• Propreté 7,9
  • Service 8,8
Trier par

Christian, France
Séjour de 1 nuit en septembre 2014
Hotel simple, propre et bIen situé
Emplacement (au calme et à 2 min du centre) , hotel simple et propre, personnel très sympa (disponible pour nous aider)
Avis déposé le 30 septembre 2014

agathe, France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 1 nuit en juillet 2014
Acceuil au top
L'hotel, bien que très simple, est surement ce que Kalaw propose de plus charmant. Arrivée à 5h du matin, le personnel nous a très bien accueilli sans nous facturer la nuit. En partant mon fils avait oublié son doudou. Ils nous l'ont fait suivre à l'autre bout du pays jusqu'à notre hotel suivant!! Le personnel est vraiment très gentil. Le resto est également très bon. Par contre je ne recommande pas leur guide pour le treck jusqu'au lac Inle. Michel a marché 500m devant nous pendant 2 jours sans nous attendre ou nous adresser la parole...très moyen opur un guide.
Avis déposé le 04 août 2014

jeanne, France
Séjour de 1 nuit en mars 2014
Manque de propreté, dommage !
Bon petit déjeuner - Bon accueil - Bon emplacement
Dommage que la propreté laisse à désirer - literie sale, ménage pas fait - car nous avons eu un bon accueil et un bon petit déjeuner.
Avis déposé le 08 avril 2014

jacky, France
Séjour de 1 nuit en février 2014
très bien
confort bon emplacement
sans problème nous avons effectués un excellent séjour avec un personnel très acceuillant
Avis déposé le 14 février 2014

Arlette, Suisse
Séjour de 1 nuit en décembre 2013
Kalaw, une charmante et sympathique petite station
Excellent accueil, personnel souriant et serviable, proche de la petite station, du marché, et des restaurants locaux.
Nous sommes arrivés à Kalaw en bus, à 4h du matin. Un charmant petit couple a pris en charge nos bagages (à la main) et nous a amenés à pied à l'hôtel, qui était à 5 minutes. Ce service a été particulièrement apprécié par les sexagénaires que nous sommes.
Avis déposé le 25 décembre 2013

SANDRINE, France
Séjour de 2 nuits en novembre 2013
de passage avant le trek
Petit dejeuner
Personnel a l'ecoute, par contre chambre pas très propre. Douche froide...ce qui est un peu embettant car etant en altitude il fait un peu plus frais a Kalaw comparé a d'autres villes birmane. Je n'y retournerait certainement pas.
Avis déposé le 03 décembre 2013

Virabout, États-Unis
Séjour de 1 nuit en juillet 2016
Close to everything
Stayed for one night before a trek the next morning. Included breakfast was good
Avis déposé le 16 septembre 2016

Franziska, Allemagne
Séjour de 2 nuits en septembre 2016
Friendly and clean
Very friendly and helpful, good breakfast with fresh fruit, very good pancakes and eggs. We overall really enjoyed our stay! The house is well kept and very clean
Avis déposé le 07 septembre 2016

Matthias, Suisse
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 2 nuits en juillet 2016
Very nice place
Staff very helpfull. Very good value for money!
Avis déposé le 07 août 2016

Eric, États-Unis
Séjour de 1 nuit en juillet 2016
Nice place! Friendly staff
Great location in the middle of Kalaw. Nice rooms. Great staff. Great breakfast.
Avis déposé le 10 juillet 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

Choisissez une chambre offrant des points.

• Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

Connectez-vous and gagnez des points !

• Membre ID
  • Je ne séjournerai dans aucune des chambres de l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :