• Propreté 8,4
Trier par

Florian, France
Vue sur la ville
Séjour de 2 nuits en février 2012
Hôtel charmant et bien situé
Chambre propre et bien aménagée, personnel souriant et hôtel bien placé
L'hôtel se situe dans une petite rue à 5 minutes à pieds du lac Hoan Kiem. L'accueil du personnel est très agréable : souriant, parlant un bon anglais, à l'écoute et de bon conseil. La "suite" possède un très bon rapport qualité/prix : la chambre est suffisamment grande et confortable pour deux nuits. Le petit déjeuner est bon même si la salle dédiée est trop petite. Nous y retournerons les yeux fermés !
Avis déposé le 06 mars 2012

Henri, France
Séjour de 3 nuits en février 2012
Presque parfait
gentillesse extreme de tout le monde
Presque parfait. Le seul point negatif est la fenetre de la chambre qui donne sur un mur et qui ne peut pas s'ouvrir.
Avis déposé le 19 février 2012

FRANCOISE, France
Séjour de 6 nuits en octobre 2011
hotel bien situé et très propre
la situation (dans une petite rue du quartier ancien d'Hanoï, donc calme) ; l'accueil ; le petit déjeuner varié
l’hôtel charming est un bon choix de deux étoiles, par sa situation, l'accueil et la qualité du petit déjeuner. mais bien préciser, si vous êtes claustrophobe, que vous voulez une chambre avec fenêtre car l’hôtel est une maison-tube qui contient une moitié de chambres sans fenêtre. par ailleurs, si vous êtes au premier étage avec fenêtre, la fermer la nuit car nous avons été victimes d'un vol venu de l’extérieur.
Avis déposé le 25 novembre 2011

cedric, France
Séjour de 1 nuit en novembre 2011
Hôtel charmant et personnel au petit soin
sa situation et l'extrême gentillesse de tout le personnel qui se plie en quatre pour nous rendre service
Hôtel vraiment très plaisant en plein centre de Hanoi. Il est situé dans une rue piétonne donc très calme. Le personnel a été d'une extrême gentillesse. La responsable nous a organisé des excursions, réservé le train de nuit et l'hôtel suivant... Nous recommandons vivement cet hôtel,le meilleur hôtel depuis notre arrivée au Vietnam il y a de ça 15 jours. Nous y retournerons avec plaisir pour un prochain séjour à Hanoi.
Avis déposé le 21 novembre 2011

SABINE, France
Séjour de 2 nuits en novembre 2011
Tres bon rapport qualite prix
Emplacement dans le vieux quartier
Chambres tres propres, bon rapport qualite prix. Bon emplacement pour visiter le vieux quartier le coeur d'Hanoi. Proche de la cathedrale et du lac hao Kiem. Nombreux restaurants a proximite.
Avis déposé le 09 novembre 2011

Alain, France
Famille & enfants plus âgés
Séjour de 3 nuits en août 2011
hotel sympathique au bord du vieux quartier
hotel calme bien situe entre vieux quartier et lac hoan kiem
j'ai sejourne trois nuits dans cette hotel tres bien situe en bordure du vieux quartier d'hanoi, dans une ruelle sans voiture et donc epargne par le bruit de la circulation. on accede facilement a pied dans l'ensemble du vieux quartier et au quartier central ainsi qu'a la citadelle. les chambres sont bien tenues et tres propres, avec acces internet. petit dejeuner copieux le matin, avec trois options: "continental", americain, ou vietnamien (la traditionnel soupe aux nouiles asiatique).
Avis déposé le 04 septembre 2011

Frederic, France
Séjour de 2 nuits en août 2011
super accueil
chambre propre, au calme, personnel accueillant
Arrivés de nuit, vers 1 heure du matin, quelqu'un nous attendait dans le hall. Il nous a immédiatement conduit à notre chambre. Tout le personnel est sympathique et souriant. La chambre n'est pas très grande mais propre. Le plus, l'ordinateur et internet dans la chambre. Le petit déjeuner au choix, vietnamien ou occidental. Petit hôtel dans petite rue où les voitures ne peuvent pas passer. Rue très animée, vente de nourriture dans la rue. Nous sommes tout de suite dans l'ambiance du pays, au cœur de la vie citadine. A recommander.
Avis déposé le 23 août 2011

Delphine, France
Groupe
Séjour de 2 nuits en juillet 2011
Hôtel petit budget correct
Personnel très serviable
Hôtel assez bien placé dans le vieux Hanoï...situé dans une ruelle étroite...Quand on y arrive en taxi par temps de forte pluie, c'est assez ennuyeux car on est obligés de remonter la rue à pied avec ses bagages! Les chambres sont correctes et propres mais la salle de restaurant n'en est pas vraiment une puisque elle est installée dans une sorte de large couloir. Il y a très peu de tables et le petit déjeuner est lèger. Par contre le personnel est très sympathique et serviable.
Avis déposé le 09 août 2011

Vincent, France
Séjour de 1 nuit en juillet 2011
Chambre sans fenêtre !
Placement
Hôtel correct et bien placé mais pas pour rester dans la chambre sans fenêtres
Avis déposé le 16 juillet 2011

Roger, France
Voyageur seul
Séjour de 2 nuits en mai 2011
Un très bon accueil, a l'écoute de sa clientèle.
Bon rapport qualité prix
Hôtel situé dans le vieux quartier très animé. les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées (le plus, l'ordinateur dans la chambre). Personnel à votre écoute, serviable et sympathique.
Avis déposé le 11 juin 2011

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :