WellCome Hotel

18 Molave St., Escario, Cebu, Cebu City, Philippines 6000 (voir la carte)

WellCome Hotel Cebu City - Entrée WellCome Hotel Cebu City - Vue WellCome Hotel Cebu City - Vue WellCome Hotel Cebu City - Piscine WellCome Hotel Cebu City - Chambre WellCome Hotel Cebu City - Vestibule WellCome Hotel Cebu City - Restaurant WellCome Hotel Cebu City - Alentours WellCome Hotel Cebu City - Alentours WellCome Hotel Cebu City - Piscine WellCome Hotel Cebu City - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Cebu Nombre de chambres : 68

selon 1067
avis

Imed T. Couples France, 29 avril 2015
hotel tout confort

buffetdeptitdej;personnel et emplacement
de retour a cet hotel ;auparavant les chambres etais a 2000 pesos et maintenant a 2150 pesos augmentation des prix autrement rien a redire sur l hotel wellcome
Imed T. Couples France, 4 octobre 2014

proprete ,gentillesse et prix
Comme d habitude le sejour etait tres convenable . Hotel que je reserve en premier sur CEBU
Imed T. Couples France, 29 septembre 2014
hotel que je recommande

Prix,prestation du personnel. proprete
Hotel au top
Imed T. Couples France, 28 septembre 2014

personnel,buffet,proprete
Comme d habitude,hotel au top avec petite Salle de gym en nouveaute. Je conseil vivement cet hotel.
Michel B. Couples France, 27 septembre 2014
WellCome Hotel

Hotel confortable, accueillant, propre, .....
Hotel confortable, accueillant, propre, ..... . A proximité des commerces.
Imed T. Couples France, 16 septembre 2014

proprete,accueil et prix
comme d habitude ;a chaque fois que je suis sur cebu je vais toujours a cet hotel que je recommande :le top pour moi
Imed T. Couples France, 29 août 2014
hotel au top

personnel ,accueil et emplacement
comme d habitude :excellent hotel et personnel au petits soins :jy retournerais toujours avec plaisir.
Imed T. Couples France, 19 août 2014
hotel de qualite tres bien situe

service impec,proprete, et petit dej
Comme d habitude LA prestation est nickel avec un service tres souriant et sympa.
Jerome P. Voyageurs solitaires France, 12 mars 2014
excellent rapport qualite prix

excellent rapport qualite prix
sejour parfait . Rien a dire . clim un peu bruyante juste pour dire un truc negatif sur l'hotel excellent rapport qualite prix
Imed T. Couples France, 8 février 2014
Good hotel and very clean

propreté ,emplacement et petit déjeuner
Bon hotel avec petit déjeuner compris et emplacement idéal pour shopping ou découverte de CEBU :personnel efficace!

WellCome Hotel Cebu CityWellCome Hotel Cebu City - EntréeWellCome Hotel Cebu City - VueWellCome Hotel Cebu City - VueWellCome Hotel Cebu City - PiscineWellCome Hotel Cebu City - ChambreWellCome Hotel Cebu City - VestibuleWellCome Hotel Cebu City - RestaurantWellCome Hotel Cebu City - AlentoursWellCome Hotel Cebu City - AlentoursWellCome Hotel Cebu City - PiscineWellCome Hotel Cebu City - Extérieur de l’hôtel