Villa Mandi

Jl. Raya Katik Lantang,Desa Penestanan, Ubud, Bali, Indonésie

7,1
Pascale O. Voyageurs solitaires France, 22 mai 2016
Court sejour
Chambre spacieuse, petite piscine mais suffisante, hôtel calme loin de la route, personnel très accueillant, restaurant très bon. Breakfast un peu décevant.
Lorene M. Couples France, 13 mai 2016
erreur d'agoda
3,3
J'ai réservé une chambre tout confort, qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai eu! Agoda me propose la villa joglo en montrant le descriptif d'une autre villa beaucoup plus confortable. J'ai donc été très déçu de cette réservation. Sinon le cadre est sympa mais la propreté laisse à désirer.
Laurent D. Couples France, 24 février 2016
Moyen. Trop d'attente. Insectes partout.lumiere

Piscine. Personnels. Prix. Situation géographique
On est arrivé un jour avant. Prix une chambre en direct, on nous a envoyé dans une chambre a 2 rue de la réception. Belle immeuble et belle accueil. Mais des fourmis plein la sdb et rien pour faire office de volets. Le lendemain nous nous sommes rendu à l'accueil à 10:30 avec la reservation agoda. On nous a priez d'attendre jusqu'à 12:30 pour avoir la chambre. Normal jusque là. De retour à 13:45 on nous fais comprendre que la chambre n'est tjs pas prête 😫😱. 15:43 ouff. C'est bon. Chambre sympa et pas de fourmis. Je ne peux donner cette note et croire à un quatre étoiles. 1 sale de bain limite, 2: on peux pas etre dans le noir. Toujours dans la lumiere. Soit par le soleil ou par les lumières extérieure.
Muriel M. Couples France, 22 novembre 2015
Hotel très agréable et personnel très discret et s

Les chambres sont très spacieuses et propres.
Chambre devant la piscine et les rizières. Superbe !
Benoit D. Couples United States of America, 10 octobre 2015
Bel hotel tranquille avec personnel attentionné

Service du personnel, accueil, confort
Hôtel agréable un peu à l'extérieur de la ville. Service de transport gratuit disponible. Déjeuner compris satisfaisant servi à la chambre. Le personnel était très serviable et sympathique. Le restaurant de l'hôtel offrait un bon choix de plats à prix raisonnable. Connection WiFi moyenne dans les chambres.
Audrey K. Couples France, 13 juillet 2015
Merveilleux sejour

Personnel très gentil, la villa avec piscine est très belle sauf l'eau un peu trop froide et l'emplacement a l'écart du centre d'ubud qui est très bruyant
Sonia S. Couples France, 10 mai 2015
service à améliorer

cadre vue jardin
Service déplorable. faute de disponibilité de villas deluXe (alors que déjà reservees mais surtout réglées depuis plusieurs semaines) on nous a proposé soit disant un sur classement dans une villa abandonnée près d'un garage à 10 min en voiture. Nous avons accepté de y jeter un coup d'oeil et notre refus fut catégorique. Finalement comme par magie une villa au sein de l établissement était disponible. Bref hormis cela personnel incompetent et service pas à la hauteur. Seul le cadre est agréable. Petit déjeuner très léger.
Maeva G. Couples France, 9 mars 2015
Decevant

Le restaurant et l'emplacement
Nous avions payer une deluxe villa. Mais a notre arrivee nous avions beneficier d'un upgrade pour une villa deluxe avec piscine privee. En general cette chambre etait plutot pas mal avec son petit pool house. Le principal probleme etait l'intrusion constant du personnel dans notre petit jardin. Puis nous sommes donc passé dans la chambre que nous avions origalement reservé. Cette chambre etait humide, les coussins s'entaient mauvais, les toilettes fuyaient, nous avions 30sec d'eau chaude puis 30sec d'eau froide! Bref beaucoup moins bien que la chambre de l'upgrade. Puis en general le personnel est vraiment trop present! Nous avons eu deux services inutiles dans la meme journee, les villas privees ne sont plus vraiment privees... Enfin le restaurant est juste genial la nourriture est bonne pas chere et correctement presentee! L'hotel est placé a 15 min en voiture du centre d'ubud ce qui nous a pas gener car nous avions prit un scooter. Calme entouré de rizieres.
Marie-Laure P. Couples France, 22 janvier 2015
Moyen

Place dans les rizières, au calme,
Séjour sympa jusqu'à ce qu'on s'aperçoive une fois partis que 2 masques de plongee dont un très coûteux puisque à la vue, ont disparu pendant le séjour à l'hôtel... Valise et sac à dos fouillés
Jean C. Couples France, 24 novembre 2014
Très agreable

Amabilité du personnel, tranquillité (bungalow près la piscine), confort.
nous avions choisi une villa une chambre avec un tarif intéressant et nous avons été enchante de notre sejour. La villa était pres de la piscine et petit déjeuner servi sur notre terrasse.
1 - 10 sur 27 avis Page suivante
Villa Mandi BaliVilla Mandi Bali - Salle de bainVilla Mandi Bali - EntréeVilla Mandi Bali - ChambreVilla Mandi Bali - ChambreVilla Mandi Bali - ChambreVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - ChambreVilla Mandi Bali - PiscineVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - ChambreVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - PiscineVilla Mandi Bali - ChambreVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Salle de bainVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Salle de bainVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - PiscineVilla Mandi Bali - PiscineVilla Mandi Bali - RestaurantVilla Mandi Bali - ChambreVilla Mandi Bali - ChambreVilla Mandi Bali - AlentoursVilla Mandi Bali - ChambreVilla Mandi Bali - Salle de bainVilla Mandi Bali - EquipementsVilla Mandi Bali - VueVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtel

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.