Fantastiline 8,1

Sortimisalus

Armin alates Šveits
Viibis ühe öönovember 2013
Ruhige Lage umgeben von schönem Garten mit Pool
Grosses Zimmer mit schöner Wintergarten, freundliche Angestellte.
Wir waren nur eine Nacht dort auf der Reise in den Norden von Bali. Hotel liegt etwas abgelegen, aber sehr schöne Anlage.
Arvustatud 10 detsember 2013

Marion alates Prantsusmaa
Viibis 4 ööd juuli 2014
Exceptionnel !
Exceptionnel, calme et sérénité.
L’accueil était parfait, notre chambre encore plus et les repas...une infinitée de saveurs ! Merci encore pour ce magnifique séjour... Très pratique : vous pouvez louer un scooter et aller toute une journée à Munduck (cascades, lac, singes, jungle...) : Merveilleux et très amusant ! Un dernier conseil : prévoir des habits chaud (il commence à faire froid vers 18h).
Arvustatud 01 oktoober 2014

Amed alates Prantsusmaa
Viibis 2 ööd august 2014
Sanda est un village magnifique,l'hôtel decevant
Localisation: le village de Sanda et les habitants sont merveilleux - 2) La tranquillité du site - 3) La piscine
Bon hôtel, propre, chambres spacieuse, bien situé mais décevant par rapport au prix (trop chère par rapport aux services) et aux prestations. - Déçu par l'accueil, on ne nous même pas accompagné jusqu'à la chambre pour nous expliquer, ni aidé ma compagne à porter ses bagages, - Déçu par une partie du personnel, à peine fini le repas on vous enlève l'assiette et on vous présente l'addition qu'il faut payer dans la minute, - Pas de bouteille d'eau offerte, - le personnel n'est pas attentif au besoin du client, j'ai par exemple dû manger un repas sans qu'on me donne de couverts, - Certains plats sont très bon (ravioli, spaghetti), d'autres vraiment mauvais (le nasi goreng réchauffé, les gâteaux soit disant "maison" similaires à des gâteaux de supermarché rechauffé) - Pas de wifi dans l'hôtel, ni dans le restaurant, ni dans les chambres ! Malgré mes demandes le personnel n'a jamais dénié me répondre, en ignorant. Je n'ai donc pas pu réserver pour la suite de mon voyage... J'ai été dans plusieurs hôtels entre 20 et 30 euros avec de meilleurs services et prestations. Je ne retournerai pas dans l'hôtel, mais je retournerai à Sanda Village qui est un lieu magnifique!
Arvustatud 10 august 2014

Cecile alates Prantsusmaa
Viibis 2 ööd august 2012
super
piscine, confort, cuisine
Séjour impeccable,agréable et confortable avec piscine a débordement je conseille vivement
Arvustatud 24 september 2013

thierry alates Prantsusmaa
Viibis 2 ööd august 2012
Idéal pour détente,ballades et cuisine EXTRA!
Une cuisine extraordinaire ! À un prix très correct. Des gens discret et attentionnés, une chambre d'un confort XXL
Tout simplement extra, même les nuages que nous avons eu systématiquement en milieu d'après midi n'ont en rien entaché notre séjour à sanda. La cuisine est fantastique ! Essayez le maximum de choses. La chambre est un vrai nid douillet. C'est au calme, on peut se ballader tranquille et discuter sans avoir à répondre à yes taksi? Yes massage? Yes transport? Cheap price...
Arvustatud 13 august 2012

Paul alates Holland
Viibis ühe ööjuuli 2012
Echt ver van alles
Stilte
Mooie ligging maar ver van alles. Regel vervoer voor jouw vervlog voor dat je komt.
Arvustatud 25 juuli 2012

rikwan alates Indoneesia
Viibis ühe ööjuuni 2013
luar biasa
ramah, bersih, service yang baik
Nyman dan tenang puas

PointsMAX
Keel
Lojaalsusprogramm A Lojaalsusprogramm A
Lojaalsusprogramm B

Klõpsa menüüs PunktidMAX ja vali oma lemmik lojaalsusprogramm.

Vali punktide pakkumine

Hotellituba A
Toa teave
Teeni
5 000 punkti

Vali tuba ja punktide võimalused oma valitud majutusele.

Sisesta liikmelisuse ID

Passi väljastanud maa
Programmi liikmelisuse ID

Broneeringut lõpule viies kirjuta oma valitud programmi liikmelisuse number. Punktid lisatakse sinu kontole peale sinu hotellist välja registreerimist.

Alusta siit ja vali oma eelistatud programm: