Villa Belza Resort

Highway Danao, Panglao, Plage Danao - Ile Panglao, Bohol, Philippines 6340 (voir la carte)

Villa Belza Resort Bohol - Entrée Villa Belza Resort Bohol - Équipements récréatifs Villa Belza Resort Bohol - Équipements récréatifs Villa Belza Resort Bohol - Restaurant Villa Belza Resort Bohol - Intérieur de l’hôtel Villa Belza Resort Bohol - Pub/salon Villa Belza Resort Bohol - Piscine Villa Belza Resort Bohol - Intérieur de l’hôtel Villa Belza Resort Bohol - Piscine Villa Belza Resort Bohol - Piscine Villa Belza Resort Bohol - Jardin Villa Belza Resort Bohol - Villa Villa Belza Resort Bohol - Piscine Villa Belza Resort Bohol - Piscine Villa Belza Resort Bohol - Entrée Villa Belza Resort Bohol - Réception
Villa Belza Resort Bohol - Jardin Villa Belza Resort Bohol - Chambre Villa Belza Resort Bohol - Jardin Villa Belza Resort Bohol - Chambre Villa Belza Resort Bohol - Piscine Villa Belza Resort Bohol - Intérieur de l’hôtel Villa Belza Resort Bohol - Balcon/Terrasse Villa Belza Resort Bohol - Chambre Villa Belza Resort Bohol - Chambre Villa Belza Resort Bohol - Chambre Villa Belza Resort Bohol - Chambre Villa Belza Resort Bohol - Chambre
Emplacement : Plage Danao - Ile Panglao Nombre de chambres : 9

6,5
6,8
Amandine G. Groupes France, 11 mai 2014
Emplacement calme et agréable

Calme, agréable
L'hôtel est calme, la piscine agréable, le staff sympa.
Jerome R. Couples France, 17 février 2014
agréable

piscine,au calme, accueillant
Hotel propre, un peu a l'eccart de alona beach si l'on est a pied, personnel tres serviable et agréable,belle piscine je recommande
Lucien L. Couples France, 25 janvier 2014
Excellent Séjour

Acceuil Propreté Qualité
Parfait à tous points de vue A conseiller .Les propositions de sorties dans Panglao sont d' un prix abordable .
Laurent S. Familles avec enfants plus âgés France, 17 août 2013
BOF

Piscine,Plage,le personnel.
Je ne comprends pas tous les commentaires positifs sur Villa BELZA. OUI le personnel est très gentil, gentille au premier abord, est assez désagréable, si vous ne prenez pas ces prestations. Les chambres sont assez laides et défraichis comme tout le reste, il y a que la piscine qui est bien. Il y a beaucoup de petit hôtel sur Pangao au même prix pour une qualité très supérieure. En gros je ne conseille pas.
Thierry P. Couples France, 15 août 2013
Décevant

piscine , calme et c' est tout
L' accueil et les chambres sont décevants , ces dernières ont une odeur persistante de moisi ,c' est dommage ...
Jalycia B. Voyageurs solitaires Canada, 28 avril 2013
Bel endroit mais owner désagréable

Piscine, balcon, propreté extérieur
Très bel endroit, bien entretenu, le staff est très gentil mais la owner est vraiment désagréable. Je ne comprends pas pourquoi elle est dans l'industrie du tourisme. Nous n'avions pas lu les commentaires avant notre arrivée si non, nous ne serions pas allées. Je me dis que la owner n'a pas lu les commentaires non plus parce qu'elle est toujours aussi hautaine et elle n'est pas très sympathique. Elle est là pour l'argent, ça parait.
Delmas G. Couples France, 13 avril 2013
Trés sympas avec Eva les bons tuyaux

Calme, propre, bon rapport qualité prix
Loin du bruit et prés de tout...La patronne Eva est française et de bons conseils..
Nadine P. Voyageurs solitaires France, 4 mars 2013
Idéal tout se que je désirais

Charme typique, accueil philippino-français, calme
Jean-Luc P. Couples France, 9 février 2013
Resot charmant

Confort, ambiance familiale
Petit établissement tenu par une famille franco-philippine. Un peu à l'écart de la foule, donc très calme, mais à quelques minutes seulement de la plage. Belle piscine. Ambiance très francophone.
Jean-Luc P. Couples France, 7 février 2013
Charmant et sympathique

Emplacement et confort

Villa Belza Resort BoholVilla Belza Resort Bohol - EntréeVilla Belza Resort Bohol - Équipements récréatifsVilla Belza Resort Bohol - Équipements récréatifsVilla Belza Resort Bohol - RestaurantVilla Belza Resort Bohol - Intérieur de l’hôtelVilla Belza Resort Bohol - Pub/salonVilla Belza Resort Bohol - PiscineVilla Belza Resort Bohol - Intérieur de l’hôtelVilla Belza Resort Bohol - PiscineVilla Belza Resort Bohol - PiscineVilla Belza Resort Bohol - JardinVilla Belza Resort Bohol - VillaVilla Belza Resort Bohol - PiscineVilla Belza Resort Bohol - PiscineVilla Belza Resort Bohol - EntréeVilla Belza Resort Bohol - RéceptionVilla Belza Resort Bohol - JardinVilla Belza Resort Bohol - ChambreVilla Belza Resort Bohol - JardinVilla Belza Resort Bohol - ChambreVilla Belza Resort Bohol - PiscineVilla Belza Resort Bohol - Intérieur de l’hôtelVilla Belza Resort Bohol - Balcon/TerrasseVilla Belza Resort Bohol - ChambreVilla Belza Resort Bohol - ChambreVilla Belza Resort Bohol - ChambreVilla Belza Resort Bohol - ChambreVilla Belza Resort Bohol - ChambreVilla Belza Resort Bohol - Équipements récréatifs