Mon compte (se connecter)

Y Hyde Park Hotel

5-11 Wentworth Avenue, Ville de Sydney, Sydney, Australie (voir la carte)

Y Hyde Park Hotel Sydney - Alentours Y Hyde Park Hotel Sydney - Chambre Y Hyde Park Hotel Sydney - Salle de réunion Y Hyde Park Hotel Sydney - Chambre Y Hyde Park Hotel Sydney - Chambre Y Hyde Park Hotel Sydney - Salle de bain Y Hyde Park Hotel Sydney - Salle de réunion Y Hyde Park Hotel Sydney - Chambre Y Hyde Park Hotel Sydney - Chambre Y Hyde Park Hotel Sydney - Chambre Y Hyde Park Hotel Sydney - Café Y Hyde Park Hotel Sydney - Salle de réunion Y Hyde Park Hotel Sydney - Chambre Y Hyde Park Hotel Sydney - Salle de réunion Y Hyde Park Hotel Sydney - Pub/salon Y Hyde Park Hotel Sydney - Salle de bain
Y Hyde Park Hotel Sydney - Salle de réunion Y Hyde Park Hotel Sydney - Cuisine Y Hyde Park Hotel Sydney - Chambre Y Hyde Park Hotel Sydney - Chambre Y Hyde Park Hotel Sydney - Chambre Y Hyde Park Hotel Sydney - Salle de réunion
Emplacement : Ville de Sydney Nombre de chambres : 121

6,8
7,1
7,1
6,1
Nadia B. Voyageurs solitaires France, 31 août 2013
décevant

emplacement,metro,parc
Après 3 semaines à silloner la côte est australienne et 3 semaines d'accueil parfaite dans les nombreux hotels australiens nous avons pour la seule fois rencontrer un accueil très agressif à notre égard. Aucun bonjour, lors du passage à l'accueil le personnel se cache sous le guichet pour éviter le contact bref nous avons été très décus.
Philippe V. Voyageurs solitaires New Caledonia, 16 septembre 2012
Emplacement ideal

Chambre tres calme sur cour interieure
Hotel idealement situe proche d'un grand carrefour routier et de Hyde Park et d'un Centre Medical. Cependant un peu bruyant a cause du bruit des sirenes des vehicules de Pompiers, de police et des ambulances qui circulent tres souvent a cause du Royal Prince Albert Hospital situe en haut de Oxford Street
Conseil - hôtel: TOilettes et douches propres, situees proches des chambres sur le meme palier, et bien indiquees.
Isabelle A. Couples France, 20 mai 2012
Emplacement idéal mais très petites chambres

proche du centre
hotel très central, juste en haut de hyde park, tout près de la station de métro et bus. 10 mins à pied du centre en pasant par le park très agréable... dommage que la chambre soit vraiment très exigue, pas de place pour poser les valises, sinon on ne circule plus!!!... la TV dans le placard sans chaine européenne...Petit dej simple mais correct sous forme de buffet
Didier H. Couples France, 3 février 2012
Bon emplacement c'est tout

Hotel beneficiant d'un bon emplacement. nous avions une chambre avec toilette et douche commune mais dont le prix restait relativement elevee pour la prestation...la chambre etait tres petite et une fois nos 2 grosses valises ouvertes plus de place pour bouger....les toilettes et douches etaient plutot propre mais c'est a relativiser car nous etions tres peu a l'etage qui comportait 26 chambres...et seulement cote femme, 2 douches et 2 toilettes et cote homme 1 douche et 2 toilettes....bref de notre cote sur les 4j passe nous n'avons jamais eu a faire la queue et la plupart du temps nous etions les premiers a utiliser les lieux...je n'imagine pas en periode de rush le basard que cela doit etre.... Sinon petit dejeuner des plus simple..si on veut upgrader faut mettre la main au porte monnaie...quand aux personnels de l'hotel cela faisait longtemps que je n'avais rencontre aussi desagreable....et je ne parle pas d'une personne en general mais de tous...bon apres 1 mois passer en Australie, je pense que ce n'est pas lie a l'hotel mais au Australien eu meme...qui sont de loin les personnes les moins accuillante que j'ai rencontre...jamais un sourir (sauf qu'en on leur tend la CB), arogant, desagreable...bref paysage admirable, population execrable
Conseil - attractions: il y a des bons de discount (20% en generale) pour quasi toute les attractions touristiques de Sydney dans les brochures touristiques gratuites que l'on trouve partout (hotel, Info touriste, aeroport, gare...)
Jenna C. Couples French Polynesia, 3 octobre 2011
Emplacement idéal, mais chambres petites.

bien situé
Chambre de petite taille, pour celle que nous avions, elle était très mal agencée. La salle de bain étant commune. Le petit déjeuner étant au stricte minimum pour ceux qui prennent le forfait petit déjeuner(les plats chauds étant en sur +). Sinon l'hôtel est à 5 minutes du centre.
Conseil - hôtel: idéal pour un séjour de courte durée.
Longepied F. Couples France, 11 avril 2011
emplacement idéal

très bien situé , chambre très propre
assez surprenant d'avoir les sanitaires et toilettes en commun mais on s'y fait!! excellente situation avec la station museum juste à côté (on arive et repart sans problème de l'aéroport
Jerome A. Couples Réunion, 18 mars 2011
Un super emplacement pour pas trop cher à Sydney

La situation, la propreté, le calme, le prix
Beaucoup apprécié la situation et le prix de la chambre. Belle expérience de découverte de Sydney. Pas trop de conseil de la part de la reception de l'hotel sur les trucs à faire, mais on trouve tout cela à l'office de tourisme de la ville. Sinon, bon quartier pour aller faire du shopping ou aller courir dans le parc tout proche. Pas besoin d'emprunter les transports en commun pour se déplacer au centre de CBD. Les chambres, faites tous les jours, sont propres, et même si elles sont un peu petites pour 2 grosses valises, il y a tout pour conserver au froid, ou boire une boisson chaude à l'étage. Préferer les chambres individuelles aux dortoirs, plutôt réservés aux étudiants ou aux clubs de sport en déplacement.
Conseil - attractions: A partir de l'hotel, traverser la ville pour aller vers Circular Quay à pied. Belle découverte de Sydney.
Jean-Francois D. Couples French Southern and Antarctic , 1 novembre 2010
Très bon emplacement bon rapport qualité prix

emplacement, propreté prix
Hôtel très bien situé près des restauranst et de l'animation d'oxford street et facile d'accès depuis l'aéroport par le train (station museum)
Jerome C. Couples France, 2 avril 2009
A éviter !!!

Rapport qualité / prix
Pas terrible dans l'ensemble , pas de douche dans la chambre alors que prévue au contrat, chambre sâle. De plus, une hôtesse à l'accueil qui n'essait même pas de faire un effort pour comprendre un anglais certes hésitant, mais partout ailleurs on nous comprenait sans faire répéter. On nous a bien fait sentir que cela dérangeait. HONTEUX !!!
Sophie D. Familles avec de jeunes enfants France, 30 décembre 2008
En plein dans la city

Situé dans la city
Situé en plein dans la city à moins de 2 km de Circular quay, le Y Hyde Park hotel est tout à fait correct. Du coup, pas besoin de véhicule et beaucoup de choses peuvent se faire à pied. Les chambres sont un peu petites mais cela reste correct. Les douches sont communes mais elles étaient toujours très propres (nous sommes restés 5 jours). A part le week end, les bruits extérieurs n'étaient pas dérangeants (nous étions au 7ème étage cependant). Le personnel est très agréable et le petit déjeuner (inclus dans le tarif) est tout a fait honorable. Cela reste un très bon rapport qualité/prix pour un hotel situé dans la city.

Y Hyde Park Hotel SydneyY Hyde Park Hotel Sydney - AlentoursY Hyde Park Hotel Sydney - ChambreY Hyde Park Hotel Sydney - Salle de réunionY Hyde Park Hotel Sydney - ChambreY Hyde Park Hotel Sydney - ChambreY Hyde Park Hotel Sydney - Salle de bainY Hyde Park Hotel Sydney - Salle de réunionY Hyde Park Hotel Sydney - ChambreY Hyde Park Hotel Sydney - ChambreY Hyde Park Hotel Sydney - ChambreY Hyde Park Hotel Sydney - CaféY Hyde Park Hotel Sydney - Salle de réunionY Hyde Park Hotel Sydney - ChambreY Hyde Park Hotel Sydney - Salle de réunionY Hyde Park Hotel Sydney - Pub/salonY Hyde Park Hotel Sydney - Salle de bainY Hyde Park Hotel Sydney - Salle de réunionY Hyde Park Hotel Sydney - CuisineY Hyde Park Hotel Sydney - ChambreY Hyde Park Hotel Sydney - ChambreY Hyde Park Hotel Sydney - ChambreY Hyde Park Hotel Sydney - Salle de réunion