A voir à Mexico

Plein de bonnes raisons de réserver avec nous !

Plus de 925 000 établissements à travers le monde

+ de 9 000 000 d'avis clients sur les hôtels

60 000 villes du monde à portée de main

Garantie de prix Agoda ! Promos en temps réel !

Plus de 18 500 000 clients nous font confiance

Offres spéciales agoda

incluant les offres de dernière minute

(le jour même !)

nuits gratuites

surclassements gratuits !

Palacio Postal

Palacio Postal est un parmi les nombreux sites à découvrir à Mexico Si vous cherchez un hôtel près des Internet, postes et services téléphoniques, c'est exclusivement sur Agoda.com que vous trouverez les tarifs les plus bas. Depuis le NH Collection Mexico City Reforma au Hotel Amigo Zocalo, trouver l'hôtel idéal pour votre prochaine visite à Palacio Postal est facile avec Agoda.com.

Avec le formulaire sécurisé en ligne d'Agoda.com, il est facile de réserver un hôtel à proximité de Palacio Postal. Grâce à des outils adaptés et à des informations complètes, chercher un hôtel à Mexico est un jeu d'enfant. De plus en plus de voyageurs choisissent Agoda.com et sa base mondiale de 150 000 hôtels pour réserver leur chambre près de Palacio Postal.

Palacio Postal

Emplacement choisi Lieux à voir Hôtels Aéroport

Hôtels près de Palacio Postal

le plus proche
Centro Historico Loft by LaTour Hotels and Resorts
Centro Historico Loft by LaTour Hotels and Resorts
Emplacement : Centre-ville historique

 

0.12 km.

Chillout Flat Bed & Breakfast
Chillout Flat Bed & Breakfast
Emplacement : Centre-ville historique

La chambre bien que très petite...

France, 0 27 septembre 2016

0.16 km.

Le Chillout Flat Bed & Breakfast vous accueille dans le centre historique de Mexico, à côté de la rue piétonne Calle Madero. Il vous propose des chambres agréables dotées d'un ventilateur, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative. Revêtu de parquet, l'établissement présente une décoration dans des couleurs vives. Muni d'une cuisine commune, il possède également un coin salon comprenant une télévision, un ordinateur et une kitchenette. Vous séjournerez à 4 minutes de marche du Palacio de Bellas Artes et de la célèbre place principale El Zócalo. La station de métro Allende se trouve quant à elle juste devant l'établissement. Enfin, l'aéroport international de Mexico est accessible en moins de 20 minutes de route.
In the middle of Downtown
In the middle of Downtown
Emplacement : Centre-ville historique

 

0.16 km.

L'appartement In the middle of Downtown est situé dans la ville de Mexico, à 400 mètres du musée des Beaux-Arts. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. L'appartement comprend une cuisine équipée d'un four. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'appartement In the middle of Downtown vous fera profiter d'une salle de sport. Le centre cérémoniel de Tenochtitlan et la cathédrale métropolitaine sont à 700 mètres de l'appartement In the middle of Downtown. L'aéroport Benito Juárez est implanté à 6 km de l'appartement.
Hotel Ritz Ciudad de Mexico
Hotel Ritz Ciudad de Mexico
Emplacement : Centre-ville historique

 

0.21 km.

L'Hotel Ritz Ciudad de Mexico est situé dans la très animée rue Madero, à seulement 200 mètres de la place Zócalo. Cet hôtel fonctionnel propose des chambres de style classique équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Les chambres du Ritz Ciudad de Mexico disposent d'un bureau et d'un téléphone avec répondeur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Le restaurant de l'hôtel, La Terraza, sert une cuisine mexicaine. Vous pourrez également prendre un verre au bar ou profiter du menu du service d'étage. Vous trouverez par ailleurs de nombreux magasins, bars et restaurants dans les environs. Le Ritz est situé dans le centre historique de Mexico, à seulement 5 minutes à pied du Palais de Beaux-Arts, du parc Alameda Central et du Templo Mayor. L'aéroport de Mexico se trouve à 8 km.
Hotel Diligencias
Hotel Diligencias
Emplacement : Centre-ville historique

L'emplacement à deux pas du...

Alix, 0 27 septembre 2016

0.22 km.

L'Hotel Diligencias est situé dans le centre de Mexico, à seulement 1 pâté de maisons de la place Garibaldi et à 2 pâtés de maisons de l'avenue Reforma. Il propose des chambres équipées d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'établissement disposent d'un canapé, d'un ventilateur et d'un bureau. Elles comprennent également une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Toutes donnent sur la ville. Le restaurant de l'hôtel sert des plats mexicains et internationaux. Vous trouverez également un bar où vous pourrez prendre une collation ou un verre. Le musée des Beaux-Arts de Mexico se trouve à 2 pâtés de maisons de l'hôtel, tandis que la place Zócalo est à 6 pâtés de maisons. Les bus menant à l'aéroport s'arrêtent juste en face de l'hôtel.
Hotel Histórico Central
Hotel Histórico Central
Emplacement : Centre-ville historique

La décoration est vraiment...

Cedric, 0 27 septembre 2016

0.22 km.

Situé à moins de 5 minutes à pied du musée Palacio de Iturbide et de la Torre Latino, l'Hotel Histórico Central présente une architecture de style colonial. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Toutes les chambres de cet hôtel disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative munie d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certaines sont pourvues d'une terrasse ou d'un balcon. Cet hôtel vous fera profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un restaurant sur place. Vous pourrez savourer gratuitement des jus de fruits et des sandwiches 24h/24 au Café Central. Le musée des Beaux-Arts se trouve à 1 km de l'Hotel Histórico Central. La place Zocalo est à 550 mètres. L'aéroport international de Mexico, le plus proche, est à 10 km de l'hôtel.
Hotel Marlowe
Hotel Marlowe
Emplacement : Centre-ville historique

La situation géographique et la...

Romain, 0 27 septembre 2016

0.22 km.

Situé au cœur de la ville de Mexico, l'Hotel Marlowe est idéalement placé, à quelques pas de boutiques et des transports en commun. Il bénéficie d'une atmosphère paisible ainsi que d'un personnel sympathique et serviable. Vous apprécierez la réception ouverte 24h/24 et le service de blanchisserie. Vous pourrez également vous dépenser dans la confortable salle de sport bien équipée. L'aéroport Benito Juárez est à moins de 7,5 km du Marlowe. Les monuments célèbres, les musées et les autres attractions de Mexico vous attendent à quelques minutes.
Hotel Principal
Hotel Principal
Emplacement : Centre-ville historique

Les aides diverses du personnel et...

Solange, 0 27 septembre 2016

0.23 km.

L'hôtel Principal est situé en plein cœur de Mexico City, à seulement 300 mètres de la station de métro San Juan de Letrán. Les chambres sont dotées de la télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privée. Le musée national d'Art et le musée Palacio de Bellas Artes se situent à moins de 5 minutes de marche de l'hôtel. La place de la Constitution est à 500 mètres. Le restaurant Parrilla Leonesa propose des plats mexicains et internationaux, ainsi que des petits-déjeuners. Il comprend également un bar et l'hôtel possède un distributeur automatique de collations.
Hotel Dos Naciones
Hotel Dos Naciones
Emplacement : Centre-ville historique

 

0.23 km.

