Très bien 7,7

Trier par

Romain, France
Deluxe
Séjour de 3 nuits en décembre 2010
Très bel hotel mais un peu bruyant
le cadre, les ervices, la piscine, le restaurant
chambre bruyante donnant sur la route
petit déjeuner buffet très copieux. piscine avec bar et musique. hôtel très bien placé : a 100 mètres de la plage et des commerces. a kata beach on est beaucoup moins agressé par les commerçants qu'à patong, c'est donc beaucoup plus reposant. par contre pas beaucoup de restaurant bon marché dans les environs.
Avis déposé le 15 décembre 2010

Orion, France
Séjour de 1 nuit en novembre 2010
proche de la plage avec prix correct
proximité centre et plage
attention à la chambre standard sans fenetre
hotel de passage plus que de séjour. il faut eviter la chambre standard qui n'a pas de fenetre : ce n'est pas visible sur les photos mais le texte le stipule. Bon professionalisme du personnel.
Avis déposé le 01 décembre 2010

johanna, France
Séjour de 5 nuits en avril 2010
rescapé d'un nuage de cendre
Pas cher et ça sera la seul point positif. Ah si pas loin de la plage.
Les chambres ont une décos minimaliste voir pour certain meuble vétuste. Le ptit dèj n'est pas bon ce qui nous a pas donné envie de tester le reste. les personnes de l'accueil n'étaient pas très aimable.
Vue le prix fallait si attendre mais quand même déçu par la chambre meubles abimés salle de bain rikiki pas de pression dans la douche. Mais encore une fois vue le prix, conseil si comme nous l'hôtel vous sert juste à aller dormir c'est correcte, mais pour ceux qui aime profiter au maximum de leur hôtel c'est pas génial. La piscine est pas mal mais est super chaude, on n'y mange pas très bien mais cela est vrai pour toute la ville sauf si vous mettez le prix. Pukhet est de toutes façon plus cher que les autres régions surtout quand vous venez du Nord de la Thaïlande .
Avis déposé le 03 mai 2010

sonia, France
Groupe
Séjour de 7 nuits en mars 2010
excellent......
personnel ultra gentil hotel calme et bien placé
aucuns
hotel trés bien placé, plage magnifique, que du bonheur, personnel très accueillant je recommande cet hotel vivement
Avis déposé le 09 avril 2010

Garen, Liban
Séjour de 2 nuits en mars 2010
emplacement parfait
emplacement, prix, chambre propre, personnel, etc
chambre standards sans chambre...
excellent pour un séjour tranquille à Kata beach!
Avis déposé le 06 avril 2010

Hugues, France
Séjour de 1 nuit en mars 2010
sejour katabeach
Emplacement et disposition autour de la piscine
Aucun
Hotel choisi pour une nuit à KataBeach. Avions réservé une chambre standard et avons la bonne surprise d'être installés dans la catégorie supérieure. Chambre très spacieuse avec lit énorme. Vue très sympathique sur la piscine. Hotel calme en retrait de la plage (plage très agréable) : 5 mn à pied. Nous retournerions très volontiers à cet endroit pour quelques nuits. Personnel très attentionné.
Avis déposé le 27 mars 2010

ERIC, France
Famille & enfants plus âgés
Séjour de 8 nuits en février 2010
séjour au Serene Resort en mars 2010
petit hôtel adapté pour une clientèle familiale, très bien placé (près des commerces et de la plage, en hauteur). Personnel très aimable et serviable
la piscine pour enfants aurait besoin d'un petit rafraichissement
Nous avons passé un séjour très agréable de 8 jours au Serene Resort avec nos enfants. Les chambres sont de confort simple mais très propres. L'hôtel est calme. Il y a 2 piscines dont une plus calme et profonde pour les adultes.Le restaurant est de bonne qualité. Le personnel est très aimable. Nous avons fait une belle excursion à Koh Phi Phi en réservant à l'hôtel.
Avis déposé le 18 mars 2010

fatima, France
Séjour de 7 nuits en février 2010
hotel charmant
les chambres le personnel
piscine trop petite odeur d'egout a proximité de la piscine
hotel parfait si on veut de la tranquilité car la piscine interdit aux enfants de - de 12 ans donc tres peu de famille. convient parfaitement aux couples qui veulent se retrouver!!!!!!!!!!
Avis déposé le 18 février 2010

Ibrahim, France
Famille & jeunes enfants
Séjour de 6 nuits en janvier 2010
Les deux piscines La chambre deluxe avec vue sur les piscines. Le tour opérator qui travaille dans l'hotel même. L'espace massage dans l'hotel. Excellent pour des familles avec enfants.
Très bon hotel pour passer des vacances tranquil, La présence de piscines vous permet de rester un peu dans l'hotel se qui est assez reposant. La plage de Kata est à 5 minutes à pied.
Avis déposé le 15 février 2010

Aurelie, France
Groupe
Séjour de 2 nuits en janvier 2010
un vrai resort à 5 minutes à pied de la plage
- à 5 minutes à pied d'une très agréable plage - toutes les commodités à proximité (restaurants, shopping, banques, salons de massage, etc.) - chambre très agréable avec TV5
- pas d'ascenseur
Nous sommes restés que 2 nuits au Serene Resort mais j'ai particulièrment apprécié mon séjour compte tenu de l'excellent rapport qualité prix la nuit sans petit dej + frais Agoda pour une chambre standard). Nous sommes arrivés tard(22h) et la personne de l'acceuil n'avait pas de trace de notre réservation, il n'y avait plus de chambre standard disponible nous avons donc été surclassés. Lors du check-in on vous remet un bon pour un cocktail de bienvenue au bar de l'hotel.
Avis déposé le 06 février 2010

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :