WellCome Hotel

18 Molave St., Escario, IT Park, Cebu, Philippines 6000 (voir la carte)

WellCome Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtel WellCome Hotel Cebu - Vestibule WellCome Hotel Cebu - Vue WellCome Hotel Cebu - Piscine WellCome Hotel Cebu - Chambre WellCome Hotel Cebu - Chambre WellCome Hotel Cebu - Restaurant WellCome Hotel Cebu - Piscine WellCome Hotel Cebu - Vue WellCome Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtel WellCome Hotel Cebu - Vue WellCome Hotel Cebu - Vue WellCome Hotel Cebu - Vue WellCome Hotel Cebu - Vue WellCome Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtel WellCome Hotel Cebu - Salle de bain
WellCome Hotel Cebu - Salle de bain WellCome Hotel Cebu - Chambre WellCome Hotel Cebu - Chambre WellCome Hotel Cebu - Vue WellCome Hotel Cebu - Café WellCome Hotel Cebu - Balcon/Terrasse WellCome Hotel Cebu - Sports et loisirs WellCome Hotel Cebu - Vestibule WellCome Hotel Cebu - Piscine WellCome Hotel Cebu - Salon de beauté WellCome Hotel Cebu - Piscine WellCome Hotel Cebu - Piscine
Emplacement : IT Park Nombre de chambres : 68

selon 1094
avis

Imed T. Couples France, 29 avril 2015
hotel tout confort

buffetdeptitdej;personnel et emplacement
de retour a cet hotel ;auparavant les chambres etais a 2000 pesos et maintenant a 2150 pesos augmentation des prix autrement rien a redire sur l hotel wellcome
David M. Familles avec de jeunes enfants France, 18 octobre 2014
Hotel agréable

Accueil, chambres confortable, navette gratuite jusqu'au mall
Nous séjournons volontiers dans cet hôtel lorsque nous nous rendons sur Cebu. L'accueil est charmant et le personnel serviable, souriant, poli et agréable. Les chambres sont propres et sobrement décorées avec goût, sans chichi. Une navette gratuite allez retour est à disposition à la demande et quelque soit l'heure jusqu'au Ayala center, le mall le plus proche qui est une attraction de la ville. le petit déjeuner reste à améliorer, il manque de variété mais est satisfaisant pour un court séjour. L'hotel dispose d'une petite salle de sport et d'une piscine tout aussi petite mais agréable et appréciée pour se rafraîchir. Nous recommandons cet hôtel.
Imed T. Couples France, 4 octobre 2014

proprete ,gentillesse et prix
Comme d habitude le sejour etait tres convenable . Hotel que je reserve en premier sur CEBU
Imed T. Couples France, 29 septembre 2014
hotel que je recommande

Prix,prestation du personnel. proprete
Hotel au top
Imed T. Couples France, 28 septembre 2014

personnel,buffet,proprete
Comme d habitude,hotel au top avec petite Salle de gym en nouveaute. Je conseil vivement cet hotel.
Michel B. Couples France, 27 septembre 2014
WellCome Hotel

Hotel confortable, accueillant, propre, .....
Hotel confortable, accueillant, propre, ..... . A proximité des commerces.
Imed T. Couples France, 16 septembre 2014

proprete,accueil et prix
comme d habitude ;a chaque fois que je suis sur cebu je vais toujours a cet hotel que je recommande :le top pour moi
Imed T. Couples France, 29 août 2014
hotel au top

personnel ,accueil et emplacement
comme d habitude :excellent hotel et personnel au petits soins :jy retournerais toujours avec plaisir.
Imed T. Couples France, 19 août 2014
hotel de qualite tres bien situe

service impec,proprete, et petit dej
Comme d habitude LA prestation est nickel avec un service tres souriant et sympa.
Jerome P. Voyageurs solitaires France, 12 mars 2014
excellent rapport qualite prix

excellent rapport qualite prix
sejour parfait . Rien a dire . clim un peu bruyante juste pour dire un truc negatif sur l'hotel excellent rapport qualite prix

WellCome Hotel CebuWellCome Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelWellCome Hotel Cebu - VestibuleWellCome Hotel Cebu - VueWellCome Hotel Cebu - PiscineWellCome Hotel Cebu - ChambreWellCome Hotel Cebu - ChambreWellCome Hotel Cebu - RestaurantWellCome Hotel Cebu - PiscineWellCome Hotel Cebu - VueWellCome Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelWellCome Hotel Cebu - VueWellCome Hotel Cebu - VueWellCome Hotel Cebu - VueWellCome Hotel Cebu - VueWellCome Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelWellCome Hotel Cebu - Salle de bainWellCome Hotel Cebu - Salle de bainWellCome Hotel Cebu - ChambreWellCome Hotel Cebu - ChambreWellCome Hotel Cebu - VueWellCome Hotel Cebu - CaféWellCome Hotel Cebu - Balcon/TerrasseWellCome Hotel Cebu - Sports et loisirsWellCome Hotel Cebu - VestibuleWellCome Hotel Cebu - PiscineWellCome Hotel Cebu - Salon de beautéWellCome Hotel Cebu - PiscineWellCome Hotel Cebu - PiscineWellCome Hotel Cebu - PiscineWellCome Hotel Cebu - PiscineWellCome Hotel Cebu - CaféWellCome Hotel Cebu - Vue