• Propreté 7,4
  • Service 7,6
Trier par

sebastien, France
Séjour de 7 nuits en octobre 2012
Bon hotel avec un tres bon rapport qualite prix
a proximité de la plage, personnel agreable, cadre agreable
comme a chaque fois que je me rends a phuket je suis retourné au coconut village. malheureusement cette fois plus de chambre deluxe disponible j'ai donc du me rabattre sur les chambres supérieures nettement moins jolies et spacieuses mais néammoins très acceptables pour ce prix. le cadre est toujours aussi agréable et le personnel toujours aussi gentil. pour moi le point faible de l'hotel reste toujours le même: le petit déjeuner vraiment pas top. neammoins je continue de reommander cet hotel pour son excellent rapport qualité prix
Avis déposé le 15 novembre 2012

Sebastien, France
Supérieure
Séjour de 2 nuits en septembre 2012
Emplacement idéal, hôtel sympa et personnel au top
Cadre, accueil, propreté
Hotel très bien situé à patong Beach au bord de la rue principale, au calme et tout proche du centre animé. Hôtel charmant et propre, le personnel est très accueillant et toujours souriant. Le coin piscine est agréable avec son petit pool bar... Concernant le petit dej, c'est moyen surtout si vous aimez le sucré, vous ne trouverez pas votre bonheur
Avis déposé le 25 septembre 2012

Carole, Suisse
Séjour de 3 nuits en mai 2012
Hôtel bon rapport qualité prix
Emplacement et piscine
Séjour à patong ville très vivante on ne s ennuie pas. Si vous êtes seule en voyage vous allez pouvoir faire Facilement connaissance.
Avis déposé le 26 mai 2012

Robert, France
Séjour de 29 nuits en janvier 2012
Hôtel charmant,service et sourire du personnel.
Hôtel bien placé et calme
Nous recommandons le coconut pour l'emplacement,le calme, le personnel souriant et disponible. Point faible le ménage dans les chambres aléatoire,internet payant,pas de coffre fort dans les chambres.
Avis déposé le 16 février 2012

FREDERIC, France
Séjour de 1 nuit en janvier 2012
Hôtel bien place
Bon emplacement
Hotel bien place mais comme la majorité des hôtels à patong, revoir la vétusté du mobilier et des chambres La propreté de la chambre est très moyenne, pas de coffre dans les chambres, pas de wifi. Ok pour une nuit
Avis déposé le 16 janvier 2012

ERIC, France
Séjour de 3 nuits en janvier 2012
Hôtel simple
Piscine
Il faut se remettre à l'esprit que cet hôtel coûte,à ce titre en thailande cela représente 50% du salaire mini mensuel. Il faut donc donner au client une satisfaction maximum .la chambre que nous avons occupés était de taille satisfaisante par contre, la salle de bain présentait une vétusté importante, salle avec une baignoire douche qui vous demandait de vous accroupir pour prendre une douche. Véritablement scandaleux pour ce prix!!!Pour couronner le tout on vous propose le WIFI à 150 bath l'heure!! Pour le petit déjeuner pas de souplesse 10.01 on débarrasse alors que des clients étaient à table.
Avis déposé le 11 janvier 2012

Claude, Suisse
Séjour de 10 nuits en novembre 2011
Bon emplacement et excellent service
Emplacement, dimension de la chambre, amabilité du personnel
Séjour très agréable dans cet hôtel. Grande chambre avec lit double très confortable et propre. Tous les services à disposition (blanchissage, agence voyage). Seul bémol, nuisance vers 02.00 h du matin en raison du chargement des poubelles par un camion bruyant. Petit-déjeûner jusqu'à 10.00 h précises ---> un peu tôt
Avis déposé le 13 décembre 2011

Mohamed, France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 1 nuit en décembre 2010
horrible, surtout n y aller pas!!!
aucun c est sale
personnel meprisant tout le contraire de la thailande
hotel sale chambre bruyante aucun accueil j ai trouver mieux en face. ils ont failli me voler une valise. je l ai retrouver une heure apres un scandale. il m on gacher mes vacances
Avis déposé le 01 janvier 2011

eric, Suisse
Séjour de 9 nuits en novembre 2010
Hotel trop pres de la route
Personnel aimable
qualite des chambres tres moyennes
On m avait beaucoup de bien sur cet hotel mais finalement suis tres decu de mon sejour. Restaurant de mauvaise qualite, chambres tres moyennes
Avis déposé le 22 novembre 2010

marine, France
Séjour de 3 nuits en mai 2010
Super hôtel
Chambre piscine
Rien
Hôtel très propres et est très confortable a 10minute a pied de la plage de pathong beach personnel très aimable le restaurant n'est pas très varie au niveau des menus pour le midi et le soir mais le service du petit déjeuner est excelent beaucoup de choix
Avis déposé le 09 octobre 2010
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

Choisissez une chambre offrant des points.

• Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

Connectez-vous and gagnez des points !

• Membre ID
  • Je ne séjournerai dans aucune des chambres de l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :