (route sombre). Pour Sanur, prévoir taxi ou moto.
Jean V. Couples France, 16 novembre 2013
Au calme pour découvrir la vie de village

Calme, petite structure, gentillesse
Quick stop : Arrivée en fin de journée room service dodo et route le lendemain. Lieu intéressant pour être à la campagne de sanur en dehors de la station balnéaire
Maxime P. Couples France, 4 novembre 2013
Bon plan!

Accueillant Généreux Sympathique
Hotel au calme très propre et agréable offrant un accueil irréprochable ainsi que des services interessants. De plus, il est bien placé pour le depart sur les iles (lombok, gili, nusa lembongan...). Superbe adresse pour beneficier des meilleurs plans de Bali à des tarifs très avantageux. Nous n'aurions jamais autant apprécié notre séjour sans ce charmant petit couple. On vous le conseille sans hésiter!
Annie B. Couples France, 30 octobre 2013
hotel tranquille avec un bon accueil

un bon accueil en français - un emplacement au calme dans un joli petit jardin- de bons conseils pour l'organisation de notre voyage dans l ile
Nous avons été très bien accueilli par le nouveau couple de gérants français ( arrivée à 22 h) la chambre est très grande et bien ventilée. le seul point négatif est sur la salle de bains qui nécessite un bon rafraichissement. Le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre est très agréable. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité d'Audrey pour nous aider à préparer notre circuit. Elle a réservé pour nous une voiture avec chauffeur parlant français (Wayan): c'était un bon guide et nous avons fait un circuit assez complet.
Philippe V. Couples Belgium, 22 septembre 2013
Un hôtel charmant à ne pas manquer

Accueil, confort et excellent rapport qualité-prix
Voici un hôtel à ne pas manquer lors de votre séjour à Bali. Situé à proximité de Sanur, il est facile d’accès depuis l’aéroport de Denpasar ou de Sanur en taxi. Localisation parfaite pour une arrivée à Bali ou pour votre départ ou même pour vous poser quelques jours avant de partir à la découverte de l’île. Le Tropical Beach est un petit hôtel charmant et calme dont les chambres se distribuent autour d’une jolie piscine entourée de verdure. Les chambres et leur salle de bain sont spacieuses et très propres. Literie confortable, climatisation discrète, internet rapide; équipement complet avec télévision et minibar pour les accros du confort. Chaque chambre dispose d’une belle terrasse privative et calme où il est très agréable de prendre un bon petit déjeuner (jus de fruit frais) ou de bouquiner. Sans conteste, le prix chambre + pdj très compétitif au regard des prestations offertes. Une mention TRES BIEN pour l’accueil simple, chaleureux et professionnel d’Audrey et de Mathieu, les jeunes et récents gérants de l'hôtel. Tous les deux ont vraiment pris le temps de nous accueillir gentiment, de nous conseiller sur les endroits à visiter à Bali, les plages, les restaurants, les hôtels à découvrir et même les bureaux de change à éviter. Ils peuvent aussi vous aider à planifier au mieux votre séjour sur Bali ou les îles environnantes : location de scooters, de voiture avec ou sans chauffeur, organisation de vos transferts et même de vos activités sportives comme la plongée. Comme eux, leur personnel est discret et souriant. Nous avons vraiment eu plaisir à faire leur connaissance et de papoter avec eux dès qu’ils en avaient le temps. Si vous allez à Bali depuis la France et que vous posez vos valises au Tropical Bali Hôtel, soyez vraiment sympas de leur apporter...fromages (pour elle) et charcuterie (pour lui qui rêve de saucisson sec). Vous serez aussi bien reçus que n’importe quel client mais en plus, vous ferez deux heureux ! Amical souvenir de Claire et Philippe
Valerie B. Groupes France, 29 juillet 2013
Court et suffisant

Propreté de la chambre, petit prix
Une seule nuit passée dans cet hôtel : la chambre était propre mais une salle de douche extrêmement vétuste. Un accueil qui pourrait être plus chaleureux.
Vincent C. Couples France, 6 juillet 2013
L'hôtel parfait après un voyage fatigant

L'attention du personnel, le confort des chambres et la tranquillité ambiante !
Très proche de denpasar, nous sommes arrivés à cet hôtel, écrin de verdure à côté de la grand ville, après un voyage de 6 heures de bemo depuis Gilimanuk. Le confort, la propreté et la tranquillité du lieu ne sont surpassés que par la sympathie du personnel et leur caractère serviable. Le gérant de l'hôtel, Mathias, a vraiment cherché à répondre à nos attentes, et les a même dépassées ! L'hotel dispose d'un service de livraison de repas tout a fait appréciable, et d'une piscine pour se décontracter après le voyage sous la chaleur dans un bus blindé sans air conditionné ! Dernier petit plus, on prend les repas sur la terrasse ! À conseiller pour ceux qui arrivent de denpasar et qui veulent une nuit au calme !
Nathalie R. Voyageurs solitaires France, 24 juin 2013
Un hotel calme à 30 min de l'aéroport

calme, piscine, acceuil
Tropical Bali Hotel est un endroit agréable pour se reposer. Un peu éloigné du centre c'est parfait pour être au calme. Ma chambre était très propre et des serviettes de bain sont à votre disposition. Par ailleurs, si vous ne parlez pas anglais, pas de souci, les propriétaires sont français. vous pouvez aussi avoir accès au wifi et la connexion est plutôt bonne, à condition de ne pas être dans la seule chambre près de l'accueil. Les propriétaires sont également de bons conseils concernant les tarifs à négocier pour les taxis et autres activités: ça fait du bien quand on n'a pas la notion des coûts sur place et ça évite de se sentir pigeonné ;-) Toutefois, si vous cherchez un endroit où les commerces et activités en tout genre sont accessibles à pied, ce n'est pas pour vous. Sauf si bien sûr vous aimez vraiment beaucoup marché !
Dominique D. Couples Belgium, 20 juin 2013
tres bonne acceuil

mathias est super pour donner une multitudes de renseignements sur la region
impeccable

Tropical Bali Hotel BaliTropical Bali Hotel Bali - PiscineTropical Bali Hotel Bali - PiscineTropical Bali Hotel Bali - PiscineTropical Bali Hotel Bali - PiscineTropical Bali Hotel Bali - PiscineTropical Bali Hotel Bali - PiscineTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - Balcon/TerrasseTropical Bali Hotel Bali - Balcon/TerrasseTropical Bali Hotel Bali - Balcon/TerrasseTropical Bali Hotel Bali - Balcon/TerrasseTropical Bali Hotel Bali - ChambreTropical Bali Hotel Bali - Salle de bainTropical Bali Hotel Bali - Balcon/TerrasseTropical Bali Hotel Bali - Balcon/TerrasseTropical Bali Hotel Bali - ChambreTropical Bali Hotel Bali - Salle de bainTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - RéceptionTropical Bali Hotel Bali - RéceptionTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - EntréeTropical Bali Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - JardinTropical Bali Hotel Bali - VueTropical Bali Hotel Bali - Plage