Très bien 7,9

nicolas R.
05 août 2013
Hotel vieillissant
Piscine agréable
Hotel vieillissant qui n est pas un resort, en bord de route, vue des chambres, balcons agreables, chambres assez grandes mais plus petites que dans le descriptif.

nicolas R.
05 août 2013
Hotel vetuste et chambre sale
Piscine agreable,bon petit dejeuner
L hotel est un immeuble qui se situe en bord de route, les chambres ne sont pas conformes à la description, elles sont plus petites n ont pas de zones place assise, la salle de bain est ouverte sur la chambre. La chambre est propre en apparence mais les draps sont sales et sentent mauvais, les douches et bains sont moisis. De plus le personnel n est pas specialement agréable ni serviable. Le mobiler de l hotel est vieux et abimé à l exterieur. Sinon l hotel est à 5 minutes de la plage.

chalisa P.
Thaïlande
11 juillet 2013
trés belle hotel avec chambre spacieuse
grande chambre, piscine, emplacement
trés bonne hotel avec personnel avenant.la formule petit dejeuner est trés appreciable.

Jeremie B.
11 juillet 2013
Hôtel sympa la piscine est géniale et le prix
La piscine est vraiment originale, le service de chambre est impeccable, et la chambre est immense
Nous sommes restés trois nuit dans cet hôtel et nous en sommes ressorti vraiment pas déçu.. Bel emplacement a deux cent mètres de la plage avec un service de chambre parfait.... Et le très bon rapport qualité prix

STEPHANE W.
01 juillet 2013
hotel moyen
rien de special a retenir
je ne serai encore une fois pas d'accord avec les autres personnes sur cet hotel . tout d'adord premiere chambre donnee avec des taches de sang sur le sol de partout dans la chambre , ensuite cette chambre aux couleurs orange est vraiment pas rejouissante , la salle de bains aucun miroir vous devez allez sur le cote pour vous regardez , pas tres pratique quand vous vous rasez par contre belle piscine et balcon

jean-paul H.

Belgique
07 mai 2013
bien, belle chambrech
chambre vue proprete
Les chambre sont spacieuses, bien illuminée avec une belle vue de l'ensemble de l'hotel

BENGHELIMA S.
25 mars 2013
Séjour agréable bon rapport qualité prix
Prix, chambre spacieuse et belle piscine
Notre séjour s'est bien passé, à noter que les enfants séjournent gratuitement mais le petit déjeuner nous a été facturé 5 euros par jour pour notre fille de 4 ans et demi.

delphine A.
14 mars 2013
Hotel agréable proche du centre et de la plage
Chambres agréables, bien situé
Chambres avec accès piscine très sympa, plage et shopping à 5 minutes

nicolas C.
18 janvier 2013
bel hôtel. bien situé
emplacement qualité des chambres et du service
idéalement placé à kata beach la plage est à 5 minutes à pied . cet hôtel possède une très belle piscine originale avec bar à l intérieur. les chambres sont spacieuses et bien équipées. un prix correct pour les prestations avec un personnel agréable. seul petit bémol mais valable pour quasiment tout les hôtels de kata l accès et la vue sur la mer est bouchée par le club med qui prends tout le front de mer.