Sign in and see our lowest prices
×

or

Enter your dates to check availability and book this hotel

Riad Carina

76 Derb Touareg, Rue Berrima, Medina, Marrakech, Morocco 40000 (Show on map)

Book now!

Riad Carina Marrakech - Standard room Riad Carina Marrakech - Interior Riad Carina Marrakech - Bathroom Riad Carina Marrakech - Bathroom Riad Carina Marrakech - Standard room Riad Carina Marrakech - Junior Suite Riad Carina Marrakech - Junior Suite Riad Carina Marrakech - Bathroom Riad Carina Marrakech - Restaurant Riad Carina Marrakech - Lobby Riad Carina Marrakech - Terrace Riad Carina Marrakech - Terrace Riad Carina Marrakech - Lounge Riad Carina Marrakech - Interior Riad Carina Marrakech - Interior Riad Carina Marrakech - Patio
Riad Carina Marrakech - Lobby Riad Carina Marrakech - Patio Riad Carina Marrakech - Patio Riad Carina Marrakech - Patio Riad Carina Marrakech - Balcony/Terrace Riad Carina Marrakech - Lobby Riad Carina Marrakech - Lobby Riad Carina Marrakech - Lobby Riad Carina Marrakech - Interior Riad Carina Marrakech - Terrace Riad Carina Marrakech - Terrace Riad Carina Marrakech - Surroundings
Area: Medina Number of Rooms: 5

8.0
Business travelers (1)
Sort by:
Jocelyne T. Business travelers France, June 28, 2013
Un moment de bien être inoubliable

Quiétude, charme, authenticité
9.3
Je suis arrivée au Riad Carina en début d'après midi, un jour où il faisait très chaud, et j'ai ressenti à mon arrivée beaucoup de bien être dans le magnifique patio. Fraîcheur, calme, déco typique et dépaysante étaient au rendez vous. J'ai tout de suite était "chouchoutée", avec un petit thé à la menthe, le sourire et les conseils de Myriam, qui m'a remis un plan, très pratique que j'ai utilisé pendant toute la durée de mon séjour. La chambre et la salle de bains étaient ravissantes. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir prendre un petit déjeuner dés 6H30 le matin lorsque je suis partie en excursion. Un de mes meilleurs souvenirs restera les dîners de qualité sur la terrasse en compagnie des cigognes dont les nids sont installés sur le mur du Riad qui jouxte le Palais EL Badhi.

Book now!

Sale ends soon!

Riad Carina Marrakech - InteriorRiad Carina Marrakech - Standard roomRiad Carina Marrakech - InteriorRiad Carina Marrakech - BathroomRiad Carina Marrakech - BathroomRiad Carina Marrakech - Standard roomRiad Carina Marrakech - Junior SuiteRiad Carina Marrakech - Junior SuiteRiad Carina Marrakech - BathroomRiad Carina Marrakech - RestaurantRiad Carina Marrakech - LobbyRiad Carina Marrakech - TerraceRiad Carina Marrakech - TerraceRiad Carina Marrakech - LoungeRiad Carina Marrakech - InteriorRiad Carina Marrakech - InteriorRiad Carina Marrakech - PatioRiad Carina Marrakech - LobbyRiad Carina Marrakech - PatioRiad Carina Marrakech - PatioRiad Carina Marrakech - PatioRiad Carina Marrakech - Balcony/TerraceRiad Carina Marrakech - LobbyRiad Carina Marrakech - LobbyRiad Carina Marrakech - LobbyRiad Carina Marrakech - InteriorRiad Carina Marrakech - TerraceRiad Carina Marrakech - TerraceRiad Carina Marrakech - SurroundingsRiad Carina Marrakech - TerraceRiad Carina Marrakech - LobbyRiad Carina Marrakech - LobbyRiad Carina Marrakech - LobbyRiad Carina Marrakech - Balcony/TerraceRiad Carina Marrakech - Balcony/TerraceRiad Carina Marrakech - Balcony/TerraceRiad Carina Marrakech - Balcony/TerraceRiad Carina Marrakech - LobbyRiad Carina Marrakech - InteriorRiad Carina Marrakech - LobbyRiad Carina Marrakech - Guest RoomRiad Carina Marrakech - Balcony/TerraceRiad Carina Marrakech - BathroomRiad Carina Marrakech - Balcony/TerraceRiad Carina Marrakech - BathroomRiad Carina Marrakech - BathroomRiad Carina Marrakech - BathroomRiad Carina Marrakech - Guest RoomRiad Carina Marrakech - Guest RoomRiad Carina Marrakech - Guest RoomRiad Carina Marrakech - Guest RoomRiad Carina Marrakech - Guest RoomRiad Carina Marrakech - Guest RoomRiad Carina Marrakech - BathroomRiad Carina Marrakech - ExteriorRiad Carina Marrakech - LobbyRiad Carina Marrakech - Guest RoomRiad Carina Marrakech - Guest RoomRiad Carina Marrakech - LobbyRiad Carina Marrakech - LobbyRiad Carina Marrakech - GardenRiad Carina Marrakech - Balcony/TerraceRiad Carina Marrakech - SurroundingsRiad Carina Marrakech - Balcony/TerraceRiad Carina Marrakech - Balcony/TerraceRiad Carina Marrakech - Exterior