Fantastique 8,6

• Service 9,0
Trier par

carlin, France
Séjour de 15 nuits en juin 2014
La gentillesse du personnel est réelle, la piscine, le cadre en général et le petit déjeuner
Tres bel hôtel, le personnel est vraiment attentif au bien etre, domage que la salle de sport soit un peu petite
Avis déposé le 27 juin 2014

Chrystelle, France
Séjour de 15 nuits en mai 2014
Séjour agreable
Personnel très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner n'est pas assez varié. Les chambres sont confortables. Bon rapport qualité prix
Avis déposé le 26 mai 2014

jEREMY, France
Séjour de 2 nuits en mai 2014
superbe
bien placé sauf la remontée de la plage qui casse les jambes mais belle piscine et chambre superbe et propre
superbe hotel nous devions rester 2 jours puis nous sommes revenus et avons été surclassés avec vue sur la mer, magnifique
Avis déposé le 24 mai 2014

jEREMY, France
Séjour de 2 nuits en mai 2014
Superbe
Très belle chambre, propre et spatieuse. Emplacement près de la mer mais la montée est très difficile. La piscine est sympa ainsi que le restaurant.
Très bon séjour à Avista, nous avons faits plusieurs hôtels et celui la est l'un des meilleurs ! Seuls bémols, pas de location de scooter et la montée casse les jambes, il faut prendre un tuk tuk.
Avis déposé le 24 mai 2014

Andre, France
Séjour de 9 nuits en mai 2014
Absolutamente satisfactorio...Lindo, tranquilo
Su ubicación es decir super tranquilo y accessible al mar y tiendas y diversiones. Su personal super atento y su comida típica el viernes a la noche con baile y música tradicional
Maravillosamente con respuestas y reacciones a mis requerimientos
Avis déposé le 22 mai 2014

Julien, Belgique
Séjour de 10 nuits en mai 2014
Superbe
Qualité des chambres et du personnel
L hôtel est splendide, le personnel est attentionné et répond à toutes vos questions dans un très bon anglais. Les chambres sont spacieuses et offrent toutes les commodités. Le wifi est également d excellente qualité. L'hôtel se situe à proximité des restaurants, bars, plages. UK hôtel à recommander absolument
Avis déposé le 21 mai 2014

Fabrice, France
Séjour de 8 nuits en mai 2014
Très satisfait des prestations, TOP !!! 5 / 5
Accueil, grande prestation et petit dèj au TOP
Nous sommes partis un peu dans l'inconnu sur phuket, nous avons regardé les commentaires la veille de notre arrivée et la, on tombe sur cet hotel et on le book. Effectivement, tout est dit dans les commentaires précédents ... Accueil au TOP, on est au petit soin pour nous, petit déj d'une très grande qualité. rien à redire ... Seul point neg car il en faut toujours un :-) la piscine que je trouvais un peu froide comparé au 33°c de la mer, cela fait bizare ... :-D et le seul vrai point négatif serait pour moi les tarifs du bar dans la piscine et du restaurant ... je le conseil fortement. Sans compter que l'hotel dispose gratuitement de navettes pour patong et l'autre bout de la plage de kata. Proximité de la ville et j'en passe, vraiment topissime, bravo avista, ne changer rien !!!
Avis déposé le 18 mai 2014

CEDRIC, France
Séjour de 10 nuits en mars 2014
Super reposant,Excellent
Propreté ,personnel attentif, confort
Nous étions avec notre fille de 3 ans. dès notre arrivée,nous avons été superbement accueillis. Les alentours de la piscine sont des jardins biens entretenus qui sentent les fleurs et où chantent les oiseaux. la literie est d'un confort incroyable.l'ensemble du personnel est toujours à votre service, on vient même vous voir durant le petit déjeuner pour savoir si tout va bien dans votre chambre. L'hôtel est bien situé,proche du centre de Kata et de la plage.
Avis déposé le 07 avril 2014

Mohamed, France
Séjour de 5 nuits en mars 2014
tres bon sejour avec un bemol sur le temps
emplacement, personnel sympa, equipements
L hotel est tres bien situè a quelques metred de la plage mais attention la pente qui donne acces a l hotel est vraiment raide je deconseil vivement pour les personnes a mobilites reduite ou avec pousette. Dans l ensemble l hotel est plutot sympa ac un personnel tres attentif mais je pense qu il vaut plus un 4* et je trouve le prix un peu eleve, le petit dejeuner est correct, la piscine bien moins grande qu elle n y parrait mais agreable. Par contre je precise que nous sommes en periode basse il n ya plus grand monde sur pukhet donc nous avions le choix du transat par contre en periode haute saison je pense qu il devient tres difficile davoir un transat car peu de transat compte tenu de la taille de l hotel. Dans l ensemble je dirai que c est un bel etablissement bien equipè mais prix un peu elevè probablement justifiè par l exellente situation de l hotel
Avis déposé le 05 avril 2014

Xavier, France
Séjour de 3 nuits en février 2014
Bonne prestation. Hotel bruyant.
Piscine agréable, jolie chambre confortable et moderne
Avis déposé le 22 mars 2014

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :