USA Hostel

Flat C2, Floor 13, Mirador Mansion, 62 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Entrée USA Hostel Hong-Kong - Entrée USA Hostel Hong-Kong - Entrée USA Hostel Hong-Kong - Vue USA Hostel Hong-Kong - Vestibule USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel
USA Hostel Hong-Kong - Salle de bain USA Hostel Hong-Kong - Salle de bain USA Hostel Hong-Kong - Salle de bain USA Hostel Hong-Kong - Salle de bain USA Hostel Hong-Kong - Salle de bain USA Hostel Hong-Kong - Salle de bain USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Chambre USA Hostel Hong-Kong - Chambre
Emplacement : Tsim Sha Tsui Nombre de chambres : 140

Agréable

6,4

5,8
5,9
6,1
5,2
Arthur T. Voyageurs solitaires France, 31 août 2013
Parfait pour dépanner une nuit ou deux.

Emplacement en plein centre ville, shopping, le prix
Même si le prix est très attractif, je ne recommande pas cet hôtel où je ne me suis pas senti en sécurité du tout. De plus ma chambre était minuscule et n'avait pas de fenêtre.
Gisele L. Voyageurs solitaires France, 2 mai 2013
court séjour nuit dans un lieu central

hôtel très bien placé à côté de la station de métro, pas cher, personnel amical et compétent
Karine L. Familles avec enfants plus âgés France, 20 juillet 2012
bon rapport qualité prix

super bien situé
Nous recherchions un hôtel pas trop cher car à hong kong l'hébergement est très cher. Nous avons essayé USA hôtel sans être convaincu et ce fut une assez bonne surprise. L'accueil est plutôt froide car à la réception c'est un peu l'usine, l'organisation de l'hôtel est surprenante (les chambres se trouvent dans un immeuble avec des appart où vivent les locaux!), mais c'est suffisant car à hong kong on ne reste pas dans la chambre toute la journée. Les serviettes sont changées tout les jours et il y a une bonbonne d'eau chaude et froide à dispo.
Karine L. Familles avec enfants plus âgés France, 16 juillet 2012
Bon rapport qualité prix, + emplacement

chambre propre
Jeanine G. Voyageurs solitaires Switzerland, 11 avril 2012
Emplacement et prix géniaux mais petit et bruyant

emplacement et prix
Avantages : l'emplacement est idéal, le prix est imbattable, la puissance de l'eau dans la douche est parfaite, la climatisation est facile d'uilisation, il y a un grand miroir, la chambre était rénovée, les toilettes fonctionnent bien, le lit était petit mais confortable, on peut rentrer dans l'hotel sans probleme a n'importe quelle heure sans souci, le wifi fonctionne très bien. Inconvénients : la chambre et le lit sont très très petits (on a un peu l'impression d'etre dans un placard), il n'y a qu'une minuscule fenetre, c'est très bruyant (on entend les clients de l'hotel qui passent dans le couloir, qui ouvrent et claquent les portes), la tasse que l'hotel avait mis à disposition dans la chambre etait sale, mais la propreté de la chambre était tout a fait acceptable, (la serviette de douche a ete changee tous les jours). En bref, si vous etes seul et que vous passez vos journées à l'extérieur, cet hotel pour les petits budgets est parfait. Si vous avez le sommeil léger, je vous déconseille cet hotel.
Alexandre C. Couples France, 22 mars 2012
Chambre insalubre et accueil nul

Étage élevé
2,7
Nous avons été malade car la chambre était insalubre : moisissure et climatisation salle ! Le reste est ok mais ça peut vraiment gâcher le séjour. Le jeune homme à l'accueil vous accueille sans même vous regarder ...bref on n'a pas du tout aimé cet hôtel !
Conseil de voyage: Le Day and night ou night and Day inn est dans l'immeuble à côté au chunking mansion et est très bien
Michel U. Voyageurs solitaires France, 7 novembre 2011
Petite chambre bon prix, idéal pour court séjour

Prix
Très bon emplacement, situé a coté du metro et dans un quartier animé, dans un ancien immeuble ou la plupart sont des habitants locaux, et ou une partie est réservée a l'hotel. Petite chambre avec clim, un peu bruyant la nuit, mais prix imbattable, et avec acces wifi en chambre.
Gregory C. Voyageurs solitaires France, 2 novembre 2011
Rénové, propre

Les chambres entièrement rénové
J'ai passé une nuit à HK, dans cet hôtel, j'ai été agréablement surpris, la chambre aurait presque l'aire d'être grande, un comble dans cette ville, entièrement refait à neuf, grand lit, belle salle de bain. Il manque juste un mirroir dans la salle de bain.
Conseil - vie nocturne: Les bars de Wan Chai, sont une attraction.
Kamel S. Groupes France, 24 septembre 2011
Tres bel emplacement mais tres petite chambre

l’accueil charmant, emplacement ideal contre: chambre trop petite
hotel bien situé mais attention ne pas prendre une triple car trop petite. Personnel tres charmant
Yeu F. Voyageurs solitaires France, 30 juin 2011
Cheap cheap cheap

a cote de kowloon park et du MTR
J'ai voulu essayer l'hotel de Hk le moins cher de la liste pour voir. Effectivement, c'est difficile de tomber plus bas. Vraiment pas cher, mais vriament petit et bruyant. La proprete laisse a desirer, je n'y retournerai pas.

USA Hostel Hong-KongUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - EntréeUSA Hostel Hong-Kong - EntréeUSA Hostel Hong-Kong - EntréeUSA Hostel Hong-Kong - VueUSA Hostel Hong-Kong - VestibuleUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelUSA Hostel Hong-Kong - Salle de bainUSA Hostel Hong-Kong - Salle de bainUSA Hostel Hong-Kong - Salle de bainUSA Hostel Hong-Kong - Salle de bainUSA Hostel Hong-Kong - Salle de bainUSA Hostel Hong-Kong - Salle de bainUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - ChambreUSA Hostel Hong-Kong - Chambre