WellCome Hotel

18 Molave St. Escario, Cebu, Cebu, Philippines 6000 (voir la carte)

WellCome Hotel Cebu - Vue WellCome Hotel Cebu - Entrée WellCome Hotel Cebu - Réception WellCome Hotel Cebu - Vestibule WellCome Hotel Cebu - Piscine WellCome Hotel Cebu - Vue WellCome Hotel Cebu - Vue WellCome Hotel Cebu - Piscine WellCome Hotel Cebu - Chambre WellCome Hotel Cebu - Chambre WellCome Hotel Cebu - Chambre WellCome Hotel Cebu - Chambre WellCome Hotel Cebu - Chambre WellCome Hotel Cebu - Chambre WellCome Hotel Cebu - Chambre WellCome Hotel Cebu - Chambre
WellCome Hotel Cebu - Salle de bain WellCome Hotel Cebu - Vestibule WellCome Hotel Cebu - Restaurant WellCome Hotel Cebu - Réception WellCome Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtel WellCome Hotel Cebu - Nourriture et boissons WellCome Hotel Cebu - Nourriture et boissons WellCome Hotel Cebu - Nourriture et boissons WellCome Hotel Cebu - Nourriture et boissons WellCome Hotel Cebu - Restaurant WellCome Hotel Cebu - Restaurant WellCome Hotel Cebu - Intérieur de l’hôtel
Emplacement : Cebu Nombre de chambres : 68

Imed T. Couples France, 4 octobre 2014

proprete ,gentillesse et prix
Comme d habitude le sejour etait tres convenable . Hotel que je reserve en premier sur CEBU
Imed T. Couples France, 29 septembre 2014
hotel que je recommande

Prix,prestation du personnel. proprete
Hotel au top
Imed T. Couples France, 28 septembre 2014

personnel,buffet,proprete
Comme d habitude,hotel au top avec petite Salle de gym en nouveaute. Je conseil vivement cet hotel.
Michel B. Couples France, 27 septembre 2014
WellCome Hotel

Hotel confortable, accueillant, propre, .....
Hotel confortable, accueillant, propre, ..... . A proximité des commerces.
Imed T. Couples France, 16 septembre 2014

proprete,accueil et prix
comme d habitude ;a chaque fois que je suis sur cebu je vais toujours a cet hotel que je recommande :le top pour moi
Imed T. Couples France, 29 août 2014
hotel au top

personnel ,accueil et emplacement
comme d habitude :excellent hotel et personnel au petits soins :jy retournerais toujours avec plaisir.
Imed T. Couples France, 19 août 2014
hotel de qualite tres bien situe

service impec,proprete, et petit dej
Comme d habitude LA prestation est nickel avec un service tres souriant et sympa.
Jerome P. Voyageurs solitaires France, 12 mars 2014
excellent rapport qualite prix

excellent rapport qualite prix
sejour parfait . Rien a dire . clim un peu bruyante juste pour dire un truc negatif sur l'hotel excellent rapport qualite prix
Imed T. Couples France, 8 février 2014
Good hotel and very clean

propreté ,emplacement et petit déjeuner
Bon hotel avec petit déjeuner compris et emplacement idéal pour shopping ou découverte de CEBU :personnel efficace!
Francois S. Voyageurs d'affaires France, 11 janvier 2014
Un bon hotel a Cebu

Chambre Literie propre neuf
Quelques problèmes a l'enregistrement les chambres n’était pas libre avant 17h. L’hôtel est encore en travaux donc un peu de gêne..Petit déjeuner pas extraordinaire,a partir de 9h manque beaucoup de choses au buffet???

WellCome Hotel CebuWellCome Hotel Cebu - VueWellCome Hotel Cebu - EntréeWellCome Hotel Cebu - RéceptionWellCome Hotel Cebu - VestibuleWellCome Hotel Cebu - PiscineWellCome Hotel Cebu - VueWellCome Hotel Cebu - VueWellCome Hotel Cebu - PiscineWellCome Hotel Cebu - ChambreWellCome Hotel Cebu - ChambreWellCome Hotel Cebu - ChambreWellCome Hotel Cebu - ChambreWellCome Hotel Cebu - ChambreWellCome Hotel Cebu - ChambreWellCome Hotel Cebu - ChambreWellCome Hotel Cebu - ChambreWellCome Hotel Cebu - Salle de bainWellCome Hotel Cebu - VestibuleWellCome Hotel Cebu - RestaurantWellCome Hotel Cebu - RéceptionWellCome Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelWellCome Hotel Cebu - Nourriture et boissonsWellCome Hotel Cebu - Nourriture et boissonsWellCome Hotel Cebu - Nourriture et boissonsWellCome Hotel Cebu - Nourriture et boissonsWellCome Hotel Cebu - RestaurantWellCome Hotel Cebu - RestaurantWellCome Hotel Cebu - Intérieur de l’hôtelWellCome Hotel Cebu - Nourriture et boissonsWellCome Hotel Cebu - AlentoursWellCome Hotel Cebu - AlentoursWellCome Hotel Cebu - Piscine