• Propreté 8,0

Avis déposé le 08 novembre 2014

jennifer, Belgique
Voyageur seul
Séjour de 1 nuit en décembre 2013
parfait pour découvrir kuala lumpur
localisation, chambre spacieuse , personnel acceuillant
pour kuala lumpur et vu mon budget cet hotel m'a agréablement surprise. j ai eu accès a une suite avec total confort et vue sur la ville. l'hotel est situé a deux pas des grands centres commerciaux et des quartiers animés de kuala lumpur. Ideal pour s y reposer et partir à la découverte de la ville.
Avis déposé le 15 octobre 2014

Thierry, France
Séjour de 1 nuit en septembre 2014
Bon séjour
Les chambres sont grandes et spacieuses, le rapport qualitée prix et l'emplacement
Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Il est situé juste a coté d'un grand centre commercial idéal pour faire du shopping.
Avis déposé le 07 octobre 2014

Robert, France
Exécutive Club
Séjour de 3 nuits en septembre 2014
Séjour à KL
Grandeur de la chambre et exécutive club
Avis déposé le 04 octobre 2014

Afi, France
Famille & enfants plus âgés
Quadruple Familiale
Séjour de 3 nuits en août 2014
Très Bonne adresse
Gentillesse et professionnalisme du personnel, propreté , confort
Superbe accueil, agréablement surpris par la suite familiale (2 adultes et 3 ados), Sdb impeccable et le petit déjeuner gigantesque! Bien situe et nous avons presque tout fait à pied.
Avis déposé le 10 septembre 2014

Sylviane, France
Séjour de 1 nuit en août 2014
Bon rapport qualité / prix
Service irréprochable, hôtel plutôt bien entretenu, assez bien placé
Nous sommes restés deux nuits à deux dates différentes au Furama. Le service est irréprochable : à l'arrivée quelqu'un monte vos bagages et ils sont très réactifs à toute demande. A notre 2ème passage, ils nous ont préparé des fruits avec un petit mot de remerciement dans notre chambre. Par ailleurs, j'ai oublié mon appareil photo dans mon hôtel aux îles Perhentians et le service de l'hôtel Furama a fait son maximum afin de trouver une solution pour nous le retourner. L'hôtel est très sécurisé, nous ne pouvons accéder qu'à l'étage de notre chambre et des consignes de sécurité nous sont données. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de la salle de sport donc je n'ai pas d'avis à ce sujet. Les choses que nous avons moins apprécié sont que la WIFI est payante, les précédents occupants de la chambre ont fumé dedans (alors que l'hôtel est non fumeur), et l'hôtel est un peu à l'écart.
Avis déposé le 02 septembre 2014

Thierry, France
Séjour de 3 nuits en août 2014
3 nuits au furama
Bon emplacement , grandes chambres, belle salle de bain
Petit déjeuner avec un monde fou et de qualité moyenne pour l'Asie . Le wifi n.est finalement pas gratuit ! Nous avons campé à la réception une demi heure en râlant et en demandant à voir le directeur pour publicité mensongère ... Et nous avons fini par avoir le wifi gratuit ! Hôtel globalement moyen pour l'Asie
Avis déposé le 02 septembre 2014

JEROME, France
Voyageur d'affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2014
très bien pour y rester une nuit ou deux
emplacement, prix
hotel ok bien placé en centre ville de KL, chambre ok, petit déjeuner à revoir très chinois si vous voulez un endroit calme éviter cet hotel
Avis déposé le 17 juillet 2014

Pascale, Suisse
Séjour de 2 nuits en juillet 2014
Excellent rapport qualité,prix. Bien situé.
Confortable, bien situé, belle piscine
Très bien, nous avons profité de la piscine et de l excellent emplacement. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite.
Avis déposé le 13 juillet 2014

JEAN, France
Séjour de 2 nuits en janvier 2014
hotel vétuste se donnant l'air d'un standing passe
bonne organisation - amabilité du personnel - surface de la chambre
séjour correct sans plus - hotel impersonnel
Avis déposé le 06 juillet 2014

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :