Hôtel Prague – Tarifs réduits sur les hôtels à Prague

Prague, République tchèque : trouver les hôtels

4624 locations de vacances et hôtels disponibles maintenant

  • Prix (par nuit)
    0 EUR - 270 EUR +
  • Note des hôtes
    Tous
  • Nombre d’étoiles
    et +
Affiner la recherche

Récemment réservé


Consulté récemment par d'autres voyageurs Agoda


Ce que les voyageurs ont pensé de Prague


Prague : secteurs à découvrir


Plus de détails sur le Prague

La beauté de Prague, capitale de la République tchèque, n’a jamais fait le moindre doute. Célèbre pour son architecture datant de différentes époques, Prague est une des villes les plus photogéniques du monde. Les édifices de la Vielle ville et le Château de Prague sont particulièrement magnifiques. L’aéroport international de Praha-Ruzyne est à environ 40 minutes de route du centre-ville mais il est aussi desservi par un tram.

La Vieille ville de Prague, aux caractéristiques allées pavées, remonte au Moyen-âge. Le cœur de la ville est sa place, où s’alignent des douzaines de restaurants, de pubs et de cafés et où des milliers de touristes convergent chaque jour. La plupart des sites de Prague sont à distance de marche les uns des autres et, grâce à l’excellent réseau de trains et de tramways, les banlieues sont facilement accessibles.

Les hôtels de Prague vont de la catégorie abordable jusqu’au grand luxe – les mieux placés étant dans Prague 1 où se trouvent la Vieille ville et le château. Mais les hôtels de Prague 2 sont également bien placés et beaucoup moins chers. C’est sur la de la Vieille ville, où s’élèvent l’horloge astronomique et la cathédrale St Vitus, que démarrent les visites touristiques.

La Nouvelle ville de Prague, fondée au 14e siècle, abrite des boutiques, des restaurants, des cafés et une vaste promenade qui mène jusqu’à la célèbre place Wenceslas et au musée national. La Vlata, sur laquelle on peut faire une croisière, et le Pont Charles sont également des incontournables de Prague.

Pour plus d’informations sur les hôtels et les sites incontournables des différents secteurs de Prague, cliquez sur la carte interactive de Prague sur la gauche de la page.
Précédent
août 2018
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Suivant
septembre 2018
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Find Hotels in Minsk, Belarus

2307 vacation rentals and hotels available now

  • Price per night
    USD 0 - USD 300 +
  • Guest rating
    All
  • Star rating
    and up
Advanced search
Today's Top Deals
10% OFF
Expires in 1 week!
Get an additional 10% discount on top of great deals in Maldives Islands
10% OFF
Expires in 1 week!
Valid on bookings made 8 May 2019 through 21 May 2019 for accommodation that shows the option to enter a coupon code on the booking form.
Search Properties
8% OFF
Expires in 6 days!
Get 8% off your accommodations in Busan now
8% OFF
Expires in 6 days!
Valid on bookings made 2 May 2019 through 15 May 2019 for accommodation that shows the option to enter a coupon code on the booking form.
Search Properties
5% OFF
Expires tomorrow!
Dreaming of the beach? Get 5% off in Da Nang.
5% OFF
Expires tomorrow!
Valid on bookings made 4 May 2019 through 10 May 2019 for accommodation that shows the option to enter a coupon code on the booking form.
Search Properties

Just booked


Just viewed by other Agoda travelers


Traveler impressions of Prague



More about Prague

The capital of the Czech Republic, Prague's beauty is undisputed. Famous for historic architecture that spans several eras, Prague is a city of endless photo opportunities, the buildings of the Old Town and Prague Castle particularly stunning. Prague Ruzyne International Airport is around 40 minutes by bus or car from Prague City Center, a trip that can also be made by tram.

Prague's Old Town dates back to the Middle Ages and features narrow cobblestone streets. The heart of the city is its town square, lined with dozens of restaurants, pubs and cafes and where thousands of tourists converge every day. Most of Prague's attractions are within easy walking distance of each other and its outer suburbs are easily accessed via an efficient network of trams and trains.

Accommodation in Prague ranges from the affordable to the lavish – the most centrally located are the hotels in Prague 1, where the Old Town and Prague Castle are situated. Hotels in Prague 2 are also convenient to the sights and can be considerably cheaper. Most city tours and meet-ups take place in the Old Town Square, where the Astronomical Clock and St. Vitus Cathedral are located.

New Town in Prague was constructed in the 14th century and houses boutique shops, restaurants, and cafes, with a large promenade leading up to the famous Wenceslas Square and National Museum. The Vltava River and the Charles Bridge are also must-see attractions in Prague, with many visitors opting to take a river tour.
Prev
May 2019
SuMoTuWeThFrSa
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
Next
June 2019
SuMoTuWeThFrSa
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30