L'Hotel Dos Naciones vous accueille en plein cœur de Mexico, à 400 mètres de la place Garibaldi, du palais Bellas Artes et du parc central Alameda. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking. Décorée simplement, chaque chambre fonctionnelle du Dos Naciones comporte une télévision par câble et une salle de bains privative munie d'articles de toilette gratuits. La réception de l'hôtel met à votre disposition des services de change et de bagagerie. Le personnel sera heureux de vous fournir des informations sur la ville. Vous trouverez plusieurs restaurants à moins de 100 mètres de l'Hotel Dos Naciones, tandis que les bars et les discothèques vous attendent sur la place animée de Garibaldi. Le monument de la Révolution et la place Zócalo sont accessibles en moins de 15 minutes à pied.
Casa Tobalá Centro Histórico
Casa Tobalá Centro Histórico
Emplacement : Centre-ville historique

 

0.28 km.

Dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite, la Casa Tobala Centro Histórico vous propose des hébergements dans la ville de Mexico. Sise à 300 mètres du musée du palais des beaux-arts, elle met gratuitement à votre disposition un parking privé sur place. Tous les logements comprennent une télévision à écran plat. Leur cuisine est équipée d'un four, d'un four micro-ondes, d'une machine à café et d'un réfrigérateur. Tous les appartements sont pourvus d'une salle de bains privative, avec douche et articles de toilette gratuits. Le linge de lit est inclus. Le Zócalo et la cathédrale métropolitaine se trouvent à 1 km de la Casa Tobalá Centro Histórico, l'aéroport Benito Juárez, le plus proche, à 6 km.
Mexico City Apartments
Mexico City Apartments
Emplacement : Centre-ville historique

 

0.28 km.

Apartment Centro Histórico 605
Apartment Centro Histórico 605
Emplacement : Centre-ville historique

 

0.28 km.

Boutique Apartament Carso Alameda (Boutique Apartament Carso Alameda-1002)
Boutique Apartament Carso Alameda
Emplacement : Centre-ville historique

 

0.28 km.

Hotel Cuba
Hotel Cuba
Emplacement : Centre-ville historique

 

0.29 km.

Situé au cœur du centre historique de Mexico, à 300 mètres de la place Saint-Domingue et à 5 minutes à pied de la cathédrale métropolitaine, l'hôtel Cuba dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et de suites avec baignoire spa. Dotés d'une décoration contemporaine, les hébergements sont équipés d'une télévision par câble, d'un coffre-fort, d'une armoire et d'une salle de bains privative avec douche. Les restaurants situés à moins de 200 mètres de l'hôtel Cuba servent une cuisine mexicaine ainsi que des plats internationaux. L'hôtel Cuba se trouve à 650 mètres de la place Zócalo et des ruines aztèques du temple Mayor. Le palais des beaux-arts et le parc central Alameda sont situés à 10 minutes à pied, tandis que l'aéroport international Benito Juárez se trouve à 30 minutes de route.
Boutique Apartment Centro Histórico (Boutique Apartment Centro Histórico-402)
Boutique Apartment Centro Histórico
Emplacement : Centre-ville historique

L'appartement est parfait....

Xavier, 0 27 septembre 2016

0.3 km.

Le Boutique Apartment Centro Histórico propose un hébergement dans la ville de Mexico, à 300 mètres du musée des Beaux-Arts et à 1,3 km de la place du Zocalo. Il se trouve également à 1,3 km de la cathédrale métropolitaine de Mexico et possède un parking privé. Il met une connexion Wi-Fi gratuitement à votre disposition. Ce logement est équipé d'une cuisine avec four et d'une télévision à écran plat. Sa salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. Le Tenochtitlan Ceremonial Center se trouve à 1,3 km du Boutique Apartment Centro Histórico et la cathédrale métropolitaine est à 1,3 km. L'aéroport Benito Juárez est accessible à 6 km du Boutique Apartment Centro Histórico.
Bellas Arte Apartment
Bellas Arte Apartment
Emplacement : Centre-ville historique

 

0.3 km.

Niché en plein Centre-ville historique, Bellas Arte Apartment est idéal pour partir à la découverte de Mexico. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur les sites incontournables de la ville.

Profitez d'une profusion de services et d'équipements hors pair dans cet hôtel de Mexico. L'hôtel donne accès à un vaste éventail de services, dont accessible aux personnes handicapées, navette vers l'aéroport, chambre familiale, nettoyage à sec, service de navette.

Les chambres de l'hôtel ont été aménagées selon les plus hauts standards de confort et d'ergonomie et comprennent pour certaines les équipements suivants : téléphone, télévision, télévision LCD/plasma, télévision avec câble/satellite, réfrigérateur. L'hôtel offre une excellente gamme d'équipements de loisirs, dont centre de fitness. Bellas Arte Apartment est le lieu de séjour idéal pour les voyageurs qui recherchent élégance et confort à Mexico.
Hotel San Francisco Centro Historico
Hotel San Francisco Centro Historico
Emplacement : Centre-ville historique

 

0.31 km.

Bénéficiant d'un emplacement idéal au cœur du centre historique de Mexico, à quelques pas de sites d'intérêt populaires, l'Hotel San Francisco Centro Historico propose des hébergements confortables, des restaurants et des équipements fonctionnels. Vous vous trouverez à seulement quelques minutes à pied du parc central Alameda, du palais des Beaux-Arts et de la place Garibaldi. La place principale de la ville, El Zócalo, l'avenue Juarez et les stations de métro sont en outre facilement accessibles. Durant votre séjour à l'Hotel San Francisco Centro Historico, vous pourrez déguster des spécialités mexicaines et des plats internationaux au restaurant Sztuka sur place. L'établissement met par ailleurs à votre disposition une connexion Wi-Fi et un service de blanchisserie.
Hotel Canada
Hotel Canada
Emplacement : Centre-ville historique

 

0.33 km.

L'Hotel Canada vous accueille à seulement 2 minutes à pied de place Zocalo de Mexico et à 550 mètres du musée du Grand Temple. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et le petit-déjeuner complet est compris. Chaque chambre est dotée de la télévision par câble, d'un canapé et d'un bureau. Leur salle de bains privative comporte une douche et des articles de toilette gratuits. Depuis votre chambre, vous profiterez d'une vue sur la ville. Un coffre-fort est également à votre disposition. L'hôtel comporte une réception ouverte 24h/24. Vous apprécierez également la présence d'une bagagerie, d'un salon commun et d'un bureau d'excursions. Vous séjournerez à 300 mètres de la cathédrale métropolitaine de Mexico ainsi qu'à 500 mètres du musée des Beaux-Arts et de l'Alameda Central. L'aéroport international Benito Juárez est quant à lui à 8 km.
Downtown Beds
Downtown Beds
Emplacement : Centre-ville historique

Personnel très serviable,...

Emmanuel, 0 27 septembre 2016

0.33 km.

Situé à seulement 100 mètres de la place Zócalo à Mexico City, le Downtown Beds propose des dortoirs ou des chambres privées avec linge de lit et salles de bains communes. Il met à disposition une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi accessible dans les parties communes. Un petit-déjeuner continental est servi gratuitement tous les matins. L'établissement possède un bar sur son toit, ainsi qu'un salon avec télévision à grand écran et baby-foot. Un parking avec voiturier est disponible moyennant un supplément. Vous pourrez louer un vélo et le Downtown Beds peut également organiser un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport de Mexico City se trouve à 13 km.
Downtown
Downtown
Emplacement : Centre-ville historique

Le style ancient palais revisité,...

Nathalie, 0 27 septembre 2016

0.34 km.

Situé à 2 pâtés de maisons de la place Zócalo, cet hôtel élégant occupe un palais restauré datant du XVIIe siècle. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un toit-terrasse offrant une vue magnifique sur la ville de Mexico. Le Downtown bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre historique de la ville, à 5 minutes à pied de la cathédrale Métropolitaine et du palais du gouvernement mexicain. La station de métro Zócalo se situe à 400 mètres. Les chambres du Downtown affichent de hauts plafonds et du carrelage tradtionnel. Chaque chambre élégante comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod, un minibar et un coffre-fort. Le Downtown propose un restaurant à la carte et un bar doté d'une terrasse donnant sur la ville. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin de l'hôtel. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 sera ravi de vous aider à organiser des excursions, des transferts aéroport et la location de voitures. Un service gratuit de location de vélos est proposé. Un service de voiturier est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Haut de page


Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.

AS-AGWEB-3A06

In and around Mexico City
Banks and Currency Exchange

Bars

Embassies and Consulates

Entertainment

Famous Buildings

Famous Streets

Internet, Post and Phone Services

Public Parks

Great reasons to book with Agoda

Over 750,000 properties worldwide – more added every day

Trusted by over 16,000,000 satisfied customers

Best Price Guarantee

8 million+ hotel reviews by agoda customers

With availability in over 47,000 cities worldwide

agoda special offers

including last minute offers

(even same day!)

free nights

free upgrades!

Palacio Postal

Mexico City is famous for popular attractions like Palacio Postal. Hotel rooms are offered at the lowest price on Agoda.com with many of them in the vicinity of Internet, Post and Phone Services. A wide range of hotels are available near Palacio Postal, from the friendly NH Collection Mexico City Reforma to the luxurious Hotel Amigo Zocalo.

Reservations for hotels close to Palacio Postal are made easy via Agoda.com's secure on-line booking form. Hotels are easy to review via our Mexico City city page, equipped with convenient search tools and extensive hotel information. With more than 150,000 hotels worldwide, it's easy to find hotels on Agoda.com near points of interests like Palacio Postal.

Palacio Postal

Selected Landmark Landmark Hotel Airport

Hotels near Palacio Postal

nearest hotel
Chillout Flat Bed & Breakfast
Chillout Flat Bed & Breakfast
Hotel Area: Historic City Center

 

0.16 Km.

Located in Mexico City’s Historic Centre, the Chillout Flat Bed & Breakfast is next to a pedestrian street of Calle Madero. It offers cosy rooms with a fan, free Wi-Fi and a private bathroom. The interiors of the Chillout Flat Bed & Breakfast feature bright colours and wooden floors. There is a communal kitchen and lounge area, where you can find a TV, computer and kitchenette. The Palace of Fine Arts and the city's famous Zócalo main square are 4 minutes’ walk from the Chillout. Allende Metro Station is just outside, and you can drive to Mexico City Airport in under 20 minutes.
In the middle of Downtown
In the middle of Downtown
Hotel Area: Historic City Center

 

0.16 Km.

Set 400 metres from The Museum of Fine Arts in Mexico City, this apartment features free WiFi. The apartment is 700 metres from Metropolitan Cathedral of Mexico City. There is a dining area and a kitchen as well as a private bathroom. Towels and bed linen are featured in this self-catering accommodation. Other facilities at In the middle of Downtown include a fitness centre. Tenochtitlan Ceremonial Center is 700 metres from In the middle of Downtown, while Metropolitan Cathedral is 700 metres away. Benito Juárez Airport is 6 km from the property.
Hotel Ritz Ciudad de Mexico
Hotel Ritz Ciudad de Mexico
Hotel Area: Historic City Center

 

0.21 Km.

Hotel Ritz Ciudad de Mexico is located on bustling Madero Street, just 200 metres from the Zócalo Square. This functional hotel features classic-style rooms with free Wi-Fi and cable TV. Every room at the Ritz Ciudad de Mexico provides a work desk and a telephone with voicemail. The private bathrooms include a bathtub and hairdryer. The hotel’s La Terraza restaurant serves Mexican cuisine. You can also enjoy a drink in the bar or order from the room service menu. Many cafés and restaurants can be found in the surrounding streets. The Ritz is located in the historic centre of Mexico City, just a 5-minute walk from the Bellas Artes Palace, the Alameda Central Park and the Templo Mayor. Mexico City Airport is 8 km away.
Hotel Diligencias
Hotel Diligencias
Hotel Area: Historic City Center

1. location/location/location 2....

Constance, United States October 20, 2015

0.22 Km.

Hotel Diligencias is located in central Mexico City, just 1 block from Plaza Garibaldi Square and 2 blocks from Reforma Avenue. It offers rooms with cable TV and free Wi-Fi. The rooms at the Diligencias feature a sofa, a fan and a desk. Each one comes with a private bathroom with a hairdryer and toiletries. All rooms have city views. The hotel’s restaurant serves Mexican and international food. There is also a bar where you can get a snack or a drink. Mexico City’s Fine Arts Museum is just 2 blocks from Diligencias Hotel, and the Zócalo is 6 blocks away. Airport buses leave from a stop located just opposite the hotel.
Hotel Histórico Central
Hotel Histórico Central
Hotel Area: Historic City Center

 

0.22 Km.

Located less than 5 minutes’ walk from Palacio de Iturbide Museum and Torre Latino, Hotel Histórico Central offers Colonial-style architecture and free WiFi connection in all areas. Every room at this hotel is air conditioned and is fitted with a flat-screen TV and a private bathroom with free toiletries and hairdryer. A terrace or balcony are featured in certain rooms. There is a 24-hour front desk and an on-site restaurant at the property. The Museum of Fine Arts is 1 km from Hotel Histórico Central, while Zocalo Square is 550 metres from the property. The nearest airport is Benito Juárez Airport, 10 km from the property.
Hotel Marlowe
Hotel Marlowe
Hotel Area: Historic City Center

 

0.22 Km.

Located in the heart of downtown Mexico City, this hotel has the perfect location with local shopping and public transportation only a short walk away. Hotel Marlowe features a relaxing atmosphere, as well as a friendly and helpful staff. Enjoy 24-hour reception and convenient laundry service. Guests can also keep up with their workout routine in the comfortable fitness center offering a variety of equipment. Benito Juarez Airport is within 7.5 km of the Marlowe. Famous Mexico City landmarks, museums and other attractions are just minutes away.
Hotel Principal
Hotel Principal
Hotel Area: Historic City Center

bed-firm towels-big&thick...

Raymond, United States July 8, 2015

0.23 Km.

The Principal Hotel is located in the heart of Mexico City, just 300 metres from San Juan de Letrán Metro Station. Rooms have cable TV and free Wi-Fi, and a private bathroom. The National Art Museum and Palacio de Bellas Artes Museum are less than 5 minutes’ walk away. Constitution Square is 500 metres away. The hotel’s Parrilla Leonesa Restaurant offers Mexican and international dishes, as well as breakfasts. It also has a bar, and the hotel has a snack vending machine.
Hotel Dos Naciones
Hotel Dos Naciones
Hotel Area: Historic City Center

 

0.23 Km.

Hotel Dos Naciones is located in the heart of Mexico City, within 400 metres of Garibaldi Square, Bellas Artes Palace and Alameda Central Park. It offers free Wi-Fi and free parking. Each functional room at the Dos Naciones offers simple décor and cable TV. All rooms have a private bathroom with free toiletries. The hotel’s reception offers a currency exchange and luggage storage service. Staff are also happy to provide information about the city. A range of restaurants can be found within 100 metres of Hotel Dos Naciones, while bars and clubs can be found in lively Garibaldi Square. The Revolution Monument and Zocalo Square are around a 15-minute walk away.
Casa Tobalá Centro Histórico
Casa Tobalá Centro Histórico
Hotel Area: Historic City Center

 

0.28 Km.

Featuring free WiFi, Casa Tobalá Centro Histórico offers accommodation in Mexico City. The Museum of Fine Arts is 300 metres away. Free private parking is available on site. All units include a flat-screen TV. There is also a kitchen, equipped with an oven and microwave. A refrigerator and coffee machine are also provided. Every unit features a private bathroom with a shower and free toiletries. Bed linen is offered. Zocalo Square is 1.1 km from Casa Tobalá Centro Histórico, while Metropolitan Cathedral of Mexico City is 1.1 km from the property. The nearest airport is Benito Juárez Airport, 6 km from Casa Tobalá Centro Histórico.
Mexico City Apartments
Mexico City Apartments
Hotel Area: Historic City Center

 

0.28 Km.

Mexico City Apartments is located in Mexico City, 200 metres from The Museum of Fine Arts. Zocalo Square is 1.2 km away. Free WiFi is featured throughout the property. The accommodation is equipped with a dining area and seating area with a TV. Some units include a terrace and/or patio with city views. There is also a kitchen, equipped with an oven, microwave and refrigerator. There is a private bathroom with a bath in each unit. Towels and bed linen are available. Metropolitan Cathedral of Mexico City is 1.2 km from Mexico City Apartments, while Metropolitan Cathedral is 1.2 km from the property. The nearest airport is Benito Juárez Airport, 6 km from the property.
Boutique Apartament Carso Alameda-1002
Boutique Apartament Carso Alameda-1002
Hotel Area: Historic City Center

 

0.28 Km.

Hotel Cuba
Hotel Cuba
Hotel Area: Historic City Center

 

0.29 Km.

Located in the heart of Mexico City’s Historic Centre, 300 metres from the Santo Domingo Square and 5 minutes’ walk from the Metropolitan Cathedral, Hotel Cuba features free Wi-Fi and suites with spa bath. The accommodations offer contemporary décor, cable TV, safety box, wardrobe and a private bathroom with shower. The restaurants located within 200 metres from Hotel Cuba offer Mexican-style food and international dishes. Hotel Cuba is 650 metres from the Mexico City’s Zócalo Square and from the Templo Mayor Aztec Ruins. The Palace of Fine Arts and the Alameda Central Park are 10 minutes’ walk away; while the Benito Juárez International Airport is a 30-minute drive away.
Boutique Apartment Centro Histórico-402
Boutique Apartment Centro Histórico-402
Hotel Area: Historic City Center

 

0.3 Km.

Boutique Apartment Centro Histórico-402 offers accommodation in Mexico City, 300 metres from The Museum of Fine Arts and 1.3 km from Zocalo Square. The property is 1.3 km from Metropolitan Cathedral of Mexico City and private parking is offered. Free WiFi is provided throughout the property. The kitchen is fitted with an oven. A flat-screen TV is available. There is a private bathroom with a bath. Tenochtitlan Ceremonial Center is 1.3 km from Boutique Apartment Centro Histórico, while Metropolitan Cathedral is 1.3 km away. The nearest airport is Benito Juárez Airport, 6 km from Boutique Apartment Centro Histórico-402.
Bellas Arte Apartment
Bellas Arte Apartment
Hotel Area: Historic City Center

 

0.3 Km.

Situated 300 metres from The Museum of Fine Arts and 1.3 km from Zocalo Square, Bellas Arte Apartment offers accommodation in Mexico City. The apartment is 1.3 km from Metropolitan Cathedral of Mexico City. Free WiFi is available . The kitchen features an oven and a microwave and there is a private bathroom. Towels and bed linen are offered at Bellas Arte Apartment. Other facilities at Bellas Arte Apartment include a fitness centre. Tenochtitlan Ceremonial Center is 1.3 km from Bellas Arte Apartment, while Metropolitan Cathedral is 1.3 km away. The nearest airport is Benito Juárez Airport, 6 km from Bellas Arte Apartment.
Hotel San Francisco Centro Historico
Hotel San Francisco Centro Historico
Hotel Area: Historic City Center

 

