Book Now: Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts

Entire bungalow
From 52 reviewsSee what guests said
7.5
Recommended by 81% of guests

Reviews of Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts Reviews from real guests

Provided by verified guests of Agoda
Agoda Reviews (52)Booking.com Reviews (156)
7.5
All guests (52)
All room types
Showing 40 verified guest comments
Stayed 2 nights in March 2019

appart hotel de grande qualite”

l appartement est bien amenage et agence pas tres loin du centre ville de la station balneaire de grand baie le cadre est de qualite et le personnel tres accueillant je recommande cet etablissement

Reviewed March 12, 2019
9.2
Stayed 10 nights in March 2019

sejour magnifique”

l hotel est tres bien placer le cadre est est vraiement bien et propre a cote de toute commodite je recommande sans probleme cet etablissement a grand baie

Reviewed March 12, 2019
8.0
Stayed 4 nights in February 2019

appart hotel de charme”

je recommande cet hotel a grand baie beau complexe allez y en famille jeune enfant ou enfant plus agee hotel familiale en conclusion

Reviewed March 02, 2019
8.8
roubina from Reunion Island
Stayed 1 night in January 2019

Super ”

Super appartement, joli, spacieux, propre. Conseil: être véhiculé

Reviewed January 21, 2019
Stayed 7 nights in December 2018

appartement de bon standing”

les appartement sont bien bonne literie personnel a l ecoute je recommande cet etablissement sur grand baie

Reviewed January 15, 2019
Stayed 7 nights in December 2018

bel hotel”

me cadre de l hotel est tres bien le personnel a l ecoute je recommande cet appt hotel seul petit souci quelques fois une petite remonte d odeur dans les toilettes

Reviewed January 15, 2019
8.0
Aurélie from Reunion Island
Stayed 6 nights in December 2017

Very good”

Un hotel magnifique et un personnel au petits soins. On s'y sent presque comme chez soi. Petits bémols : un peu excentré par rapport au centre ville (et la navette du matin n'est souvent pas assez spacieuse pour accueillir tout le monde) et il manquerait un étendoir à linge pour les familles. Et si l'hôtel proposait de la lessive, cela depannerait certainement les touristes tête en l'air qui ne pensent pas à en acheter. Mais ce ne sont que des détails vite oubliés.

Reviewed January 04, 2018
9.2
Lucie from France
Stayed 6 nights in November 2017

Rapport qualité prix imbattable ”

Découverte fortuite de cet établissement sur internet et satisfaction totale. Chambre très spacieuse, parfaitement équipée, moderne. Nous avons en prime été surclassé. L’emplacement n’est pas très proche de la plage mais une navette gratuite résout ce problème. Des centres commerciaux sont également accessibles à quelques minutes en voiture. Le restaurant est agréable et propose un buffet simple mais correct. La chambre est très bien tenue et petit plus, le repassage est offert! Nous reviendrons certainement au domaine ou dans l’une des villas une prochaine fois.

Reviewed November 14, 2017
6.8
Good
Harouna from France
Stayed 2 nights in September 2017

Po”

Pour standing Appartement vraiment agreable j ai vraiment apprecier ce moment Venu pour 2 jrs au final rester 5 jrs

Reviewed September 18, 2017
5.2
Kavisingh from Mauritius
Family with teens
Stayed 2 nights in August 2017

Séjour agréable mais rapport qualité pas interresssant ”

Notre séjour fut agréable la chambre de deux chambre luxueuse. Personnel de ménage discret. Le point fort: le SPA La piscine très petite et les extérieurs un peu étroit . Attention les œufs au petit déjeuner sont payants même avec la formule petit déjeuner inclus !! Personnel du restaurant peu souriants. Compte tenu du prix , préférez plutôt un vrai hôtel 5 étoiles !!

Reviewed August 13, 2017
6.8
Good
Françoise from Reunion Island
Business traveler
Stayed 6 nights in May 2017

Good”

Cadre agréable. Mais le menu de la demie pension est à revoir. Choix très limité. Le service de la restauration trop lent et l'attente est longue.

Reviewed May 13, 2017
4.8
SONIA from Reunion Island
Stayed 6 nights in April 2017

Hôtel pas à la hauteur d'un 5 étoiles, restauration et services à revoir.Point positif la chambre !”

Hôtel excentré de toute commodités et de la ville si on n'a pas de voiture , il faut une demi heure pour aller à leur plage privée avec leur navette , la restauration est succinct pour un 5 étoiles et l'accueil au restaurant est froide, on a l'impression de déranger, surtout un serveur qui était pressée de finir, quand il n'était pas la, les autres serveurs et l'ambiance était plus détendue. Le soir il n'y a pas d'animation. Les seuls points positifs l'appartement magnifique avec tous ces équipements et le personnel qui est à l'accueil, cette hôtel convient mieux à des voyageurs d'affaires, le prix est excessif pour le peu de prestations qu'ils proposent.

Reviewed April 29, 2017
8.8
Joel from Reunion Island
Stayed 2 nights in February 2017

Excellent”

Cadre très agréable, tranquillité assurée. Le petit déjeuner n'est pas très copieux néanmoins on peut se resservir.Suite impeccable et spacieuse.

Reviewed February 14, 2017
10.0
rachid from Switzerland
Stayed 14 nights in January 2017

DOMAINES DES ALLIZES”

L'accueil était chaleureux, KRISH est merveilleux, dans la restauration , nitin, didier étaient toujours a notre service, ainsi que les autres aussi, mais j'ai oublie leur noms, les chefs aussi étaient très très gentils.. les femmes de chambres très gentilles, merci a la dame qui s'occupait de notre chambre 211, elle est vraiment excellente, je l'apprécie beaucoup… LE SECURITE, LA CONFIANCE c'est au top chez les personnelles alizés...

Reviewed February 05, 2017
4.8
rita
Stayed 4 nights in November 2016

Le petit déjeuner rajouter des fruits coupe ”

Tranquillité ,repos pour décompresser

7.3
YING from China
Stayed 4 nights in November 2015

五星级民宿”

整体感觉一般吧, 就是一个五星级的民宿,地理位置并没有很好, 但是在大湾地区,相对很方便,距离super U和大湾集市很近。 北部游览还是比较适合的,这家酒店不适合度假或者蜜月,但是适合会出去观光的游客。 酒店的餐饮非常难吃,还贵。 设施也不好, WiFi很慢,泳池很小, 但是房间很大, 推荐有带2个或以上小朋友的家人游玩。

Reviewed December 07, 2015

Reviewed January 07, 2014
6.0
Nikolai from Russia
Stayed 15 nights in February 2016

Русские!!))) Фотографии намного круче,чем отель!)”

В общем впечатление оставил о себе этот отель не самое лучшее. Изначально, когда приезжаешь вроде, как все отлично. Но, ты попадаешь не в отель, а в квартиру. Где нет меню в номере ресторана. Т.е.чтобы заказать в номер еду, нужно вызвать официанта из ресторана, который принесёт меню и будет ждать пока вы сделаете заказ. Во всех 5* ресторан и бар работает круглосуточно. Меню в номерах и обслуживание в том числе. Мини бара вообще нет. Воду должны приносить Ежедневно. О, да.. 1 раз)))) Что касается мыльных принадлежностей ( то принесли за 16 дней один раз)видимо уборщицы домой тоскают шампунь и гель для душа. В номер иногда звонили прикалывались с ресепшена. Ночью все спят. Если ты будешь голоден ночью или захочешь пить-фиг вам. В округе отеля ничего нет. До моря 15 минут пешком. В общем в аренду нужно брать какой-нить транспорт,чтобы передвигаться куда-либо. О бассейне. Обслуживания возле него нет. Сам он не глубокий. В длину не такой уж и большой. Мы летели туда праздновать своих 10лет и нам хотелось обслуживания. В итоге как дома))) пришлось обслуживать самих себя. О кухне: в ресторане в отеле кормят отвратительно. Т.е.для 5* это позор! Три раза сказала без лука приготовить еду. Два раза принесли с луком. В общем мясо готовить тоже не умеют. Муж не стал даже доедать. Случай два: когда я заказала просто воды, а муж десерт. Официант 2 раза переспросил : "только воды?" Пипец, а что это заползло?) нужно пить обязательно вины...))?? Я вообще не пью алкоголь. А чай у них из пакетиков. 5* чай в пакетиках. Позор...))) В общем им сил и процветания. На ресепшене полный тормоз. Но в целом неплохо. 4-* но не на 5. Далеко не 5

Reviewed February 28, 2016
9.3
Nataliy from Russia
Stayed 4 nights in August 2013

Великолепный отдых”

Шикарный пятизвездный отель за умеренную цену. Все абсолютно новое. Прекрасный трансфер на собственный, отлично оборудованный пляж в зоне Тру-а-Биш и в основные торговые центры городка Грэнд Бэй.

Жалеем, что остановились в отеле только на четыре дня, а не на более продолжительный срок.До этого проведи время еще в двух пятизвездных отелях в районе Грэнд Бэй, но этот лучший.

Reviewed August 30, 2013