• Propreté 8,0
Trier par

Karine, France
Séjour de 2 nuits en août 2013
Vue magnifique sur la mer, tres belle piscine
la situation geographique, la piscine, la proprete
Nous habitons en Thailande, et nous faisons quelques week end a Phuket pour voir nos fournisseurs (a Chalong) et retrouver un peu de civilisation (nous habitons une petite ile au sud). C'est le 3eme hotel que nous essayons et franchement je crois avoir trouver notre lieu de predilection. Situation geographique ideale, le personnel est tres aidant (Steve nous a accompagne en voiture pour louer un scooter). La chambre, vue sur Jardin, plutot spacieuse, un grand lit et la WIFI gratuite, assez rapide. Une piscine magnifique avec une tres belle vue sur la mer. Le personnel est toujours affaire a nettoyer. Nous avons egalement reserve 2 massages, c'est une equipe de l'exterieur qui se deplace, un des meilleurs massages de l'annee !! Petit bemol au niveau du petit dejeuner, mais cela nous empechera pas de revenir la prochaine fois.Je vous le recommande.
Avis déposé le 09 août 2013

ROBERT, France
Séjour de 12 nuits en novembre 2012
agrable et reposant
le site,calme,accueil
nous avons passe un agreable sejour ou l'accueil du personnel et d'une grande gentillesse,grand merci a la direction
Avis déposé le 20 avril 2013

ANTOINE, France
Famille & jeunes enfants
Séjour de 1 nuit en mars 2013
Proximité du port pour les iles
propre, sur la mer
Avis déposé le 12 avril 2013

HENRI, France
Famille & jeunes enfants
Séjour de 6 nuits en mars 2013
Hôtel calme personnel disponible, un peu éloigné
Piscines très agréables comme le personnel toujours disponible.
Quelques soucis de disponibilité des chambres malgré une réservation. Joli cadre mais la mer n'est très belle. Le personnel est très compétent et disponible. Un peu éloigné des centres d'activité
Avis déposé le 25 mars 2013

Celine, France
Séjour de 3 nuits en mars 2013
calme agréable et luxuriant
calme agréable et luxuriant
Notre séjour à l'hotel Aochalong Villa & Spa a été une belle surprise. Tout d'abord ce qui frappe c'est la luxuriance des lieux, les fleures, les palmiers, les bananiers autour d'une grande et belle piscine! Ensuite nous avons été très bien aceuillis, nous étions dans une chambre "cottage" c'était une petite villa un peu à l'écart. Il y a aussi une autre très jolie piscine coté mer ou sont servis les petits déjeuners et les repas. Le staff était souriant et au petit soin. Bref un bon séjour, je le recommande vivement cet hotel si vous vous cherché à passer des vacances zen.
Avis déposé le 25 mars 2013

Etienne, Belgique
Couple
Villa avec vue sur le jardin
Séjour de 2 nuits en mars 2013
agréable vue sur mer depuis piscine et resto
tranquillité , bungalow spacieux avec organisation originale de la chambre, disponibilité du personnel
Agréable et reposant. Le personnel est serviable mais ne parle pas toujours l'anglais de façon compréhensible.
Avis déposé le 20 mars 2013

Donatien, France
Séjour de 4 nuits en février 2013
Hôtel charmant
Emplacement plutôt calme, piscine magnifique
Hôtel un peu éloigné des plages principales mais facilement accessible, manager au petit soin, chambre et piscine charmante.
Avis déposé le 04 mars 2013

DIDIER, France
Séjour de 1 nuit en février 2013
Hotel charmant
Le calme, son charme
Agréable petit hotel avec personnel charmant. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres. Cet hotel est situé en retrait de la route principal, donc au calme. il y a deux piscines, dont une qui donne directement sur la plage.
Avis déposé le 18 février 2013

FABRICE, France
Séjour de 1 nuit en janvier 2013
Emplacement idéal près du port
Grande piscine
Hôtel très bien situé si on doit prendre le bateau pour visiter les îles de la province de Trang et Satun, ou les iles plus proches de koh lanta, ko phi phi. Chambres propres très colorées avec balcon, frigo et climatisation. Accueil très sympathique. A conseiller
Avis déposé le 15 février 2013

anne, France
Séjour de 4 nuits en février 2013
Hôtel sympa
Bien placé dans la végétation. Liaison avec la ville assez facile.
Bungalow exotique avec un confort suffisant. Navette pour la ville (2km) gratuite (mais parfois irrégulière). Bon accueil.
Avis déposé le 12 février 2013

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :