• Propreté 8,3

Elodie, France
Suite VIP
Séjour de 2 nuits en mars 2016
Bon séjour
L'hôtel est bien situé, dans un quartier touristique. Il possède une terrasse sur le toit, très agréable pour prendre un verre loin du bruit de la circulation. Le personnel est très accueillant et attentif. Par contre le soir, la rue est très animée jusqu'à 2h du matin, avec un vendeur ambulant qui fait des annonces en haut-parleur en boucle, ce qui est très énervant... La chambre étant très mal isolée, nous pouvions tout entendre comme si nous étions dans la rue. Heureusement que des boules quies sont mises à disposition. Au 6ème étage, des mauvaises odeurs sortent des canalisations et il y a très peu d'eau chaude.
Avis déposé le 03 avril 2016

alain, France
Double standard
Séjour de 2 nuits en mars 2016
juste parfait
personnel disponible. petit déjeuner excellent. on dort bien malgré la rue très animée. on y retourne avec plaisir ! seul bemol ! pas de chaine tv française dans nôtre chambre
Avis déposé le 27 mars 2016

Parfait
Avis déposé le 24 mars 2016

Charlotte, France
Séjour de 2 nuits en février 2016
Excellent hôtel au coeur de la ville !
Chambre spacieuse et confortable, literie de qualité, personnel aux petits soins, un cocktail agréable pour quelques nuits au coeur d'une ville bouillonnante. Petits bémols : demandez une chambre côté cours car celles côté rues sont très bruyantes même au 5ème étage... Quelques difficultés pour se connecter au Wifi.
Avis déposé le 06 mars 2016

Cécile, France
Séjour de 1 nuit en novembre 2015
terrasse au top!
terrasse, accueil, propreté chambre
Une nuit en transit passée dans cet hôtel où nous avons pu apprécier une chambre très confortable (supérieure au 6eme étage). Petit défaut: la fenêtre est petite et la chambre était communiquante donc plus de proximité avec nos voisins. En revanche sdb au top avec 3 fenêtres! Le rooftop bar est génial. Juste mauvaise odeur parfois dans les parties communes à reprocher mais pas dans les chambres ni au resto/ bar.
Avis déposé le 24 novembre 2015

Arnaud, France
Voyageur seul
Séjour de 3 nuits en octobre 2015
Sale...
Cuisine-Emplacement-Personnel
Je mets une mauvaise note car la chambre que j'ai eu,etait loin d'etre propre au vu du prix.Surtout quand on affiche le trophé au dessus de l'accueil.Belle epaisseur de poussiere sur le néon de la salle de bain,sous les fauteuils sur le parquet et je n'ai pas osé regarder sous les lits....Sinon, bonne cuisine (petit dej et repas) et bien placé dans le quartier routard.
Avis déposé le 30 octobre 2015

Sylvie, Canada
Séjour de 4 nuits en septembre 2015
Superbe hôtel!
emplacement, propreté, et resto sur le toit
Très beau séjour de quatre nuits. Vue splendide sur la ville au resto du septième et emplacement idéal, nous avons tout fait à pied.
Avis déposé le 03 octobre 2015

Alice, France
Séjour de 1 nuit en septembre 2015
Excellent !
Personnel très accueillant, excellente situation géographique et super rooftop bar!
Personnel très accueillant, excellente situation géographique et vraiment un super rooftop bar où les prix sont très raisonnables et la vue super! Notre chambre était propre et sympa. En revanche, préférez une chambre supérieure car il y a une grosse différence avec les standards! Et n hésitez pas à demander à changer de chambre si celle ci ne correspond pas à la description (nous avions eu une chambre standard au lieu de la supérieure réservée au départ). Attention en ce moment il y a des travaux dans la rue un peu bruyants mais commence vers 9h30 (10% de réduction au rooftop du coup). Je recommande cet hôtel!
Avis déposé le 11 septembre 2015

Dominique, France
Famille & enfants plus âgés
Séjour de 1 nuit en août 2015
Petit dej mediocre
Le prix et la propreté
Chambre donnant sur la rue tres bruyante
Avis déposé le 15 août 2015

Clement, France
Séjour de 2 nuits en juillet 2015
bonne location
location
Emplacement pratique
Avis déposé le 26 juillet 2015
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

Choisissez une chambre offrant des points.

• Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

Connectez-vous and gagnez des points !

• Membre ID
  • Je ne séjournerai pas à l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :