• Propreté 7,9

Avis déposé le 29 mai 2013

Patrice, France
Couples
Séjour de 1 nuit en avril 2013
Hotel agréable et bien situé
Confort / Emplacement / Propre
Situé sur Makati Avenue, cet hôtel est très bien situé en ville. Internet gratuit mais peu performant... Petit déjeuner sous forme de buffet moyen. Je pense que le rapport qualité/prix n'est pas très intéressant, on peut trouver mieux pour ce prix là à Makati.
Avis déposé le 22 mai 2013

isabelle, France
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 1 nuit en mars 2013
Hotel cosy proche shopping
Gentillesse du personnel, grande baies vitrées dans les chambre, jolie piscine
Avis déposé le 10 avril 2013

de, France
Séjour de 4 nuits en janvier 2013
bien situé sur makati, mais un peu bruyant
Location, prix
Hôtel plutôt bien situé sur Makati (compte tenu du trafic à Manille, c'est important!). Attention cependant: c'est à côté du "Red District" (pas forcément l'idéal pour les familles avec jeunes enfants). Pas mal de resto (surtout fast-food) à proximité. Chambres correctes quoique un peu bruyantes (notamment la clim). Petit déjeuner sans plus.
Avis déposé le 24 janvier 2013

izabella, France
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 2 nuits en janvier 2013
Hotel très bien placé proche de Greenbelt
Confort, propreté, dans un quartier très agréable
Situé à Burgos, près de Greenbelt (quartier des boutiques de luxe), cet hôtel a 20 étages avec une petite piscine sur le toit, la vue est magnifique sur Manille! C'est un quartier très vivant avec plein de restaurants et bars, situé non loin de Greenbelt.Pour aller à Greenbelt les taxis sont foison et coûtent environ 70 pesos (1.5 €). Les chambres ne sont pas immenses mais très propres et très confortables avec coffre fort et wifi gratuite.. Le buffet est conséquent .Le personnel est un peu froid, mais qu'importe...
Avis déposé le 18 janvier 2013

Jean, France
Couples
Supérieure Exécutive
Séjour de 11 nuits en novembre 2012
Propre et confortable
Gentillesse, qualité du service
Etablissement très bien tenu, sécurité de qualité à la porte jour et nuit, calme et service d'étage impeccable. Je reviendrai, j'y suis resté 12 jours.
Avis déposé le 10 décembre 2012

Stanislas, France
Voyageurs solitaires
Séjour de 2 nuits en mai 2011
Hôtel très correct mais chambre trop sombre
le spa et la piscine
hôtel tout à fait correct. bon il est situé sur une route passante mais au niveau bruit cela n'a pas gêné (la climatisation faisait plus de bruit :-)) le spa et la piscine au dernier étage sont pas mal, il y a une belle vue sur makati (enfin, il y a une vue car makati c'est loin d'être une jolie ville) je regrette que ma chambre était si sombre (juste une minuscule fenêtre alors que c'était une exécutive deluxe), un de mes amis a été plus chanceux avec une baie vitrée et une vue sur makati. a noter : peu de restaurants corrects dans la zone (il y a principalement des fastfoods)
Avis déposé le 03 juin 2011

Patrick, France
Séjour de 4 nuits en novembre 2010
Hotel ok, mais attention au room service
Position, rapport qualité/prix
J'y suis allé 2 fois en 3 semaines. L'hôtel est très bien placé, le rapport qualité/prix est très correct, l'accueil est convivial, et la piscine sur le toit est vraiment un "+". Le gros problème, c'est que - comme souvent aux Philippines, le management ne gère rien, et surtout pas le room service. Il y a 3 semaines, c'est mon parfum qui avait disparu, je n'ai rien dis, je voulais pas de problème. Cette semaine, je rentre à 16h, et je trouve le type du nettoyage en train de se brosser les dents dans la salle de bain ! ça passerait sans doute mieux si le management gérait cela ... c'est pas le cas, personne ne bouge. Très décevant.
Avis déposé le 08 novembre 2010

Patrick, France
Séjour de 6 nuits en septembre 2010
Séjour Business Makati City Garden
localisation, piscine sur le toit
Première impression très bonne, chambre disponible, piscine de taille raisonnable mais utilisable, avec jacuzi. Impression d'ensemble très désagréable quand on découvre qu'il manque des affaires (verre à vin) dans la valise et que la bouteille de parfum s'est vidée de moitié après le passage du service room
Avis déposé le 06 octobre 2010

JEANIE, Singapour
Séjour de 3 nuits en septembre 2016
Great Location
Great
Avis déposé le 23 septembre 2016

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

Choisissez une chambre offrant des points.

• Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

Connectez-vous and gagnez des points !

• Membre ID
  • Je ne séjournerai pas à l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :