Broneeri nüüd: Fragrant Nature Backwater Resort & Ayurveda Spa

Fragrant Nature Backwater Resort & Ayurveda Spa Arvustust

Aluseks: 32 arvustustVaata, mida külalised on kirjutanud

Reviews of Fragrant Nature Backwater Resort & Ayurveda Spa Arvustust from real guests

Koostatud kontrollitud külastajate poolt Agoda
Agoda arvustused (32)Booking.com arvustused (104)
Hotelli seisukord/puhtus9,1
Teenused9,1
Asukoht8,6
Toa mugavus ja kvaliteet8,4
Teenus9,4
Vastavus hinnale8,3
Kõik keeled
Kõik reisijate tüübid (32)
Kõik tubade tüübid
Kuvatakse 27 kontrollitud kommentaari
Ingrid alates Saksamaa
Viibis ühe ööaprill 2012

Schöne Lage, aber....”

Gepflegte Anlage, schöner Pool

Wir waren mit dem Zimmer und dem Service sehr zufrieden. Das Restaurant ist zu teuer und recht steril. Es fehlt an Atmosphäre. Der Spa-Bereich hat keine übersichtliche Preisliste. Angeboten werden handgeschrieben "Pakete" für mehrere Tage. Alles andere scheint Verhandlungssache. Wichtig: Für Reisen im Monat April sollte man sich unbedingt erkundigen, ob in der Nähe Tempelfeste abgehalten werden. Wir sind leider während eines mehrtägigen Fests dort gewesen und mussten wegen der unerträglichen Lärmbelastigung (bis 1.00 Uhr morgens und ab 5.00 Uhr morgens dann wieder, ohne Pause)das Hotel nach einer Nacht verlassen. Schade!

Arvustatud 15 aprill 2012
10,0
Erakordne
Castano alates Prantsusmaa
Rüh
Viibis ühe öömärts 2018

fragrant”

une très bonne adresse ,un endroit magnifique près du lac,un personnel très prévenant,un très bon resto,une belle piscine que du bonheur

Arvustatud 02 aprill 2018
Florence alates Prantsusmaa
Viibis 2 ööd märts 2017

Site enchanteur”

Un magnifique jardin tropical avec une très jolie vue sur le lac : le site est enchanteur . Cependant il vaut mieux éviter le premier immeuble de l'entrée; infiltrations d'eau pour les appartements du Rez de chaussée et bruits nocturnes d'une pompe à eau pour les chambres des étages supérieurs

Arvustatud 26 märts 2017
Jean alates Prantsusmaa
Viibis ühe ööjaanuar 2016

Personnel super ”

L'environnement ,le paysage ,le personnel

Plutôt moyen , nous sommes arrivés assez tardivement . On nous avait prévu une chambre à l'opposé de la réception +-400 m de marche . On nous a proposé de manger sur place au final ,nous avons été manger au restaurant de l'hôtel 400m. Un bon repas ,service parfait. Nous sommes de nouveau reparti à la chambre donc 400 m. En arrivant la serrure de notre chambre 404 ne fonctionnait pas , donc retour à la réception 400 m. De la réception nous repartons avec le gardien de nouveaux 400m , ce dernier a essaye d'ouvrir la porte comme nous avions essayé de le faire sans succès. C'est par chance que le petit bagagiste passant parlà , à lui réussi à faire un tour de clé dans cette serrure vraiment défectueuse . C'était tout simple il fallait en faite au moment de tourner la clé–tirer très fort sur la poignée ,pour faire jouer la porte qui bloquer la serrure. Donc outre la serrure défectueuse et la porte de la 404 ,il y a aussi du scotch de finition autour du miroir de la salle de bain des scotche sur le plafond de la douche des ampoules électriques qui ne fonctionne plus ou des interrupteur qui ne fonctionne plus ? Ainsi qu'une climatisation défectueuse dans la pièce de l'entrée la télécommande ne marche plus et que cetera etc.. Et la décoration discutable bref est-ce que ça vaut vraiment un quatre-étoiles à vous de juger et le prix on se demande, est-il vraiment justifié ?

Arvustatud 17 jaanuar 2016
paul alates Prantsusmaa
Viibis 2 ööd aprill 2015

un peu excentre”

confortable mais un peu loin du centre
Arvustatud 22 aprill 2015
pillis alates Prantsusmaa
Perekond väikeste lastega
Premium villa, vaatega järvele
Viibis ühe öödetsember 2014

Très très bel hotel et fantastique emplacement”

Emplacement, hotel, jardin

Un cadre fantastique! Les décorations lumineuses ajoutées pour les fêtes de Noël ont rendu l'endroit tout simplement magique la nuit. C'est vraiment un hôtel fantastique! Le service est extrêmement lent, à améliorer.

Arvustatud 31 detsember 2014
10,0
Erakordne
Amanda alates Rootsi
Rüh
Viibis 2 ööd veebruar 2017

Mysig atmosfär för dig som vill koppla av”

Hotellet ligger precis vid vattnet en bra bit från staden -därför är det perfekt för dig som INTE vill lämna hotellet. Som bara vill koppla av, äta god mat, promenera längs vattnet i den lummiga trädgården. Ta en ayurvedisk massage och beställ mat till rummet och njut!

Arvustatud 04 märts 2017