Villa Mandi

Jl. Katik Lantang, Ubud, Bali, Indonésie (voir la carte)

Villa Mandi Bali - Piscine Villa Mandi Bali - Jardin Villa Mandi Bali - Intérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Intérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Extérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Intérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Extérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Extérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Extérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Extérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Extérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Intérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Intérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Intérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Intérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Intérieur de l’hôtel
Villa Mandi Bali - Intérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Intérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Extérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Extérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Intérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Intérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Extérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Extérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Extérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Extérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Extérieur de l’hôtel Villa Mandi Bali - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Ubud Nombre de chambres : 15

Maeva G. Couples France, 9 mars 2015
Decevant

Le restaurant et l'emplacement
Nous avions payer une deluxe villa. Mais a notre arrivee nous avions beneficier d'un upgrade pour une villa deluxe avec piscine privee. En general cette chambre etait plutot pas mal avec son petit pool house. Le principal probleme etait l'intrusion constant du personnel dans notre petit jardin. Puis nous sommes donc passé dans la chambre que nous avions origalement reservé. Cette chambre etait humide, les coussins s'entaient mauvais, les toilettes fuyaient, nous avions 30sec d'eau chaude puis 30sec d'eau froide! Bref beaucoup moins bien que la chambre de l'upgrade. Puis en general le personnel est vraiment trop present! Nous avons eu deux services inutiles dans la meme journee, les villas privees ne sont plus vraiment privees... Enfin le restaurant est juste genial la nourriture est bonne pas chere et correctement presentee! L'hotel est placé a 15 min en voiture du centre d'ubud ce qui nous a pas gener car nous avions prit un scooter. Calme entouré de rizieres.
Marie-Laure P. Couples France, 22 janvier 2015
Moyen

Place dans les rizières, au calme,
Séjour sympa jusqu'à ce qu'on s'aperçoive une fois partis que 2 masques de plongee dont un très coûteux puisque à la vue, ont disparu pendant le séjour à l'hôtel... Valise et sac à dos fouillés
Jean C. Couples France, 24 novembre 2014
Très agreable

Amabilité du personnel, tranquillité (bungalow près la piscine), confort.
nous avions choisi une villa une chambre avec un tarif intéressant et nous avons été enchante de notre sejour. La villa était pres de la piscine et petit déjeuner servi sur notre terrasse.
Driard D. Couples France, 25 octobre 2014
séjour extraordinaire dans cadre idyllique

gentillesse du personnel (merci à toi Ryan pour toute ton aide et compréhension /massage parfait; accueil nocturne avec rires) ; villa sublime, cadre magnifique
Arrivée de nuit suite à problèmes de taxi; accueillis par un homme d'une extrême gentillesse; nous comprenons au bout d'un moment après des incompréhensions au point d'avoir des rires d'anthologie que mister ne parle pas anglais; lui faisons comprendre qu'il est nécessaire qu'on mange et après des scènes de mimes; il nous emmène ds le centre d'Ubud et nous trouve in extremis un resto très bon à 23h; je suis obligé de lui serrer la main pour qu'il prenne mon billet car il nous fait la course gratuite. agréable connaissance avec Ryan qui nous donne plein d'informations sur le secteur et prends sur son temps libre pour m'emmener dans bureau de change intéressant sur Ubud; un homme génial au grand coeur; tout le personnel souriant et avenant; massage d'un rréconfort extrême Séjour parfait avec prestations de grande qualité.
Jean-Charles L. Couples France, 28 août 2014
Agréable

Confort, staff, situation
Séjour très agréable, hotel bien équipe , navette gratuite jusqu'à ubud center. Seul problème la première nuit dans le homestay suivant.
Vincent F. Couples France, 10 août 2014
agréable mais bruyant!

chambre spacieuse, gentillesse du personnel et cadre agréable
Nous avions réservé à la villa joglo chez mandi et la 1ere nuit sur les 3 nous avons été déplacé dans une autre résidence car notre villa n'était pas dispo, ferait il du surbooking? la villa joglo est spacieuse et confortable, par contre très bruyante, des boules quies sont indispensables pour dormir au delà de 7h30. Sinon le personnel est charmant
Dubuy P. Couples France, 31 mai 2014
Environnement calme

Bungalow dans les rizières
Environnement calme dans les rizières à 2 km du centre ville, l'hôtel organise des navettes. Bungalow agréable et grand. Petit déjeuner léger. Personnel sympathique
Gilbert H. Couples France, 18 mars 2014
hotel calme et confortable

chambre, calme, jardin et piscine
Tres bon accueil, personnel sympathique, confort des chambres correct...pas de carte fournie en revanche pour manger sur place....petit dejeuner moyen.
Vanessa B. Groupes France, 13 mars 2014
villa bambou: bon potentiel. .. mais. ..

caractère intime convivial
Pas d'eau dans la piscine, personnel ne parle pas anglais et globalement sale, pas de ménage, pas de vidage de poubelles. ... et les souris dans les chambres...
Laurent L. Voyageurs solitaires France, 22 février 2014
très agréable

gentillesse du personnel
Joli petit hotel très calme et apaisant, personnel très accueillant, situé dans un cadre luxuriant!

Villa Mandi BaliVilla Mandi Bali - PiscineVilla Mandi Bali - JardinVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - EquipementsVilla Mandi Bali - EquipementsVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - EquipementsVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - EquipementsVilla Mandi Bali - EquipementsVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Extérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtelVilla Mandi Bali - Intérieur de l’hôtel