Tune Hotel - Cebu

36 Archbishop Reyes Avenue, Cebu, Cebu, Philippines (voir la carte)

Tune Hotel - Cebu Cebu - Extérieur de l’hôtel Tune Hotel - Cebu Cebu - Vestibule Tune Hotel - Cebu Cebu - Vestibule Tune Hotel - Cebu Cebu - Réception Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Intérieur de l’hôtel Tune Hotel - Cebu Cebu - Réception Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Extérieur de l’hôtel Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre
Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre Tune Hotel - Cebu Cebu - Chambre
Emplacement : Cebu Nombre de chambres : 150

9,1
5,4
Joseph B. Voyageurs solitaires Netherlands, 14 juillet 2014
De passage

La situation, le prix avec agoda,possibilité de changer de l'argent au centre de shopping en face.
Hotel très confortable pour une nuit en transit à Cebu.Le prix était imbattable avec agoda, donc très bonne affaire.Ce qui était important pour nous c'était de changer de l'argent avant de partir pour Moalboal.Vous trouverez un monney changer au centre de shopping ayala à un bon taux. le matin vous pouvez prendre un petit déjeuner au seven eleven en face de l'hôtel.
Pierre T. Voyageurs solitaires Canada, 8 novembre 2013
Hôtel bien situé, mais chambre bruyante

Hôtel neuf, situé en face de Ayala center, à côté d'un seven eleven
Comme la dernière fois, je suis arrivé verd 11 heures am et on m'a fait payer 300 pesos supplémentaires pour avoir ma chambre immédiatement. La chambre, quoique moderne et neuve, était minuscule. De plus, comme elle était située du c^oté de la rue, elle éatit extrèmement bruyante et il ne m'a pas été facile de dormir. Par contre, le personnel fut très accommodant et le service amical, toujours avec le sourire.
Francois S. Voyageurs solitaires France, 16 octobre 2013
Conforme à mes attentes

Propre - Pratique - Confortable
Impeccable - Personnel compétent et souriant - Etablissement tout neuf
Francois S. Voyageurs solitaires France, 15 octobre 2013
Tout est impeccable.

Neuf. Très propre. Personnel professionnel et aimable.
Parfait juste pour dormir. Excellent rapport Q/P. (Option : Très bon comportement pendant le tremblement de terre)
Pierre T. Voyageurs solitaires Canada, 10 octobre 2013
Hotel très bien situé

Situation idéale, chambre moderne, personnel agréable
L'hôtel est neuf et est situé juste en face du Ayala Center. La chmabre que j'avais étais moderne et le lit confortable, mais elle était de dimension réduite, trop petite en fait pour inclure un seul meuble. Autre petit inconvénient. Je suis arrivé à 11h30am de l'aéroport et on m'a dit que ma chambre ne serait pas disponible avant 14h, mais que moyennant un supplément de 300 pesos, on pourrait me loger immédiatement. Drôle de façon d'augmenter le prix d'un logement.
Pierre G. Voyageurs solitaires Switzerland, 27 août 2013
bonne situation de l'hotel

pres du plus grand centre commercial de Cebu, lit comforable, staff
Budget hotel pour personnes en transit ou qui restent quelques jours superbe emplacement pres de l'Ayala center. il ya quantites de restaurants a proximite
Claude C. Voyageurs solitaires France, 26 juillet 2013
agréable

central.agréable.Bon acceuil
Bon séjour Dommage que c'est hôtel ne serve pas de petits déjeuners Dommage que les chambres n'aient pas de téléphone C'est le F1 de la France
Marc L. Couples France, 16 mai 2013
Idéalement situé en vile

Emplacement, rapport qualité prix excellent
Notre séjour s'est agréablement déroulé au TUNE Hotel. Juste un reget: il n'y a pas de petit déjeuner (Hotel sans restaurant), seulement un "Seven/Eleven" à proximité !
Nadia B. Couples France, 8 novembre 2012
Très bon rapport quatlité/prix

Chambre propre et hôtel très bien situé
Nous avons passé 2 jours à Cebu dans le Tune Hotel. Nous avions déjà testé cette chaîne d'hôtels à Manille. Rien à dire: pas cher, très bien situé(à 5min à pied d'un centre commercial, 20min de l'embarcadère pour Bohol et environ 30min de l'aéroport), propre, et personnel très accueillant. Le Wifi est inclus aussi dans le prix. Si nous avons la chance de nous rendre à Cebu de nouveau, nous n'hésiterions pas à revenir dans cet hôtel!
William P. Voyageurs solitaires Belgium, 2 août 2012
Hôtel super, bon service, bon emplacement.

Emplacement,prix,service,accueil.
je suis allé dans cette hotel avec deux amis et on n'a vraiment apprécié le service, la disponibilté du personnel, l'emplacement de l'hotel, l'état des chambres. point négatif, la climatisation fait un bruit d'avion c'est assé désagréable, et la porte de la douche est mal mise donc il y a plein d'eau dans la sdb quand on se lave.
Conseil - vie nocturne: Pour la vie nocturne c'est le meilleur hotel qu'on puisse trouver selon moi. La majeur partie des soirée etc se trouve à moins de 5min en taxi.

Tune Hotel - Cebu CebuTune Hotel - Cebu Cebu - Extérieur de l’hôtelTune Hotel - Cebu Cebu - VestibuleTune Hotel - Cebu Cebu - VestibuleTune Hotel - Cebu Cebu - RéceptionTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - Intérieur de l’hôtelTune Hotel - Cebu Cebu - RéceptionTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - Extérieur de l’hôtelTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - ChambreTune Hotel - Cebu Cebu - Chambre