Отличен 8,1

• Храна/Хранене 7,9
Сортиране по

Marion от Франция
Делукс
Отседнахме 4 вечер/и в юли 2014 г.
Exceptionnel !
Exceptionnel, calme et sérénité.
L’accueil était parfait, notre chambre encore plus et les repas...une infinitée de saveurs ! Merci encore pour ce magnifique séjour... Très pratique : vous pouvez louer un scooter et aller toute une journée à Munduck (cascades, lac, singes, jungle...) : Merveilleux et très amusant ! Un dernier conseil : prévoir des habits chaud (il commence à faire froid vers 18h).
Оценявани 01 октомври 2014

Amed от Франция
Делукс
Отседнахме 2 вечер/и в август 2014 г.
Sanda est un village magnifique,l'hôtel decevant
Localisation: le village de Sanda et les habitants sont merveilleux - 2) La tranquillité du site - 3) La piscine
Bon hôtel, propre, chambres spacieuse, bien situé mais décevant par rapport au prix (trop chère par rapport aux services) et aux prestations. - Déçu par l'accueil, on ne nous même pas accompagné jusqu'à la chambre pour nous expliquer, ni aidé ma compagne à porter ses bagages, - Déçu par une partie du personnel, à peine fini le repas on vous enlève l'assiette et on vous présente l'addition qu'il faut payer dans la minute, - Pas de bouteille d'eau offerte, - le personnel n'est pas attentif au besoin du client, j'ai par exemple dû manger un repas sans qu'on me donne de couverts, - Certains plats sont très bon (ravioli, spaghetti), d'autres vraiment mauvais (le nasi goreng réchauffé, les gâteaux soit disant "maison" similaires à des gâteaux de supermarché rechauffé) - Pas de wifi dans l'hôtel, ni dans le restaurant, ni dans les chambres ! Malgré mes demandes le personnel n'a jamais dénié me répondre, en ignorant. Je n'ai donc pas pu réserver pour la suite de mon voyage... J'ai été dans plusieurs hôtels entre 20 et 30 euros avec de meilleurs services et prestations. Je ne retournerai pas dans l'hôtel, mais je retournerai à Sanda Village qui est un lieu magnifique!
Оценявани 10 август 2014

Cecile от Франция
Делукс
Отседнахме 2 вечер/и в август 2012 г.
super
piscine, confort, cuisine
Séjour impeccable,agréable et confortable avec piscine a débordement je conseille vivement
Оценявани 24 септември 2013

thierry от Франция
Делукс
Отседнахме 2 вечер/и в август 2012 г.
Idéal pour détente,ballades et cuisine EXTRA!
Une cuisine extraordinaire ! À un prix très correct. Des gens discret et attentionnés, une chambre d'un confort XXL
Tout simplement extra, même les nuages que nous avons eu systématiquement en milieu d'après midi n'ont en rien entaché notre séjour à sanda. La cuisine est fantastique ! Essayez le maximum de choses. La chambre est un vrai nid douillet. C'est au calme, on peut se ballader tranquille et discuter sans avoir à répondre à yes taksi? Yes massage? Yes transport? Cheap price...
Оценявани 13 август 2012

Hans от Швейцария
Самостоятелно пътуващ
Делукс
Отседнахме една вечер в януари 2016 г.
weit draussen im Nichts, familiäres Hotel
schwaches WiFi, herrlicher Blumengarten, Fernsicht
wie immer fühle ich mich bei der Ankunftt im Sanda Butik zu Hause. Leider hat das Management nachgelassen, nicht wie früher als das Hotel von einem Australischen Ehepaar mit viel Liebe geführt wurde. Das Pool war leider eine grüne Lache, die Pumpen gingen nicht mehr. Die Zimmer sind immer noch gleich mit dem schönen Liegesofa und den grossen Fenster auf die Reisfelder hinaus. Das Personal ist freundlich, freute sich mich wieder begrüssen zu dürfen. Gerne würde man etwas länger bleiben, aber es ist fast nichts losund man würde gerne ans Pool liegen...
Оценявани 11 януари 2016

Armin от Швейцария
Делукс
Отседнахме една вечер в ноември 2013 г.
Ruhige Lage umgeben von schönem Garten mit Pool
Grosses Zimmer mit schöner Wintergarten, freundliche Angestellte.
Wir waren nur eine Nacht dort auf der Reise in den Norden von Bali. Hotel liegt etwas abgelegen, aber sehr schöne Anlage.
Оценявани 10 декември 2013

rikwan от Индонезия
Делукс
Отседнахме една вечер в юни 2013 г.
luar biasa
ramah, bersih, service yang baik
Nyman dan tenang puas
Оценявани 16 юни 2013

LIN от Тайван
Самостоятелно пътуващ
Делукс
Отседнахме 2 вечер/и в февруари 2015 г.
適合放空的住訴地點 但飲食交通不方便
環境很自然 放慢生活步調的地方
Оценявани 15 април 2015

Изберете програма за лоялност

PointsMAX
Език
Програма за лоялност А Програма за лоялност А
Програма за лоялност В

Кликнете на PointsMAX и изберете любимата си програма за лоялност.

Изберете оферта с точки

Хотелска стая А
Информация за стаята
Спечели
5 000 точки

Изберете стаята и опция с точките за избрания от вас обект.

Въведете членски номер

Страна-издател на паспорта
Членски номер

Въведете членския номер за избраната от вас програма когато завършвате резервацията. Точките ще бъдат добавени към вашия акаунт след напускане на хотела.

Настанете се тук и изберете предпочитаната от вас програма: