or

Enter your dates to check availability and book this hotel

Larexport Chile Guest House

Rua Edith Cavel, Nº 15 - R/C, Marvila, Lisbon, Portugal (Show on map)

Book now!

Area: Marvila

Recent customer reviews

Thierry M. Couples France, May 10, 2010
un hotel simple mais suffisant

Prix, situation, calme. Idéal pour "juste un lit" à Lisbonne donc pour gens "autonomes". Service internet. relativement propre. L'équipement est en état, les consommables presents (papier toilette, essuie-mains etc...)
6.7
Un hotel au prix abordable, sa situation proche du métro rend simple les déplacements dans Lisbonne, ville qui de toutes façons, n'est pas faite pour les voitures. Hotel pour les gens "autonomes" avec partage des lieus de déjeuner, de la cuisine et de la salle à manger, ce qui transforme cet hotel en résidence ou en "pension". L'accés à internet et l'accueil sympat sont des plus. L'hotel était assez calme durant notre séjour. Il faut se satisfaire des petites surface de chambre sans "chi-chi", il ne fait bon y être que pour dormir. La literie est ferme et correcte, sans plus. Le matin, il est facile de trouver un lieu ou prendre un petit déjeuner (le plus proche étant en bas de l'hotel) c'est un moyen convivial d'ailleurs de se fondre dans le quotidien Lisboete. Nous n'avions pas besoin de chauffage durant notre séjour de 4 jours mais nous avons noté l'absence de moyen de chauffage d'appoint, si cela s'était averé necessaire.
Hotel Feature Tip: Trouvez la porte bleue (porte d'immeuble) en dessous de la pancarte indiquant l'hotel, c'est bien l'entrée de l'hotel, sonnez sur les boutons du bas pour la première fois (ensuite vous avez une clé)
Tommi O. Solo travelers Finland, October 16, 2009
Lisbon

Good location near to Arrois metro, lively environment, but still quiet. Hotel was basic, but clean with sufficient services. I was happy for what I got.
7.7

Book now!