Marie-Laure P., France
Séjour de 4 nuits en janvier 2015
Moyen
Place dans les rizières, au calme,
Séjour sympa jusqu'à ce qu'on s'aperçoive une fois partis que 2 masques de plongee dont un très coûteux puisque à la vue, ont disparu pendant le séjour à l'hôtel... Valise et sac à dos fouillés
Avis déposé le 24 janvier 2015

JEAN N., France
Séjour de 2 nuits en novembre 2014
Très agreable
Amabilité du personnel, tranquillité (bungalow près la piscine), confort.
nous avions choisi une villa une chambre avec un tarif intéressant et nous avons été enchante de notre sejour. La villa était pres de la piscine et petit déjeuner servi sur notre terrasse.
Avis déposé le 28 novembre 2014

driard D., France
Séjour de 3 nuits en octobre 2014
séjour extraordinaire dans cadre idyllique
gentillesse du personnel (merci à toi Ryan pour toute ton aide et compréhension /massage parfait; accueil nocturne avec rires) ; villa sublime, cadre magnifique
Arrivée de nuit suite à problèmes de taxi; accueillis par un homme d'une extrême gentillesse; nous comprenons au bout d'un moment après des incompréhensions au point d'avoir des rires d'anthologie que mister ne parle pas anglais; lui faisons comprendre qu'il est nécessaire qu'on mange et après des scènes de mimes; il nous emmène ds le centre d'Ubud et nous trouve in extremis un resto très bon à 23h; je suis obligé de lui serrer la main pour qu'il prenne mon billet car il nous fait la course gratuite. agréable connaissance avec Ryan qui nous donne plein d'informations sur le secteur et prends sur son temps libre pour m'emmener dans bureau de change intéressant sur Ubud; un homme génial au grand coeur; tout le personnel souriant et avenant; massage d'un rréconfort extrême Séjour parfait avec prestations de grande qualité.
Avis déposé le 30 octobre 2014

Jean-Charles B., France
Séjour de 3 nuits en août 2014
Agréable
Confort, staff, situation
Séjour très agréable, hotel bien équipe , navette gratuite jusqu'à ubud center. Seul problème la première nuit dans le homestay suivant.
Avis déposé le 01 septembre 2014

vincent F., France
Séjour de 3 nuits en août 2014
agréable mais bruyant!
chambre spacieuse, gentillesse du personnel et cadre agréable
Nous avions réservé à la villa joglo chez mandi et la 1ere nuit sur les 3 nous avons été déplacé dans une autre résidence car notre villa n'était pas dispo, ferait il du surbooking? la villa joglo est spacieuse et confortable, par contre très bruyante, des boules quies sont indispensables pour dormir au delà de 7h30. Sinon le personnel est charmant
Avis déposé le 13 août 2014

DUBUY P., France
Séjour de 3 nuits en mai 2014
Environnement calme
Bungalow dans les rizières
Environnement calme dans les rizières à 2 km du centre ville, l'hôtel organise des navettes. Bungalow agréable et grand. Petit déjeuner léger. Personnel sympathique
Avis déposé le 14 juin 2014

gilbert H., France
Séjour de 3 nuits en mars 2014
hotel calme et confortable
chambre, calme, jardin et piscine
Tres bon accueil, personnel sympathique, confort des chambres correct...pas de carte fournie en revanche pour manger sur place....petit dejeuner moyen.
Avis déposé le 23 mars 2014

vanessa B., France
Groupes
Séjour de 5 nuits en mars 2014
villa bambou: bon potentiel. .. mais. ..
caractère intime convivial
Pas d'eau dans la piscine, personnel ne parle pas anglais et globalement sale, pas de ménage, pas de vidage de poubelles. ... et les souris dans les chambres...
Avis déposé le 18 mars 2014

laurent L., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 3 nuits en février 2014
très agréable
gentillesse du personnel
Joli petit hotel très calme et apaisant, personnel très accueillant, situé dans un cadre luxuriant!
Avis déposé le 25 février 2014

Jean L., France
Séjour de 5 nuits en août 2013
bali trés agréable avec une grande générosité.
villa mandi est un hotel trés reposant à proximité d'ubud, les chambres d'une propreté irréprochable, le maitre d'hotel et l'ensemble du personnel sont trés dévoués toujours la pour vous satisfaire.
notre séjour à villa mandi a été très positif, accueil à la balinaise d'une très grande gentillesse, un personnel a nos petit soins, un petit déjeuner agréablement servi à notre chambre, le calme de la campagne au milieu des rizières tout en étant à proximité d'ubud.
Avis déposé le 06 décembre 2013