0.31 Km.

Next to Alameda Central and the Centro Historico district, this budget property presents an excellent choice for first-time visitors wanting a convenient location. A block from the Palacio de Bellas Artes and within strolling distance of several other beautiful buildings of note, the Hotel San Francisco Centro Historico is in a top position for those wanting quick pedestrian access to the historic hotspots. The metro station of Hidalgo is only a few blocks away as is the Paseo de la Reforma, and tourist trolleys and buses can be easily caught from outside the Palacio de Bellas Artes should a more relaxing tour of the city be sought. Those wanting to indulge in some consumerism will appreciate Sears a few blocks from the hotel, or for something completely unexpected guests can walk around to Barrio Cino Chinatown which is only one street away.
Hotel Canada
Hotel Canada
Hotel Area: Historic City Center

 

0.33 Km.

Hotel Canada is located just 2 minutes’ walk from Mexico City Zocalo Square and 550 metres from The Grand Temple Museum. Free WiFi access is available and full breakfast is included. Each room here will provide you with cable TV, sofa and a desk. Featuring a shower, private bathroom also comes with free toiletries. You can enjoy city view from the room. A safety deposit box is included. At Hotel Canada you will find a 24-hour front desk. Other facilities offered at the property include a shared lounge, a tour desk and luggage storage. The hotel is 300 metres from Metropolitan Cathedral of Mexico City and 500 metres the Museum of Fine Arts and the Alameda Central. Benito Juárez International Airport is 8 km away.
Downtown Beds
Downtown Beds
Hotel Area: Historic City Center

 

0.33 Km.

Just 100 metres from Mexico City’s Zócalo Square, Downtown Beds offers dormitory or private rooms, all with bed linen and shared bathrooms. There is a 24-hour reception and free Wi-Fi in public areas. A free continental breakfast is offered. The rooftop area has a bar and there is a lounge with a large-screen TV and table football. Vale Parking is available for an extra charge. You can hire a bicycle and Downtown Beds can also organize an airport shuttle service for an extra charge. Mexico City Airport is 13 km away.
Downtown
Downtown
Hotel Area: Historic City Center

 

0.34 Km.

Located 2 blocks from the Zócalo Square, this elegant design hotel is set in a restored 17th-century palace. It offers an outdoor pool and roof terrace with wonderful views over Mexico City. Downtown has an ideal setting in the historic city centre, a 5-minute walk from the Metropolitan Cathedral and the Mexican Government Palace. Zócalo Metro Station is 400 metres away. Rooms at Downtown have high ceilings and traditional tiled floors. Each stylish room includes free Wi-Fi, a flat-screen TV and iPod dock, as well as a minibar and a safe. Downtown offers an à la carte restaurant and a bar with a terrace, overlooking the city. You can also relax in the hotel’s courtyard garden. Staff at the 24-hour reception are happy to arrange excursions, airport transfers and car hire. Free bicycle rental is offered. Valet parking service available with an extra charge.
Hotel Habana
Hotel Habana
Hotel Area: Historic City Center

 

0.34 Km.

Hotel Habana is located in the historic city centre, just 2 blocks from the Zocalo Square and Mexico City Cathedral. It offers bright rooms with free Wi-Fi and cable TV. Rooms at the Hotel Habana have functional décor and simple wooden furniture. Each room offers a desk, a telephone and a private bathroom with a shower. The hotel’s reception offers safety deposit boxes, currency exchange and laundry services on request. You can buy drinks and snacks from the on-site vending machines. A wide range of bars and restaurants can be found within a 2-minute walk. The Habana is only 400 metres from the Bellas Artes Palace and lively Plaza Garibaldi Square, famous for its mariachi musicians.
Boutique Apartment Puerta Alameda-801
Boutique Apartment Puerta Alameda-801
Hotel Area: Historic City Center

 

0.36 Km.

Go To Top


Agoda is part of The Priceline Group, the world leader in online travel & related services.

AS-AGWEB-3B06