Tune Hotel - Cebu

36 Archbishop Reyes Avenue, Cebu, Cebu, Philippines (voir la carte)

Tune Hotel - Cebu Cebu - Vestibule Tune Hotel - Cebu Cebu - Vestibule Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Extérieur de l’hôtel Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre
Emplacement : Cebu Nombre de chambres : 150

9,1
5,4
Christian M. Voyageurs solitaires New Caledonia, 30 septembre 2014
hotel bien mais sans plus

emplacement,le personel de chambre
bien sans commentaires tres bruyant ne mrite pas un 8.
Imed T. Couples France, 7 août 2014
hotel pres de Ayala

proper.fonctionnel et wifi
WiFi Dan's led chambers de tree bonne quality et seven eleven a cote
Joseph B. Voyageurs solitaires Netherlands, 14 juillet 2014
De passage

La situation, le prix avec agoda,possibilité de changer de l'argent au centre de shopping en face.
Hotel très confortable pour une nuit en transit à Cebu.Le prix était imbattable avec agoda, donc très bonne affaire.Ce qui était important pour nous c'était de changer de l'argent avant de partir pour Moalboal.Vous trouverez un monney changer au centre de shopping ayala à un bon taux. le matin vous pouvez prendre un petit déjeuner au seven eleven en face de l'hôtel.
Pierre T. Voyageurs solitaires Canada, 8 novembre 2013
Hôtel bien situé, mais chambre bruyante

Hôtel neuf, situé en face de Ayala center, à côté d'un seven eleven
Comme la dernière fois, je suis arrivé verd 11 heures am et on m'a fait payer 300 pesos supplémentaires pour avoir ma chambre immédiatement. La chambre, quoique moderne et neuve, était minuscule. De plus, comme elle était située du c^oté de la rue, elle éatit extrèmement bruyante et il ne m'a pas été facile de dormir. Par contre, le personnel fut très accommodant et le service amical, toujours avec le sourire.
Francois S. Voyageurs solitaires France, 16 octobre 2013
Conforme à mes attentes

Propre - Pratique - Confortable
Impeccable - Personnel compétent et souriant - Etablissement tout neuf
Francois S. Voyageurs solitaires France, 15 octobre 2013
Tout est impeccable.

Neuf. Très propre. Personnel professionnel et aimable.
Parfait juste pour dormir. Excellent rapport Q/P. (Option : Très bon comportement pendant le tremblement de terre)
Pierre T. Voyageurs solitaires Canada, 10 octobre 2013
Hotel très bien situé

Situation idéale, chambre moderne, personnel agréable
L'hôtel est neuf et est situé juste en face du Ayala Center. La chmabre que j'avais étais moderne et le lit confortable, mais elle était de dimension réduite, trop petite en fait pour inclure un seul meuble. Autre petit inconvénient. Je suis arrivé à 11h30am de l'aéroport et on m'a dit que ma chambre ne serait pas disponible avant 14h, mais que moyennant un supplément de 300 pesos, on pourrait me loger immédiatement. Drôle de façon d'augmenter le prix d'un logement.
Pierre G. Voyageurs solitaires Switzerland, 27 août 2013
bonne situation de l'hotel

pres du plus grand centre commercial de Cebu, lit comforable, staff
Budget hotel pour personnes en transit ou qui restent quelques jours superbe emplacement pres de l'Ayala center. il ya quantites de restaurants a proximite
Claude C. Voyageurs solitaires France, 26 juillet 2013
agréable

central.agréable.Bon acceuil
Bon séjour Dommage que c'est hôtel ne serve pas de petits déjeuners Dommage que les chambres n'aient pas de téléphone C'est le F1 de la France
Marc L. Couples France, 16 mai 2013
Idéalement situé en vile

Emplacement, rapport qualité prix excellent
Notre séjour s'est agréablement déroulé au TUNE Hotel. Juste un reget: il n'y a pas de petit déjeuner (Hotel sans restaurant), seulement un "Seven/Eleven" à proximité !

Tune Hotel - Cebu CebuTune Hotel - Cebu Cebu - VestibuleTune Hotel - Cebu Cebu - VestibuleTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - Extérieur de l’hôtelTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - Chambre